CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tactiques wifi

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:55:42

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce jeu je viens juste de le finir pour la premiere fois, et ayant débloqué toutes les runes, j´aimerais maintenant m´attaquer au wifi... disons dans quelques temps, histoir d´être plus expérimenté et d´avoir des objets level 6.

Alors pour bien débuter en multi, si vous avez le temps j´aimerais que vous m´expliquiez vos stratégies basiques, lorsque vous attaquez et lorsque vous vous défendez, quel que soit les monstres en face. Si vous voulez bien me dire quels monstres vous utilisez le plus souvent ca m´aiderais (pour comparer pas pour battre tout le monde)...

Exemple de ce que je demande:

• pour ma part, j´utilise gigavouivre, vouivre et mangevent.
  • en attaque c´est souvent les dragons ou double/triple feu1 et vie3/vie3/vie3, ou mistwall (un mur pour bloquer + un nuage pour endommager les cibles).
  • en défense le mur circulaire autour de mon mage, sinon dark3/dark3/dark3 pour affaiblir les attaques adverse...
  • pour le soin en général j´utilise vie1/feu2 que je préfere à vie1/eau2.

Mes techniques sont-elles adaptées au wifi? Des conseils et des exemples personnels sont les bienvenus.

Merci d´avance.

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:44:52

Mis a part le fait que tu devrais plutot utiliser lum1+lum2 pour te soigner, tu as l´air pas mauvais.J´ai utilisé la meme equipe pendant longtemps.N´oublie pas de donner des bras dragons a tes vouivres et tes gigavouivres pour les proteger de ailes mortes.Sinon, prefere eau3+lum3 pour faire fuire les monstres adverses plutot que de t´emprisoner dans un mur ou tu seras la cible révée pour une météore!

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:21:24

Merci de ta réponse.
Sinon en ce moment je test une équipe avec un dragon (feu) et un grand nagetueur... Pas trop mal mais les dragons sont vraiment trop lents...

Sinon une autre question: le sort de transfère eau3/dark3 est-il aussi util en multi qu´en solo? Parce que ce sort est limite abusé, genre pour la map des dragons dark y´a pas mieux avec un mage seul c´est presque faisable...

Sinon aurais-tu un exemple d´équipe efficaçe comprenant des mangerunes? J´essaye de trouver une equipe complementaire avec ces monstres...

antimario_du_62
antimario_du_62
Niveau 10
20 octobre 2006 à 07:46:08

tu prend 6mangerune et 3monstre puissant tu les booost et t´envoi le tout sur l´adversaire en attendant fait des truc pour te protéger (c´est du rush y´en a qui aime pas) sinon moi les monstre que j´tilise son chien de feu chien des tenebre et fantome avec corne démon

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
23 octobre 2006 à 17:02:39

si tu tombes sur un rusher ce sort est totalement inutile et c´est la majorité des adversaires.Mais si tu joues contre un joueur reglo tu n´en auras pas besoin car ton adversaire va tenteer de te one shot avec meteore et tu n´auras pas l´occasion d´avoir tres peu de vie.Désolé, aucun exemple pour les mangerunes mais si tu veux mon avis ils prennent trop de pu pour leur efficacité

La vidéo du moment