CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincer deja a l'acte 2 (debut)

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 août 2006 à 18:40:24

voila je viens d´acheter ce jeu et vu que je love grave les RPG et que sans vouloir me vaneter j´ai gagner 11 concours RPG premier place j´ai doc vite accrocher a ce jeu mais le probleme c´est que le jeu est asser compliquer dans le sens ou dans la premiere mission de l´acte deux il me dise de rendre des cristaur pure ben ok jusque la tout va bien mais je ny arrive pas le temps est trop cours et aussi ses dur de vivre jusqua la moitier du niveau car les monstre sont tres tres nombreux !
ya t´il un moyen plus facile de faire ce niveau?
:merci: d´avance

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 18:54:47

en temps normal je t´aurais kické mais là je suis de bonne humeur ^.^ ya un topic d´aide évite de créer des topics pour poser une question ça fait un peu "tache" merci ^.^

Pour répondre à ta question (GG pour tes concours ^.^) La j´ai du mal à t´aider mais je vais essayer... si tu as le wi-fi je peux t´entrainer pour te faire monter de niveau. Tiens ton mage éloigné des monstres ennemis et essaie de garder tous tes monstres en vie. Commence par placer un monstre sur la zone extérieure proche de toi, passe en force ! laisse tes monstres se placer sur les zone, soigne les, puis attaque. Utilise surtout le sort de boule dee feu en essayant de bien le dessiner de sorte à faire un critical. Sois vif et rapide.. et persévère. Sinon domme moi ton code ami et je te ferai up ^.^

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 août 2006 à 18:57:50

desoler mais je n´est pas la wi-fi mais par contre ta technique marche mais la derniere pierre de ne veut devenir bleu pk

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 18:58:51

ya des ennemis tout près, probablement.

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 août 2006 à 19:04:00

ben yen as partout et je ne peux pas les tuer asser vite

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 19:05:50

fé chié... les orkus sont failces a tuer je t´ai donné ts les conseils que je pouvais désolé >< persévère =/

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 août 2006 à 19:09:37

:hum: la difference c´est qui a pas de orkus 0 nadas c´est petit monstre vert qui n´attaque pas mes monstre mais qui fince vert moi en plus je dois mettre un de mes monstre sur le portail qui amane les monstre ici ais il ne survive pas jusque la plus je ne peux pas leveler donc c´est difficile plus je suis nouveau t´enerve pas c´est juste une question !

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 août 2006 à 19:10:17

plus quand ton perso est niveau 40 ou plus oui les orkust sont facile a tuer mais niveau 5 il sont plus dur a tuer !! !

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 20:31:50

bah ca m´énerve de pa pouvoir t´aider =/ surtout que tu pe pa lvl up... ta pa un pote qui a le wifi et chez ki tu peux aller...?

alan1235
alan1235
Niveau 9
18 août 2006 à 21:18:34

non desoler
mais je ny arrive pas sa ne sert a rien !

La vidéo du moment