CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'astuces

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
06 mai 2006 à 23:30:49

Bonjour je suis rendu à la fin et jai choisi sans le savoir le coté mechant du jeu, maintenant je ne peux plus mentrainé, jaimerais avoir des truc pour mentrainé car diva du crepuscule me bloke entre le boss et elle alors je peux plus bougé,

jaurais aussi besoin dune aastuce ou un truc pour battre pour la 2eme fois le sage des pierre(terre)
merci

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:21:07

Moi aussi j´aurai besoin d´une astuce pour battre une 2ème fois le Mage de Sable

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:37:52

en tout cas si tu trouves une astuces dit la moi svp car la diva ma coincé je peux plus mentrainé alors mes monstres son nul sa va tres mal pour moi la

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:46:08

Mais si t´as pri le coté méchant alors t´es avec la Diva mais pourquoi elle est contre toi?

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:52:09

elle est pas contre moi mais elle me bloke donc je peux pas passé allé mentrainé ou cherché dautre monstresplus fort car elle feut absolument que je tu le sage immediatement cest pour sa(mais tu dois le savoir aussi tu as dit que tu etais la toi aussi?) si ta une bonne astuce pour battre pour la 2eme fois le sage des savles dit les moi car je blok(en plus je peux pas mentrainé)

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:56:26

Non moi je suis Contre la Diva du Crépuscule^^ Et je n´arrive pas à battre pour une 2ème fois le Mage des Sables ni le Mage du rideau de Brume et ni le 3ème Mage Méchant!

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:49:30

Pour battre le 2ème Sage de Pierre qui te fout des mur partous, utilise la 3ème rune de Lumière : sa retire tous les mur dans la zone que tu fais, et la il est couillé :p

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:50:46

Mais avant d´aller vers lui ossi, occupe toi de tousles monstre a coté, ensuite tu retire les mur ac la 3èeme rune lumière pour pas qu´il se protège avec. C terrible ce truc ^^

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:59:59

Ok je vais essayer

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:15:47

merci pour les astuce les gars mais comme jai dit elle me bloke et jai suprimé mes autres monstres(comme un con) car je croyais pouvoir allé m´en cherché dautre mais la mes monstres que j´ai son nul car ils ne sont ps entrainé alors je suis obligé de mentrainé en wifi :( mais ca donne pas beaucoup d´experience alors si quelquun a une astuce pour sentrainé ou capturé des monstre quand la diva du crepuscule noun bloke entre elle et le sage ben quil me le dise svp ^^

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:17:09

:up:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 17:20:06

Euh...freedoz t´as prit quoi comme monstres pour le 2ème Mage des Sables??

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:37:30

:up:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:00:06

Super merci ça marche ton truc fredooz j´ai battu le Mage des Sables pour une 2ème fois!

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:07:07

chui tres heureux pour toi!!!

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:08:16

Lol maintenant je dois battre pour une 2ème fois le Mage de l´Eau et ensuite le 3ème Mage méchant

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:15:55

jai battu le mage mechant et le mage de leau

ps comment avoir la 3eme runes du vent si trista est morte(quand n choisi mechant)

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:24:14

Je crois que tu pourras pas l´avoir si ils sont morts! Enfin peut-être que si tu butes tous les mages Diva du Crépuscule te donnera ces pouvoirs!

Mais comment tu les a battus le 2ème mage de l´eau et le 3èmeméchant mage?

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:38:17

le mage sa fais un bout jlais battu la 3eme fois avant le choix dessisife lol, mais sinon le mage de leau eh bien tu fais tout le tour pour pouvoir et a arriere de lui(vas y avec les monstres) lance lui lattaque du vent pour le reppoussé pour prendre les trois crystaux, prend tes monstres et fait leur fair le tour pas la droite(c plus rapide)fais les attaqué le sage, et attaque en meme temps le sage avec des rune du feu

ps pas obligé de tué tout les monstres c quand meme assé facile

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:39:55

Ok merci je vais essayer mais pour le 3ème Mage Méchant, celui qui est sur une espèce de petite île avec 2 Gigavouivres comment t´as fait pour le battre?

La vidéo du moment