Pas vraiment en fait...
Faire un motif, récupérer l´algorythme et refaire avec les autres éléments... puis répéter... répéter... chercher un autre algo, puis répéter... répéter.
J´espère qu´ils feront une 2ème, car ce petit jeu contient de bons éléments ! Il y manque...
1 ) Un éditeur de niveaux :p
2 ) Un déplacement "non linéaire" (un peu à la final fantasy à la rigueur... on se sent plus "libre" de partir faire de l´exploration ;) )
3 ) Enlever le système de Timer... c´est nul, tout ça pour nous empêcher de faire des runes de manière illimitée. A la rigueur, s´il ne s´agit que de ça, ils auraient mieux fait d´inclure un paramètre de "fatigue" du personnage au fur et à mesure du combat, qui ralentirait la régénération du mana d´Isaac
4 ) Un paramétrage des monstres plus complet :p (un Orc pourra équiper par exemple, une arbalète ou une épée à deux mains, chose que ne pourra pas faire un ... fantôme)
5 ) Plus de capacités/spécifiés pour les monstres, autres que "Je sais voler, mon élément est ..., Je suis faible face à la magie... et je peux capturer des cristaux"
6 ) Des cristaux différents ! Des qui redonnent de la vie, d´autres du mana, d´autres qui pourraient téléporter ou ressuciter des monstres
Enfin bref... Plus de tout quoi :p, et surtout encore plus pour le multi ! (que j´ai pas encore pratiqué, mais ça ne saurait tarder ^^)