Leçon 1:La fonction rechercher à l´usage des handicapés du clavier
Comme je vois que tout le monde reposte des questions déja posées je vais expliquer ce qu´est cet étrange outil qui n´est pas seulement la pour décorer (sisi) car à mon grand étonnement peu de gens sont capables de l´utiliser (peut-etre seulement les etres ayant un entendement supérieur à la moyenne?) je me fais donc un devoir d´aider les moins perspicaces d´entre nous. Tout d´abord, choisissez quelques mots clés (par exemple sage, général, feu, boss, brume estivale) vous avez déja fait quasiment tout le travail (sisi jvous jure c´est pas plus compliqué que ça). Une fois que c´est fait, déplacez votre curseur sur le mot rechercher et cliquez Oh! Mon dieu! le mot rechercher a disparu et unebarre clignotante verticale apparait comme par enchantement! Vous pouvez maintenant taper un de vos mots clés. Si aucun résultat ne s´affiche, essayez-en un autre!!! Oh au bout du troisième mot clé vous obtenez 47,5 posts c´est un peu fastidieux de tout lire me direz vous voici donc une astuce pour vous. Tapez a nouveau votre mot clé suivi d´un AUTRE MOT CLE!!!(haha ça vous la coupe hein?) mais oubliez les mots inutiles du style et ou le la je tu il nous vous il mais ou donc or ni car si.(j´ai rien oublié?) et la plus que 3 posts contenant ces mots clés (si vous ne trouvez aucun résultat, changez de clavier ou aprenez à taper) et voila.
Alors maintenant vous n´avez plus d´excuses pour poster 50 fois le meme topic de MERDE! alors soyez pas flemmards c´est vraiment pas long de chercher.