CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite Metroid VS lost magic

cendrillon_
cendrillon_
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:08:10

J´ai regardé des videos de lost magic et metroid , et j´hésite vriament (je joue en grande parti pour le online)
Sa a l´azir si bien de faire des sorts avbec le stylet mas aussi de tuer des hunters sa doit etre génial

Meric si vous avez des comentaires

anirolf
anirolf
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:23:51

va ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11159-3284-1-0-1-0-0.htm il y a les reponses a tes questions

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:18:16

lost magic

nintendov-i-p
nintendov-i-p
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:23:27

lost magic !
anirolf ton lien mène vers un topic ou un fana de metroid te réponds donc te fi pas a cce qu´il dit :) :ok:

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:30:32

C´est faux ce que tu dis :hum:

Ayant les deux jeux, j´ai acheté Lost magic pour 1 € grace a une ancienne ofrre de Score game :ok: donc, il vaut le coup :-)))

Mais après, pour 40 €, il ne vaut pas le coup, il se termine super rapidement et le seul but ensuite et de gagner des points en wifi :hum:

alors que MPH, je l´ai acheté a 40 €, c´est mon premier Metroid (donc, je ne suis pas un fan)

Et je prefere metroid, car, bien qu´il se finnissent vite en solo, le mode wifi permet de s´éclater entre amis et de bien s´améliorer :ok:
Donc, Lost magic est pas mal, mais je ne le trouve pas génial en wifi, on ne se fait pas de grand kiffe :ok:
alors que MPH, il joue pratiquement tout sur le wifi, on se marrent a chaque partie serré entre amis, et franchement, MPH est fun malgrès qu´il en a pas l´air :ok:

:bye: et j´espere avoir permis de t´aider pour le choix de ton jeux :ok:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:11:32

Personnellement les 2 jeux sont excellents, j´ai acheté Lost à 40€ ainsi que Metroid. J´aime beaucoup le style manga de Lost, mais je suis aussi un fan de Metroid depuis longtemps, et objectivement, je pense que Metroid vaut plus le coup que Lost. Il est plus long, plus équilibré niveau difficulté, un mode Wifi bien plus poussé, et des graphismes très travaillés.

Après il faut savoir qu´il faut aimer les FPS pour vraiment apprécier MPH plus qu´il faut être fan de Metroid je pense. Si tu préfères un bon petit rpg jouable sur le net, prends Lost.

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:44:00

metroid est mille fois meilleur (bn ptet pas...) mais c sur ke si tu demande sur le forum de lost magic toras plus de preference pr lost
va sur le forum nintendo ds pour une reposne objective et tu verras ke kasiment tt le monde prefere metroid
le gameplay de lost magic (exepté les sorts a tracer) est un pe naze je trouve et ca sans parler des grafismes...

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:15:46

metroid :-)))

valou190
valou190
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:37:21

c jor pokemon t´invoke t monstre tu te bat pas toi ?? ?
si c sa c merdike

soraboy
soraboy
Niveau 5
21 mai 2006 à 09:43:55

prend lost magic !

cendrillon_
cendrillon_
Niveau 6
21 mai 2006 à 14:57:22

NAn j´ia prix metroid masi je perd tout le temps en Wifi :snif2:

albireo
albireo
Niveau 4
22 mai 2006 à 10:40:58

Si t´as les sous, prend les 2 (comme moi). Deux jeux totalements différents mais immersifs tout deux.
Seule point commun : la jouabilité : main droite le stylet et main gauche se déplacer et index gauche tirer ou faire apparaître l´acran de rune...

shexat
shexat
Niveau 8
22 mai 2006 à 20:01:57

ce qui dise d´acheter les deux c´est qui sont beaucoup d´argent meme si moi meme j´ai les deux mais bon,
moi je vous conseil metroid prime, parce qu´il utilise tout la fonction de la ds, pour etre fort il ne sufie pas de dessiner sur l´ecrant tactile, et plain autre chose que je reproche a lost magic voila pour le reste c´est a vous de voir

anirolf
anirolf
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:46:03

j´aimerais savoir votre en avis en ne prenant pas en compte le wifi ar je n´ai pas la clé wifi ni un routeur sans fil

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
25 mai 2006 à 17:00:44

shexat :nonnon:

lost magic est 100 fois (nan peut etre pas comme meme) plus tecnique que metroid.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:20:18

Si ta pas le wifi, penche plutôt pour Lost Magic à moins que tu sois vraiment fan de Metroid.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:21:21

nn si t´as pas le wifi, choisit mph je pense, car avec mph, tu sais jouer contre des robots comme si tu étais en wifi... Et au niveau max, ils sont très dur et on s´amuse vraiment bien ;- )

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:40:21

Mouais mais bon ca reste des bots, et puis le mode solo, qui est tout de même excellent, ne te tiendra en haleine que 7h de temps, une dizaine si tu veux le faire à 100%, alors que pour Lost, le mode solo est quand même bien plus long, surtout pour finir le jeu à 100%

Enfin c´est vrai qu´en solo, MPH reste un très bon achat.

cendrillon_
cendrillon_
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:44:25

En fait j´ai achté MPH, le Wifi est éxélent ( le mode ami)

Mais en ce moment chui en mode "Richou" jme paye lost demain!

remipower05
remipower05
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:04:02

cool une jouese de + tu nous donnera ton code ami et ton pseudo demain !! ! pour le wifi car ya pas boucoup de monde qui repond sur ce forum ...

La vidéo du moment