Bjr.Je viens de commencer à jouer, mais je suis bloquer au moulin avec la fille du vent. Je n´arrive pas a tuer les monstres. Quelqu´un aurait il une strategie de combat pour me permettre de gagner?merci
NarutoDL-6
Niveau 5
07 août 2006 à 13:37:19
Mets ce mssage dans le topic d´aide et attends une réponse.
micael-returns
Niveau 2
09 septembre 2006 à 21:19:04
tarrive pa a faire sa????!!! je vien de lacheter ya mm pa une heure et je sui ou il fo aller chercher de leau mais je sui bloker mais je vais te repondre alor. tu envoir tes monstres sur les enemies( en tracan a laide de ton stylet un cercle autour deux) et tu apuye sur le monstre ensuite tu taproche dun monstre et tu fai le sort de feu si tu le fai bien il creve en 1 coup et sinon tu le fai 2 foi mais jai un conseil
micael-returns
Niveau 2
09 septembre 2006 à 21:21:16
c ke tu recul et la fille se prend les monstres pendan se ten tu fai les flammes et si ten a besoin tu soigne la fille apre tu prend tes monstres si ils on terminer un monstre tu les envoies sur un otre monstre et tu choisi un otre monstre et tu recul deriere la fille et tu envoi les flammes et tu la soigen si ten a besoin voila c tou je vien de commencer alor je sui pa fort mais pour moi sa a marcher alor je voi pa pk sa marcherai pa pour toi voila salu etbonne chance!!!
NeoTsukasa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:16:54
je croit que la strategie ultime c´est
LE TOPIC D´AIDE
desoler mais t´as vraiment mal choisit ton jour!
Chiseiryu
Niveau 8
10 septembre 2006 à 09:59:59
TA G***** ET LAISSE COULER LE TOPIC MERCI!! le topic d´aide existe...
]lost-magic[
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:41:22
tin micael returns la!!! au lieu de revenir comme ton pseudo l´indique, tu ferais bien que partir