CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:41:02

:up:

_Poum_
_Poum_
Niveau 1
07 mai 2006 à 19:28:43

Les gars, il me faudrait s´il vous plait une tactique contre le boufon de la pleine lune. Je misère quand meme gravement...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 mai 2006 à 19:35:19

Ca fait longtemps que je l´ai battu c´était trop simple mais je sais + trop comment j´ai fait parce que je l´ai fait vite fait mais ce que je peux te dire c´est qu´il faut que tu prennes des monstres de type ténèbre...

rubis999
rubis999
Niveau 4
07 mai 2006 à 21:01:47

moi j ai neutraliser les phantome qui apparaissent sans cesse aves des vase rouge (def 209) puis avec des traqueur air et des chien de feu je les ai envois a la bourrinos dans le boss je les ai couvert avec la 1° rune de lumiere avec la 2° de leau pour les soigner
le boss et mort en moins de deux j ai bien crus en meme temps de perdre tout mes monstre mais j ai fini avec 100% de survie

@++++

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:01:05

Sois tu te téléporte à côté de lui dès le début (Rune vent 3, si c´est ton 2e tour du jeu), sois tu prends des Wyverns et autre chose de Sombre et tu lui fonce dessus en fesant le trajet sans te soucier des monstres... Pense à faire un mûr une fois que tu as passé la dernière "ouverture" près de lui por bloquer les nombreux poursuivants, et vise ce personnage en particulier.

_Poum_
_Poum_
Niveau 1
08 mai 2006 à 17:32:51

Merci les mecs, j´ai réussi... Par contre l´eveque de la nuit blanche est protégé par une bonne horde de chiens de lumière et une fois de plus, je bloque...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:21:53

Tu butes tous les chiens et avc ton Isaac balance a l´eveque des runes de vent pr qu´il se barre du cristal, tu prends le cristal et tu le bute avc tes monstres!

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:35:55

Deuxième tour de jeu pour finir la version gentille d´Isaac. Je dois battre les dragons ultimes de feu, j´y arrive pas... Ma glace est niveau 3, je ne veux pas la monter pour ne pas abaisser mon feu... Par contre, ma lumière est 5... Une astuce s.v.p.

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:37:48

Moi aussi j´y arrive pas a les battres les dragons de feu c´est trop trop dur avc moi le temps est trop court...
Sinon vous avez pas une astuce pour battre le 3ème mage méchant?

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
08 mai 2006 à 23:13:09

moi aussi j´y suis bloqué...euh en fait non...je suis au 4e.Lorsque il faut rebattre tous les mages

Orac
Orac
Niveau 6
09 mai 2006 à 02:35:19

salut, juste passé dire salut a bigben, bye

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
09 mai 2006 à 11:32:38

Le 3e, c´est la roche? Parce que si oui, tu monte en partant et tu bloque en bas, tu fonce au travers du chemin de sable (Light 3 pour enlever les mûrs), tu target le mage et tu boost l´attaque des monstres... Le reste, tu heal, tu butte quelques ennemis autour, voilà...

Et pour le tableau des dragons de feu Ultimes, je vais essayer ma magie de Light (ma meilleure) avec des monstres de feu, mais je suis pas encore sûr que ça marchera...

Audiman
Audiman
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:15:09

Mon je tue tous ces monstres je met un monstres sur les pantacles mais quand moi et mes monstres (3 gnomes) on attaque le mage ben il se régénère à chaque fois est-ce que vous avez une combinaison de sort à lui lancer pour que quand il a sa vie entière ben on lance cette combinaison ben il crève et a pas le temps de se régénérer ?S i quelqu´un connait une telle combinaison de sort peut-il nous en faire part ?
Merci d´avance !

Audiman
Audiman
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:17:13

Sur le message du dessus je parle du mage de sable !

milkadu74
milkadu74
Niveau 4
10 mai 2006 à 10:20:06

Salut je voulais savoir si:
- il n´y a pas d´autre moyen d´avoir de nouveau sort à part quand il y a un personnage qui nous en apprend un ?
- Par qui ont reçois les triples runes et à quel moments ?

Merci d´avance

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:27:11

non ya pas d´autres moyens et j´aimerais savoir aussi quand on apprend les triples runes... Aussi, comment on bât les dragons ultimes de feu?

kawazeone
kawazeone
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:20:59

on les aprends avant d´aller battre le boss diva c´est lamere du bouffon de la pleine lune qui vous les apprends par contre c´est tres dur de trouver les combinaison apres

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
11 mai 2006 à 21:18:02

:up:

kawazeone
kawazeone
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:27:05

Moi perso je trouve le jeu cour et simple . Je n´ai bloquer sur aucun niveau et je ne pretends pas etre fort (je ne le sui pas d´ailleur) mais sans vouloir abuser je trouve le jeu pluto simple dans tous les sens du terme que ce soit pour les sort les monstres ou les captures ...En tou cas si je peux vou aider pour quoi que ce soit n´hesitez pas kawazeone@hotmail.com

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:05:43

Dans le côté sombre je dois avouer que c´est plutôt simple, même à sa première partie... Par contre, quand on recommence pour en finir le côté gentil, ouf! Celui-là, je le trouve dûr! Je suis enfin rendu au dragon ultime de roche (j´ai passé celui de feu par chance, il me restait 4 secondes)...

La vidéo du moment