CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour debutants

skizart
skizart
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:37:52

:salut: moi même je suis un debutant dans ce jeu (LOST MAGIC pour ceux ki sont perdu) et je voudrai des conseils de personnes l´ayant deja finit ce ki est plutot normal je pense alors je fai un appel a tous ceux ki veulent donné des conseils

MERCI d´avance.

PS: seule regle autre que celle de jeuxvideo.com
tous les conseils doivent etre signalé par une fleche rouge c mieu pour les repéré

en atendant j´en est deja un :

:d) faites atention au mana j´en suis qu´au debut mais ca me manque dans les momets critique.

redfirex
redfirex
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:35:37

:d) Combattre feu par le feu(map de terre, monstre de terre, map d´eau, monstre d´eau)(ça ne s´adresse pas au magieXD, magie de feu sur monstre de feu...)

:d) Faire attention a la disposition du mage(au cas ou il est en avant des monstre sans aucun mure, sa marrive souvant de l´amener avec le reste des monste)**et faire attention au cas ou le mage serais dans su feux ou du poison

:d) Untiliser souvant la magie lumiere 1 + eau 2

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:09:09

lumière1 + eau2?!

==) quand le temps commence a manquer et qu´il reste des ennemis dispersés, envoie tes monstres d´un côté, ton mage seul de l´autre.

====) ordonner a tes monstres d´attaquer une(des) cible(s) commune(s)

Au début, utiliser souvent lumière 1 + terre car restaure suffisamment de vie quand faible niveau sur une grande zone

skizart
skizart
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:44:21

:merci: c cool :)

:snif: mais je suis bloquer au lac des flammes comme beaucoup l´on été avant moi selon les forums que g vu mais malgres les info ke g trouvé j´y arrive pa g pa assez de temps c chiant

redfirex
redfirex
Niveau 6
13 juillet 2006 à 18:04:59

:d) Quand tu maque de temps pour battre un bosse, prend des mostre du meme type équipé de botte de vent, fait la magie lumiere 2= vent 2(je ne crois pas que tu les a, sinon c pas grave) et envoi tes monstre droit sur le boss!

Lumiere 1 plus eau 2 restore bcp les monstres sur une bonne zone, efficace du début a la fin!

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 juillet 2006 à 16:40:07

moi j´utlilise lumière 1 lumière 2 pour ça :O

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:14:47

moi pour les soins je conseil lumière 1 + lumière 2^^ en plus sa dégèle^^ Sinon un conseil:

:d) souvant utilisé lumière 2+ feu2 (ca augmente pas mal l´attaque des monstres et lumière 2 + vent 2 (ca augmente pas mal la vitesse)

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:05:01

enfin une bonne idée de topic!

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:01:15

ya une erreur dans le jeu: lumière 2 + vent 3 n´augmente pas la vitessse de marche mais la vitesse d´attaquez, contrairement a la deszcription (et ca l´augmente énormément)

Pour battre le général de pierre la seconde fois, rendez le faible face au vent (lumière 3 vent 1) et utilisez eau 2 vent 2 en n´oubliant pas vos monstres (et oui, je suis un gros bourrin :o) )

skizart
skizart
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:51:17

C bon je me suis débloqué assez rapidement je vous remercie la je doit combettre le sage de la lumiere je pense y arrivé facilement quand j´aurai d´otre monstres de lumieres encore merci pour le forum

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:28:48

le sage de la lumire est la plus facile de tous en mon sens, ses monstres aussi faciles a tuer, ne bourre pas dans le tas mais attire plutot ses monstres 1 par 1 pour ensuite concentrer les attaques dessus. Tu as 10 minutes, prend ton temps

La vidéo du moment