j´ai réussi pour la fille du feu! je vous l´explique : (pour invo j´ai deux chien de glace niv. 17 et un goblein niv.15(pour avoir tout mes pu utiliser)) d´abord, vous prenez le controle du cristal en bas a gauche (ce qui parrait évident) puis montez avec toute la troupe vers le haut pour prendre le deuxième cristal, après avancez SEUL en tuant les deux petits monstre avec une combinaison de deus sort de glace de base (le S) puis avancez vers le cristal(en haut a gauche) avec tout le monde. après ordonez au monstre le plus faible de se mettre sur le sceau pour bloquer l´arrivée des monstres, eliminez les uns par uns en prenan le contole du cristal den bas a gauche, après c´est le momment d´(attaque cette fameuse prétèsse, commencer a l´afaiblir avec différentes combinaison de sort de ténèbre puis harcelez la dabord de sorts de vent pour la faire reculer et prendre le controle du dernier cristal a partir de ce momment il suffit de lui faire des sorts de glaces puissant tout en se soignant jusqua la battre
voila!
si vous voulez je veux bien faire un topic avec le descriptif de mes actions pour battre les boss? (a partir de celui ci)