CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp question de sorts et de runes

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
13 août 2006 à 18:19:23

Bon voilà a ce qu´il parait il y a 396 sorts et moi je les ai tous jusqu´au numéro 378 il m´en manque donc 18 et je ne trouve pas comment les faire j´ai beau faire les triples runes, les doubles et les simples je ne les trouve pas et j´ai entendu parler des danses comment les faire?

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
13 août 2006 à 21:12:20

Les danses, j´adore ces attaques ! Je crois qu´il n´y a que celle du feu, du vent, et des ténébres. Pour les faire, tu faire la Rune niveau 3 du feu, du vent ou de tenebres, son contraire de niveau 3, et encore La Rune du feu du vent ou des ténèbres.

Ex : Danse du feu : Feu Niveau 3 + Eau Niveau 3 +
Feu Niveau 3.

Tu connaitrais pas un sorts qui paralyse un groupe d´unités ?

Merci

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
13 août 2006 à 21:40:57

Non je ne connait pas de sorts qui paralyse un groupe mais je connais un sort qui les montent les un contre les autres.

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 13:18:11

Rune 379 : Pari de Mort (vent 2 lum 2 feu 2) Explosion sur une cible au hasard

Rune 380 : Eau Divine (terre 2 tén 2 eau 2) Envoie 8 bulles d´eau dans différentes directions

Rune 381 : Mortes Ailes (lum 2 feu 2 vent 2) Sort affectant toutes les unités volantes où qu´elles soient.

Rune 382 : Météorites (tén 2 eau 2 terre 2) Envoie une nuée de météorites sur la zone sélectionnée. Capable de tuer un mage ennemi d´un seul sort.

Rune 383 : Fil de Vie (feu 2 vent 2 lum 2) Soigne entièrement un allié mais pour cela absorbe la vie des autres alliés (NUL)

Rune 384 : Pluie Noire (eau 2 terre 2 tén 2)Invoque une pluie noire qui affecte toutes les unités dans la zone sélectionée

Rune 385 : Projectile (vent 3 tén 2 feu 1) Similiaire à la 382, invoque des "fusées" de feu sur la zone sélectionnée. Capable de tuer un mage ennemi d´un seul coup.

Rune 386 : Glacier (terre 3 lum 2 eau 1) Gèle les ennemis dans la zone sélectionnée puis provoque une chute de projectiles de glace qui gèlent à l´impact.

Rune 387 : Ecrasement (tén 3 feu 2 vent 1) Fait s´élever un ennemi dans les airs puis le fait retomber dans une explosion de vent. Provoque statut "brûle" (assez fun à voir ^.^)

Rune 388 : Roche Vive (lum 3 eau 2 terre 1) Provoque un puissant séisme qui inflige des dégâts à toutes les unités terrestres.

Rune 389 : Pluie de Vie (eau 3 terre 2 lum 1) Invoque une pluie qui restaure une grande quantité de vie aux alliés sur une large zone.

Rune 390 : Chant d´Or (feu 3 vent 2 tén 1) Endort toutes les unités.

Rune 391 : Dieu du Feu (tén 1 terre 1 feu 3) Invoque un énorme dragon de Feu qui inflige de gros dégâts aux ennemis.

Rune 392 : Dieu du Gel (lum 1 vent 1 eau 3) Invoque un énorme dragon d´Eau qui inflige de gros dégâts aux ennemis.

Rune 393 : Dieu du Vent (feu 1 lum 1 vent 3) Invoque un énorme dragon de Vent qui inflige de gros dégâts aux ennemis.

Rune 394 : Dieu de la Terre (eau 1 tén 1 terre 3) Invoque un énorme dragon de Terre qui inflige de gros dégâts aux ennemis.

Rune 395 : Dieu de la Lumière (terre 1 feu 1 lum 3) Invoque un énorme dragon de Lumière qui inflige de gros dégâts aux ennemis.

Rune 396 : Dieu des Ténèbres (vent 1 eau 1 tén 3) Invoque un énorme dragon de Ténèbres qui inflige de gros dégâts aux ennemis.

Voilà ^.^

link183
link183
Niveau 7
14 août 2006 à 13:20:41

stu veut ya aussi toutes les runes sur mon site ^^
http://www.freewebs.com/hantson/lesrunes.htm

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 13:27:11

Lol là elles sont en français avec les effets :p mais elles n´y sont pas toutes c vrai. De toutes façons seules les triples runes sont difficiles à trouver.

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
14 août 2006 à 15:16:16

Merci je vais pouvoir enfin achever ma liste des sorts

ps: je serais absent pendant 2 semaines a peu près a partir de mercredi.

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 15:18:59

link183 si tu veux je peux t´aider pour ton site qui est pas mal du tout

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
14 août 2006 à 17:15:01

Link183 si tu réussis la quête de la fille et du gamin qui veulent se retrouver et bien la fille ou le garcon je sais plus te donneras 1 boxdog mais t un´en rencontreras pas e n combats. Tu as mis sur ton site que quand on réussissais cette quête annexe on pouvait rencontrer des chiens boite c´est faux.

La vidéo du moment