CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme reponder svp ( urgent)

alan1235
alan1235
Niveau 9
20 août 2006 à 13:34:28

voila deja je tiens a m´ecuser pour ne pas l´avoir dit sur le topic d´aide mais ce topic a l´air mort et je me suis dit que ici vous me remarqueriez surement mieux donc desoler

mais voila mon probleme j´ai battut le seigneur de la brume estival et j´ai bien avancer dans le jeu je suis deja niveau 39 car j´ai beaucoups leveler sur la cartes et j´ai des magie que je n´arrive pas a utiliser des magie de 1 signe pas de deux comme par exemple ( 013 : pluis de feu . brule et transforme tout en magma . indique le centre et le rayon ) ben par exemple celui la je ne c´est pas comment l´utiliser il aparait en points d´interogation.
les magie vent coupans aparait aussi en (?)
dans la terre la magie armure rig aparait aussi en (?)
voila je n´arrive pas a utiliser c´est trois magie commen les activer
:merci: d´avance

ps je m´excuse encore pour le topic d´aide je suis encore debutant :)

alan1235
alan1235
Niveau 9
20 août 2006 à 13:57:49

et aussi pourquoi mon niveau d´eau a diminuer j´etais niveau 5 et puis quand j´ai sauvegarder il n´etais plus que niveau 4 ?

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
20 août 2006 à 19:01:21

Tu as surement du les voir quand tu jouait en wi-fi , je me trompe ? ( les sorts que tu n´arrives pas a utiliser ) Pour pouvoir en faire usage, tu dois battre les autres mages. Tu as du remarqué qu´à chaque fois que tu en battait un, il te donnait un rune, non ?

Je n´en suis pas sur, mais je crois quand on n´utilise pas une magie pendant un certain temps, ton niveau diminue. Ce qui expliquerait ta baisse de niveau 5 a 4. ( Je dois vous avouer que je ne sais pas trop comment formuler cette phrase ^^ )

J´espere que je t´ai aidé :gni:

alan1235
alan1235
Niveau 9
20 août 2006 à 20:55:59

oui merci tu ma aider mais il y as juste un probleme c´est que je n´est jamais jouer en wi-fi et aussi que maintenant j´ai vancus tout les mage sauf machin de la nuit blanche et je suis dans la ville detruite et je ne peux toujours pas voir ces rune la ?

Sambeat
Sambeat
Niveau 4
21 août 2006 à 07:24:24

Daccord...As tu les runes de niveau 3? Tu les gagnes quand tu bas les sage pour la deuxieme fois. Cest ces rune que tu utilises pour faire ces sort.

Pour le niveau des sort: Une fois que le niveau d´un de tes sort dépasse 3 il descend lorsque tu utilise la magie inverse (Example: Feu/Glace Vent/Terre Lumiere/Ombre)

Ca repond a ta question? Si tu as mal compris quelque chose n´hésite pas a me demander.

alan1235
alan1235
Niveau 9
21 août 2006 à 11:14:37

non c´est bon j´ai compris merci :)

j´ai juste un dernier probleme j´ai une seul rune de niveau 3 celle des tenebre que je vien de recevoir et dans les tenebre ya toujours un (?) seul et je n´arrive pas a l´utiliser et aussi pour battre les autres sage le niveau 48 sa va ? je m´entrene souvent et aussi une derniere chose j´ai mis des marchelune dans mon groupe deja il ne sont que niveau 31 ce qui pose un probleme via mes autres monstre car il n´est pas encore tres fort mais c´est toujours mieux que es orkus qui etais niveau 47 mais voila j´en ai que deux et sa pose probleme pour n´en n´ai-je pas 3 car deux ces peux

voila c´est long mais j´espere que vous pourrer me repondre

encore :merci: d´avance lol

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
21 août 2006 à 13:49:09

pour la rune des ténèbres;, il y en a probablement une que tu n´as jamais utilisée seule... à mon avis la seconde rune . Bref meme si le topic d´aide à l´air mort n´hésite pas à poster dessus, tu peux etre sur d´y avoir une réponse

alan1235
alan1235
Niveau 9
21 août 2006 à 16:03:55

ok la prochaine fois j´yrais sur le topic d´aide mais j´ai utiliser les 3 rune car a chaque fois j´utilise la nouvelle rune avec toute les autres ans tout les sens pour avoir toute les rune

La vidéo du moment