CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

kawazeone
kawazeone
Niveau 7
12 mai 2006 à 01:14:53

Moi je suis du coté bon

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
12 mai 2006 à 03:34:53

Je suis du côté bon au moment de commencer l´ascension de la tour pour aller battre la Diva... J´ai maintenant appris le Trio Rune de la mère de Léonard... Je connais les 6 combinaisons de dragons ultimes, pas vraiment puissants à mon avis... Le téléport d´équipe et le téléport avec portée aggrandie sont nettement plus utiles. La magie pour devenir invincible à ses avantages, ainsi que celle pour rendre l´ennemi en mode berserk, pour le laisser sur place et lui faire de la magie dans les dents...

J´ai attrapé les 6 dragons (ceux qui coûtent 5 de UP pour en placer un seul au jeu)... Ils ne sont pas vraiment forts, même avec leur niveau 50...

Tout ça pour dire que si vous voulez de l´aide ou me proposer un défi en Wi-Fi, je suis là :)

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
12 mai 2006 à 06:57:09

Ta l´air bien bon dark lol , dites , a quel momment on apprend a utiliser 3 rune ? pacque la juste 2 c´est limité je trouve

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:29:50

Salut j´en suis au point au juste après il y a la mère de Léonard et j´arrive pas à battre les monstres ennemis...Faut prendre quels monstres? Quelqu´un à une tactique?

Audiman
Audiman
Niveau 2
12 mai 2006 à 12:45:54

Bo ben moi j´ai une question c´est comment on bat le mage des ténèbre parce-que moi je n´y arrive pas !M erci d´avance

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:54:21

Bon bin on prend les trio runes après la bataille où tu es rendu... prend 4 monstres volants, bloque le premier rond en haut juste au début, puis celui en haut à droite. Avec Isaac, tue les ennemis près de toi et va tuer ceux en bas à gauche. Téléporte-toi juste en haut de ce carré et amène un autre monstre. Fais le passer sur le côté pour bloquer le trou en haut à gauche. Tu repars avec Isaac vers le début et tu va vers le point en haut au centre avec ton dragon (le téléport est de rigueur). Tu fais un mûr pour que les chauves-souris puissent pas retourner au point et voir ton monstre qui ira bloquer le rond, et tu les tu quand il y est. Après, explosion de lumière (feu2 lumière3) dans le tas pour tuer les petites mardes et finis avec feu2 lumière 2 les autres. Il est possible que les autres mardes réapparaîssent, dans ce cas tu les tue en dernier car les autres sont plus forts. Voilà, je l´ai battu il me restait 7 secondes.

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:55:32

le message précédent était pour SambozZ.

Audiman, je voudrais un peu plus d"informations pour savoir exactement où tu en est, car on bât Léonard 2 fois et un mage mauvais, c´est lequel que tu es?

kawazeone
kawazeone
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:58:21

dark si tu pouvais me filer la triple rune d´invincibilité et aussi je sui a la diva mais elle ne fait que se soigner c relou elle es pas forte je lui eclate sa tete lol mais elle se regenere t fui tou le temps alor si tu pouvais m´aider a trouver un moyen de la metre HS sans criser lol merci

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:19:25

Ah non en fait avant d´avoir lu vos messages (desoler^^) j´ai réussi...A chaque fois que je demande de l´aide, je reçois la réponse après avoir réussi ce que j´arrivai pas! Mais bon merci quand même d´avoir répondu à mon aide^^

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:18:06

J´arrive pas à battre la Diva!!

milkadu74
milkadu74
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:37:17

Bonjour je voulais savoir quel tactique utilisé pour battre l´évèque de la nuit Blanche svp chui o nivo 40 mai jy arrive pas merci davance

Audiman
Audiman
Niveau 2
12 mai 2006 à 20:39:05

Moi je suis à la 1er fois que l´on doit battre Léonard c´est quand le père de Isaac fait style qu´il est posséder et que Léonard dit de fuir pour aller quelque part parce-qu´il avait cacher quelque chose et voila je suis à Léonard pour la 1er fois !

Audiman
Audiman
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:54:21

Ce n´est plus la peine j´ai battu Léonard tout à l´heure mais mintenant je bloque sur Eveque de la nuit blanche quel niveau est conseillé et aussi comment le battre ?
Merci d´avance

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:56:02

Tu peux pas le battre^^ (enfin pour la 1ère fois ou tu dois le buter) il est invincible laisse toi te faire buter...

RAIN37
RAIN37
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:02:39

comment on peut battre ces PUTAIN (et la je suis poli...) de dragon des tenebres, je n´ai jamais le temps, donc si qqn pouvais m´aider...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:07:40

Je sais pas du tout moi j´en suis aux dragons de feu...

Comment on fait pour battre la Diva?

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:12:00

WOW! Wow! Beaucoups de questions...

Dragons Dark: Téléporte, explosion de Light

Évèque Blanc: Boost l´attaque de tes monstres, tue ceux qui t´attaquent au début et heal les... Re boost l´attaque et envoi les tous sur l´évèque, tu fait des explosions de Dark de loin

Diva: Tu as remarqué les plaques par terre? Un groupe de monstres sur chaque, le troisième dans sa gueule. Tu te fous sur le point en haut et tu l´attend, quand elle se pointe tu fais Light3+Dark3+Light3 et tu lui démolie la tronche
2e forme: Tu contourne les ennemis le plus que tu peux vers la gauche et tu lui fonce dessus (garde Isaac au début) La Diva va sois mourrir sois se téléporter au milieu où tu auras ammené Isaac loin des regards des dragons, tu refais la même attaque que pour la première forme et voilà, bonne fin de jeu :)

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:19:07

Ceux qui veulent les 6 combinaisons de Dragons Ultimes, ou même toutes les combinaisons triple runes, demandez, je les donne gratuitement (non, je demande pas un conseil en échange comme un certain membre du forum...)

J´avertis toutefois que les dragons sont pas trop fort, ce sont comme feu3 plus n´importequoi3 ça butte un peu plus, ça reste un peu plus longtemps et c´est dans le fond vraiment mauvais...

Kakashi26
Kakashi26
Niveau 24
13 mai 2006 à 00:35:43

Je veux bien que tu me donne les combinaisons des sorts numero 379 à 384^^

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
13 mai 2006 à 04:43:50

Reviens demain, j´aurai tout mis ce que tu as demandé.

La vidéo du moment