CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Liste Rouge**topic anti-leaver**

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
13 août 2006 à 18:04:32

corne de demn niveau 6 je voit rien d´autre

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
13 août 2006 à 18:12:32

Avec une corne de démon Nv 6 ça fait un peu plus de 500 ( 525 un truc du genre ) Et c´est quoi un rusher ?

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
14 août 2006 à 12:50:18

rusher c´est une technique
tu augmante la force ou la vittesse de tes monstre et tu les envyo sur le mage adverse

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 13:24:13

Une technique à la con à proscrire...

Effectivement wenneguen à raison j´ai déja vérifié même avec une corne de démon niveau 6 c impossible. Et whiteyes a eu un problème lui aussi des gnomes l´on tué d´un seul coup c pas très normal non plus.

Soit j´ai ici de nouveauix leavers
Jorge (leave après une minute de jeu, il était pas en posture mortelle mais j´avais l´avantage.)

Azlo (leave une première fois en voyant mon nom, une seconde lorsque son terrain n´a pas été choisi, et quand son terrain a enfin été choisi, un troisième leave après s´être pris une sévère déculotée ^^)

(Dido boy) (leave une fois sur deux matchs, et même pas à la fin, donc je le mets entre ()

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 13:25:06

(dsl pour double post)
Kendal (leave normal, avant de mourir)
Ben (idem)

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
14 août 2006 à 17:23:08

j´ai résolu l´énigme des dragons un pote qui a le jeu et qui l´a finit 7 fois m´a montré un bug avec les dragons meme s´ils sont au niveau 50 a chaque fois que tu recommence le jeu ils gagnent de la puissance les siens sont a 700 sans corne de démon.

et pour ma parre y´a plein de leaver mais j´ai pas retenu les noms.

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
14 août 2006 à 17:39:16

je comfirme Jorge et dido boy

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 18:26:34

genial! mais fo finir le jeu tout entier avec ou juste battre diva? ou ptet rebattre les dragons ultimes en les ayant dans son equipe?

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
15 août 2006 à 10:03:08

euh la je sais pas il m´a juste montré que certains monstres buggait et continuait a prendre de l´attaque quand ils sont a la diva.

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
15 août 2006 à 15:10:40

Ok j´vais tester dès que je peux. Wenneguen j´ai joué contre toi 2 fois hier soir ^^ (ex-shadow) tu t plutôt bien défendu :p

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
16 août 2006 à 15:05:28

j´ajoute spero, rusher-leaver

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
16 août 2006 à 16:01:31

youhou merci ! :-)

c´est quoi cette histoire des monstres de la diva ?

link183
link183
Niveau 7
16 août 2006 à 23:45:09

ça fait un petit moment ke je né pas jouer en wifi mais je me souvien pas avoir vu de leavers ?! ?!? en tout cas HONTE a eux ^^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 août 2006 à 16:27:57

il y en a beaucoup, mais encore plus ce que j´appelle les "leavers post-match" quand tu leave à l´écran "perdu" tu perds pas de points -.- j´ai vu ça par hasard, ma batterie s´est coupée à l´écran "perdu" (contre tsukasa :lol: ) et j´avais toujours mes points, mais tsukasa en avait gagnés... Enfin ceux là je m´en fiche complètement ^.^ Moi, tant qu´il est possible de faire un match NORMAL ( pas de rush ^.^) et ENTIER je suis content. Ce leave là ne fait que fausser le classement mais au fond c´est tant mieux :p Ces minables donneront plus de points à ceux qui les méritent =P

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
17 août 2006 à 17:28:27

le pire des pires c´est vraiment dido boy... maintenant il est a 3000, j´arrive a le battre sans trop trop de difficulté mais il leave... qu´est-ce qu´il est chiant...

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 août 2006 à 18:37:47

Je l´ai recroisé il est 3000 par ma faute et celle de mon père -.- je dis ça parce que mon père ets venu m´emmerder en plein match contre lui, il commencait à toucher l´écran et tout.. jme suis fait butter -.-

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 août 2006 à 18:50:47

(dsl pour le double post ^^´) et par ma faute ce leaver est passé 3000... forcément c´est l´inconvénient d´avoir 3000 points, quand un rusher me tue il a des points qu´il ne mérite pas ca donne envie de leaver... merde d´ailleurs si je suis mon petit système ( on me rush une fois= je rush une fois, on leave une fois contre moi = je me réserver le droit de leaver une fois ---) le retour du bâton en somme)

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
21 août 2006 à 13:46:51

pr une fois je viens pr m´excuser ^.^j´ai fait un leave à 3h du mat il y a 3 jours ( ma chambre est à côté de la salle de bain et on est obligé de passer par ma chambre pr y aller ) et mn père s´est levé et est entré ds ma chambre alors j´ai vite quitté et il ne m´as pas vu. le pseudo du gars c´était lost magic alors avec le recul je me demande si ce n´est pas quelqu´un du forum...

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
23 août 2006 à 09:18:06

-_- honte a toi
en meme temps jeudi dernier j´etait surper enever je perd et je leave-_-
je merite la liste rouge lol-_-
mais bon now 90% des leavers leavent pendant le "perdu"

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
23 août 2006 à 12:30:49

Ouaip ça arrive à tout le monde ^.^ m´enfin c´est rarrissime.

Effectivement now la plupart des leavers leavent après le perdu, ce qui fait que j´en ai plus rien a foutre...

Je rajoute: Adam (un peu déçu qu´il ai leavé on a fait un très beau match =/ )
vesper ( alors lui! rusher-leaver je l´ai pété 4 fois de suite! impossible de trouver un autre joueur j´en avais marre (n´empeche que la 3ème fois il a pas eu le temps de leaver je l´ai tué par surprise =P ) )

La vidéo du moment