CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai acheté, parlons en!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:59:21

Bonsoir,

Je l´ai acheté sur ebay, je le recevrai la semaine prochaine... J´hésitais, et pour finir, je me suis lancé, j´adore les RPGs, comme les FF, TOS sur gc, les grandias, batens kaitos... et j´en passe, et j´adore aussi le style pokémon, élever des betes pour combattre, et donc je pense que ce jeu va vraiment me plaire! Enfin j´espère... Je mise beaucoup sur le online... En effet j´ai mkds, MPH et mtn lost magic et donc je n´achète que des jeux en online, pour la durée de vie illimitée... ACWW et tony hawks je n´ai vraiment pas aimé...

Voila!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:44:13

eh bien je tiens a te dire que le mode solo de ce jeu est également tres complet,au debut on trouve que c´est un peu limité,et des que tu pourra utilisé 2 runes en meme temps (tu comprendras :oui: ) le jeu devient un peu plu compliqué et serieux.

Puis dans un jeu qui se vante de possédé 450 magie et qualques,toutes réalisables au style,c´est pas rien.

sur ce qui est du Wi-Fi je n´ai pas pu esayé,faute d´avoir une clé,mais apparement c´est assez joué et ça a l´air interessant d´affronté des adversaires humains,face a leurs sort,monstres et strategies.

Sur ce dit moi si je t´ai bien aiguillé une fois que tu auras le jeu :-))) !!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:01:52

En tout cas je pense que je ne vais pas regretter mon achat! Avec mario kart, metroid et lost magic, j´aurais vraiment de quoi faire pour mes vacances! De plus je dois encore le fini metroid, je ne joue jamais en solo, tellement le mode online est excellent ^^ Sincèrement, le style de jeu ressemble à pokémon, vs etes d´accord?

Ps: je vais dormir, donc je répondrai demain, bonne nuit!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:50:54

ya un peu de pokémon dans lost magic,c´est marrant,et je vien de decouvrir que cette meme methode de capture se complique,tout en devenant plus aisé :ok:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:00:56

Ca va être booon ^^ Vivement la fin des examens que je puisse jouer... Car si je m´y met dès que je l´ai... Les examens... :lol:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:03:43

Est ce vraiment difficile de trouver les 400 runes? Et de capturer tous les monstres?

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:26:55

ce n´est pas extrement difficile mais extrement long !! !! ce qui est super ;) ! en fait tu fini le jeu en une 15 aine d´heures enfin sa dsepen de coman tu jou ! mais ce ki est trop kiffant c ke meme apres sa ta encore plein de truc a faire ! ogmenter la puissance de t elements ! trouver les meilleurs obkets, trouver la meilleur ekip de monstres et les monter o nivo max pour tou degomer en online ^^ et surtou TROUVER TOUS LES SORTS !! par contre i me semble kil n´y en a ke 396 !! en tou cas je ne trouve pas les autres (g les 396 ^^) et je n´ai encore vu personne utiliser d sorts o dela donc je ne sais pas !!
Sinon le online sa dechire grave ossi ^^ mai maleureusement je nai pas de clé ! donc je v o mc Donald pour i jouer :D (ia wifi ^^) !! donc voila ! je pense ke tu ne sera pas decu du tout ! en tou cas sa a été une agreable surprise pour moi ! g tellement envi di jouer ke je ve monter la totalité d monstres ke g en ma possession o nivo max ;) je ve le finir a 100% !

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:28:56

o fait j´en suis a 28h de jeu (en tou avec le online ^^) et g refini le jeu une 2e fois car j´ai oublié de le preciser mais ia 4 fins differentes ;) ! et can tu le recomance tu garde tou t monstres t sor t nivo de la 1e partie :D !

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:23:19

En tt cas quand je vois les videos ca a l´air très fun!!! j´ai hate d´avoir finie l´année scolaire pr pouvoir y jouer!

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
21 mai 2006 à 16:10:14

i fodra ke tu me passe ton code ami :p pour con se defi en wifi ^^

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:16:09

oui mais bon... Laisse moi le temps d´apprendre aussi :lol: Et je le reçoit cette semaine mais je joue pas avant le 23 juin car c´est les examens bientot!

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:48:46

ca va etre dur pour toi de résister...
c´est pour le brevet?

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:51:00

oups dsl j´avais pas vu que t´avais 20 ans donc le brevet...

( a moins que tu aies redoublé 6 fois :fou: )

La vidéo du moment