Lol, bon, j´ais pas un très bon niveau, 2069 pour l´instant, j´ais decouvert les 3 triple rune hier soir, et pour l´instant je les utilise pas trop...
J´ais 4 gigavouivres pour equipe, je suis lvl 50.
Et je viens de battre un gars qui avait 2700 pts, et je voudrais rappeller un pauvre truc tout con...
Donc ne comptez pas sur les murs pour proteger Isaac ! La, un gars s´est battu contre moi, triple rune de terre, il se planque dans son bunker, et compte balancer les sorts pendant que je me bat avec ses monstres (equipe de 9...)
Mais ses monstres et la bataille sont à peine dans l´ecran de son mage, et je suis entre son bunker et lui, et ses monstres.
Et la, je claque un pauvre sort, tout pourri vu que son evolution (Lum 1 + Lum 2) est à peine plus dure à lancer et beaucoup mieux.
Ce pauvre sort c´est Lum 1 + Ter 1, j´ais decouvert hier soir qu´en plus de rendre un peu de PV à vos monstres, il DETRUIT les murs.
Donc il m´a suffit de faire ce sort sur ses murs, juste après que mes gigavouivres aient laché la mélée, pour le dechiqueter son mage en moins de 4 secondes, ses monstres ont rien pu faire, il s´est téléporté en urgence à 3 cm mais ça ne changeait plus rien...
Donc voila, au cas ou ça vous serve pour exploser les murs ou pour vous prevenir si vous aimez les murs, parce que quand je joue j´ais pas l´impression que vous soupçonnez ça ?