CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS GENERAL

axela78
axela78
Niveau 6
11 septembre 2006 à 14:17:43

Le forum va vraiment mourrir si ça continue comme ça, les boulets sont trop boulets et les rabats joie font chier a la longue. Les boulets arretez de demander de l´aide tout le temps j´arrive pas a croire qu´on puisse etre coincé dans ce jeu. Et les rabats joie (surtout ]lost-magic[) si on a meme plus le droit de se taper un délire en postant un topic drole et qui en plus fait réfléchir les boulets sans se faire insulter moi jme barre je venais sur ce forum uniquement parce qu´il y avait une bonne ambiance mais la c´est carément la guerre plus le droit au moindre pet de travers! des extremiste de l´anti-flood, fondez votre secte et allez emmerder le monde sur un autre forum et puis voila (merde quoi!) quand on regarde les messages de certains ya plus de posts d´insultes que d´aide faut pas éxagérer non plus! c´est qu´un forum de merde alors arretez de pourrir encore plus l´ambiance! le seul post encore épargné c´est "mon voisin du dessus"!

axela78
axela78
Niveau 6
11 septembre 2006 à 14:25:26

Ah oui aussi j´ai failli oublier écrivez en FRANCAIS faites attention à l´orthographe et n´abusez pas du sms.
Quand un message est bien écrit ça donne tout de suite envie de répondre le "j´avais pas ltemps" c´est des conneries on en est pas à 30 secondes près et si c´est pour une envie pressante vous avez qu´à poster plus tard.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:32:49

Et les rabats joie (surtout ]lost-magic[)

si t´es pas content tu te casse axela....

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:33:41

marque axela dans recherche: dis moi vraiment a quoi servaient tes topics....

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:36:00

et puis j´en ai marre ed répéter tjrs la meme chose: comme tous les autres , ca fait meme pas un mois que tu es la et tu critiques déja le forum...
dsl de te dire ca mais ce topic non plus n´a aucun interet... tu pouvais tres bien poster ca dans le topic blabla...

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:40:01

axela tu te prends pour le modérateur mais moi, jusqua ce que je voie ton pseudo en rouge ( jour qui n´arrivera jamais ) je te traiterais comme un nouveau qui essaie de se faire une place dans le forum mais par les mauvaises manieres...

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:09:11

Arretez de vous battre svp... je prefere un topic comme celui ci qu´un topic posant une question 1000 fois posée. laissez le couler et oubliez ca... et je pense pas qu´axela fasse ça pour s´integrer. moi je pense pouvoir dire que j´y suis integré, sans avoir fait quelque chose de particulier. Les regles ca me connait, voila tout... sur ce je me permets de fermer le topic, si ca vous derange pas

axela78
axela78
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:54:08

et lost magic je te signale que j´ai dit que je proposais des règles et que je demandais un avis pas des insultes lis un peu avant d´insulter les gens et je me prends pas pour un modérateur mais toi dans l´état dans lequel tu es (c´est la rentrée qui te fait ça?) tu ferais surement pas un bon modo y aurait plus un seul nouveau topic qui passerait.Et de toute façon ya pas que je cherche à m´intégrer mais je suis réellement un des seuls survivants des anciens du forum (moins que d´autres mais quand même) et je suis réellement actif sur le forum car actif ne veut pas dire insulter tout le monde sur tous les posts.
VOila c´était un peu long mais j´en avais vraiment marre.

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:11:14

bon serieux axela78 et lost-magic echangez vos msn svp
autre truc tant que j´y suis vous deux c´est marrant double postes?(enfin de devrait dire triple...)
axela78 si il y a un raba-joie ici c´est moi ok??^^
axela autre chose si tu veut vraiment aider le forum utilise le bouton recherche!
des topic comme sa il doit y ne avoir 10!

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:49:50

bon moi jsuis pas vraiment anciens mais j´ai réussis a m´intégrer (a peu près) en faisant des topics qui ne disent pas toujours la meme chose ca fait le deuxieme topic du genre créé par toi et moi quand je crée un topic il a un rapport avec le jeu la je vois pas de rapport a part que tu parle de l´ambiance du forum.

magaba
magaba
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:12:10

:fete: 60 heures de jeu :fete:
Lol dsl pour le HS

La vidéo du moment