CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les murs !!!

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:27:24

Lol, bon, j´ais pas un très bon niveau, 2069 pour l´instant, j´ais decouvert les 3 triple rune hier soir, et pour l´instant je les utilise pas trop...

J´ais 4 gigavouivres pour equipe, je suis lvl 50.

Et je viens de battre un gars qui avait 2700 pts, et je voudrais rappeller un pauvre truc tout con...

Donc ne comptez pas sur les murs pour proteger Isaac ! La, un gars s´est battu contre moi, triple rune de terre, il se planque dans son bunker, et compte balancer les sorts pendant que je me bat avec ses monstres (equipe de 9...)

Mais ses monstres et la bataille sont à peine dans l´ecran de son mage, et je suis entre son bunker et lui, et ses monstres.

Et la, je claque un pauvre sort, tout pourri vu que son evolution (Lum 1 + Lum 2) est à peine plus dure à lancer et beaucoup mieux.

Ce pauvre sort c´est Lum 1 + Ter 1, j´ais decouvert hier soir qu´en plus de rendre un peu de PV à vos monstres, il DETRUIT les murs.

Donc il m´a suffit de faire ce sort sur ses murs, juste après que mes gigavouivres aient laché la mélée, pour le dechiqueter son mage en moins de 4 secondes, ses monstres ont rien pu faire, il s´est téléporté en urgence à 3 cm mais ça ne changeait plus rien...

Donc voila, au cas ou ça vous serve pour exploser les murs ou pour vous prevenir si vous aimez les murs, parce que quand je joue j´ais pas l´impression que vous soupçonnez ça ?

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:55

pas très utile ton topic, en plus il y a pas mal de monde qui connait cette technique.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:37:11

Moi je trouve ça super d´éssayer d´aidé les gens en plus je me sert presque tout le temps de lum1 et terre1
mais j´ignorais totalement que cela explosait les murs
En tout cas merci a toi!

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:41:28

De rien...

Luffy : Mouais...

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:42:02

Si tu t´en sers pour guerir Lum 1 + Lum 2 c´est beaucoup mieux.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:42:32

Oui je sais c´est instantané^^

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:58:38

c´est stupide c´est comme du rush

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:06:02

:gne: ? Qu´est ce qui est stupide ?

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:01:23

de defoncer les murs
sa casse tout le jeux de batre son advessaire en 5 sec

plisko
plisko
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:54:22

Looool, et se blinder dans 3 tonnes de murs pour pouvoir guerir ses monstres à volonté c´est pas n´imp ?? ? Je trouve que les giga murs sont trop long à detruire normalement...

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:31:26

le must, c´est quand même

==) un duel de monstres pour commencer. Si il n´y avait pas de rushers on ne s´entourerait pas de murs et jouerait en toute confiance.Nos mages parfaitement à decouvert mais on n´auait pas un gros stress en se disant "il pourrait me rusher bêtement...Donc pesnes y deux fois, on se blide dans 3 tonnes de rochers, comme tu dis, parce que les rushers existent. Comme l´a dit tsukasa, ça casse pas mal le côté "tactique élaborée" j´vais dire que le rush c´est à la portée de n´importe qui, et c´est pas très "fin" si vs voyez cque je veux dire. Ca casse l´ûn des plus grand intérêts du jeu.

==) Ensuite un duel entre mages, celui qui a toujours des monstres les mets de côté si il veut vraiment un faire un de ces bôôôô duels-épiques-battle-au-sommet comme on n´en fait plus assez today je trouve que c´est là qu´on peut vraiment prendre son pied at pprécier pleinement le jeu. Le rush c´est plutôt pour ceux qui veulent gagner absolument, et qui ne sont pas nécéssairement intéréssés par ce qui fait le véritable 2ème intérêt du jeu: On a 396 sorts disponibles alors ne pas les utiliser, sinon pour booster/soigner ses monstres uniquement jtrouve ça un peu con...

Dernière chose ===) la rune lum 1 terre 1 est inscrite ds mon guide il est écrit RUNES UTILES en majuscules juste au dessus OK faut lire :lol: mais quand même =/
D´ailleurs elle n´est pas que dans mon guide. Et il y en a une bien meilleure rune qui mange plus mais s´éxécute de beaucoup plus loin. Je préfère ne pas la dévoiler pour éviter que les gens qui rushent souvent s´en servent, de toutes façons, je pense que tout le monde la connait.

PS: Désolé pour cette tartine mais je m´emporte un peu trop...

La vidéo du moment