CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score de survie

GDVL
GDVL
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:33:06

Bonjour à tous :)

Heureux possesseur d´un LOST MAGIC que je viens de terminer cette semaine (des fois saoulant, mais pas trop dur quand même ^^ ), je me demandais a quoi pouvais bien servir le pourcentage de survie à la fin des combats... l´ayant vu nul part lors des crédits et n´ayant rien observé de différent si je laissais mes monstres mourrir (hic...) ou survivre.

Voilà, si quelqu´un en sait davantage que moi, merci de m´y instruire ! :)

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:02:12

je vais te répondre simplement...
ca ne sert a rien!

GDVL
GDVL
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:24:25

D´accord ! merci :D

Sinon, après avoir fini le jeu et complété le bouquin de sorts... il reste quoi à part le multi et le ONLINE ? :p

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:02:39

Rien, ca récapitule tes sorts... come ca si tu oublie la formule d´un bon sort, tu es parti pour une rechercher parmi tes 396 runes...
ou alors tu es plus intelligent et tu demandes^^

redfirex
redfirex
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:56:21

c quand meme pas si long faire tout les sort, et puis on en a besion de 30 maximum...

redfirex
redfirex
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:56:58

c quand meme pas si long rechercher un sort****

GDVL
GDVL
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:13:57

Pas vraiment en fait...

Faire un motif, récupérer l´algorythme et refaire avec les autres éléments... puis répéter... répéter... chercher un autre algo, puis répéter... répéter.

J´espère qu´ils feront une 2ème, car ce petit jeu contient de bons éléments ! Il y manque...

1 ) Un éditeur de niveaux :p
2 ) Un déplacement "non linéaire" (un peu à la final fantasy à la rigueur... on se sent plus "libre" de partir faire de l´exploration ;) )
3 ) Enlever le système de Timer... c´est nul, tout ça pour nous empêcher de faire des runes de manière illimitée. A la rigueur, s´il ne s´agit que de ça, ils auraient mieux fait d´inclure un paramètre de "fatigue" du personnage au fur et à mesure du combat, qui ralentirait la régénération du mana d´Isaac
4 ) Un paramétrage des monstres plus complet :p (un Orc pourra équiper par exemple, une arbalète ou une épée à deux mains, chose que ne pourra pas faire un ... fantôme)
5 ) Plus de capacités/spécifiés pour les monstres, autres que "Je sais voler, mon élément est ..., Je suis faible face à la magie... et je peux capturer des cristaux"
6 ) Des cristaux différents ! Des qui redonnent de la vie, d´autres du mana, d´autres qui pourraient téléporter ou ressuciter des monstres

Enfin bref... Plus de tout quoi :p, et surtout encore plus pour le multi ! (que j´ai pas encore pratiqué, mais ça ne saurait tarder ^^)

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:46:53

1)Le multi se limite a des duels, il faudrait y inclure un système de combat par équipe ( 2 vs 2 j´en bave déja)

2) Des graphismes améliorés
3) Un scénario remanié
4) Un système "village" (je veux dire par là un magasin, un centre d´entrainement pour monstres, ou même un éditeur de magie comme dans Morrowind (bon la je rêve trop)et donc bien sur de l´or ^^)

redfirex
redfirex
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:12:26

oui tou sa serais bien mais il ny a pas infini mémoire sur les carte, et un éditeur de map...(aucune chance lol), pour les duel 2v2, moi ausi j´aimerais sa, mais avc les monstre sa lagguerais beaucoup trop, déja a 2 sa ralenti. Mais le systeme de cristeau serais faisable :)

GDVL
GDVL
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:57:21

Je pense que le problème du ralenti vient surtout du "moteur graphique" du jeu... J´ai rarement vu d´autres jeux ou ça ralentissait avec autant de sprites...

(et dites "Ralentissements" plutôt que lag, qui est en fait un décalage entre le rendu du jeu et l´information à un instant précis ;) )

redfirex
redfirex
Niveau 6
17 juillet 2006 à 23:05:52

non je ne crois pas que sa a un rapport au moteur graphique, je crois pluto que se sois plus comme aoe3,au début tout va bien avec les quelque villageois mais quand les guerre commence le jeux devien 10x plus lent, ou bien les jeux de foot ball qui prenne énormément de mémoire(plus il y a d´unité individuellement controlabl, plus le jeux prend de place)

(et c koi un sprites?)

La vidéo du moment