CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
23 août 2006 à 17:24:57

Salut a tous,
je jouait en Wi-Fi contre un mec ( je ne me rappelle plus de son pseudo ) qui avait 3 chiens brillants avec 480 d´attaque !! ! :question: C´est un Bug ou un code a votre avis ? J´ai lu sur je ne sais plus quel topic qu´il il avait un bug avec les monstres de la Diva, que leur attaque n´arretait pas d´augmenter ou je ne sais plus trop quoi. Mais elle n´a pas de chiens brillants, si ?

Si vous savez comment faire pour avoir de telles monstres, dites le moi svp !! !

:merci:

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
23 août 2006 à 18:20:36

si ca se trouve, il les a juste boosté avec un sort et leur a mit un bon objet

sinon je voi pas comment dsl

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
23 août 2006 à 19:36:04

oui, je pense qu´il avais mis une corne de démon niveau 6, mais je suis sur qu´il n´avait pas fait des sorts.

merci quand meme :ok:

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
23 août 2006 à 20:42:48

je croyais avoir déja répondu à ce topic :O j´ai dû me tromper... J´ai déja essayé selon la technique que shadow-of-link a décrit mais j´ai battu tout le jeu avec des dragons ultimes de feu, et ça n´a strictement pas augmenté l´attaque de mes monstres :O peut etre que ça ne fonctionne pas sur notre petite version euro =( de toutes façons je trouve qu´exploiter les bugs de ce genre, c´est du cheat ^.^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
23 août 2006 à 20:47:22

et pour alan1245 ==) capture un seul cristal, pas tous, celui qui est hors de l´eau. Tu peux ignorer les lézards bleus et normalement tu devrais avoir la paix. Tu fonces directement sur le mage ennemi. Tu peux essayer avec tes monstres, alors utilise terre 2 eau 2, ça divise les dégats infligés par magie de l´eau par 2, et lumière 2 lumière 2, augmente la défense magique et soigne en même temps. Sinon à part ça, t´avais pas fait une save avant le choix crucial? comme ça tu charges ta sauvegardes et donne la baguette.

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
23 août 2006 à 20:49:12

desolé mais ce que tu dis est impossible yen a un tout a droite libre de cristal et quand tu tus un lezard yen a qun qui revient je peux plus rien pour toi a ce niveau et pour l coup du mal vais fait 2 save avant reponse du coup jai opté pour le bien apres

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
23 août 2006 à 20:51:05

réponse a alan

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
23 août 2006 à 20:57:35

sharatandor-wow Posté le 23 août 2006 à 20:49:12
desolé mais ce que tu dis est impossible

====) C´était à moi que tu parlais???

alan1235
alan1235
Niveau 9
24 août 2006 à 16:01:52

merci pour vos reponse et surtout a Chiseiryu et j´ai enfin battut ce monstre et les autres ont ete asser facile car je suis un grands entreineur de monstre feu tout les feu sont on 50 cher moi meme la gelatine rouge lol et j´ai fini maintenant j´ai recommencer et je donnerais la baguette pour avoir les deux fin

en tout cas je te felicite Chiseiryu tes vraiment tres sympa et les gens comme toi sont rare enfin des sympa si mais aussi sympa serviable etc c´est impressionant alors je te dit 1000 merci a toi et aussi a autres car il m´ont aider aussi enfin pas autant que toi mais c´est deja bien ^^

merci a tous :ok:

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
24 août 2006 à 16:59:55

De rien voyons ^^ et félicitations ^^ si tu veux savoir, ya 4 fins comme ça tu l´

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
24 août 2006 à 17:05:13

(ouuuh le gros bug) l´auras terminé à 100%

==) quand tu gardes la baguette, après le combat contre trista tu as un choix à faire, si tu choisis de "se dire adieu" tu as une fin, si tu tu dis "je n´en peux plus" une autre fin. Si tu donnes ta baguette, ça se joue avant =P

Après que tu aies battu Léonard et avant d´aller au temple de la Balance, Trista te posera une question
" et maintenant, qu´allons-nous faire? ( quelque chose comme ça)"
tu auras le choix entre "je vais vaincre" et "je vaix arrêter"

Si tu réponds "je vais vaincre", tu aura une fin différente

Et si tu réponds "je vais arrêter" Diva sera sauvée. C´est la plus happy des happy end. :lol:
d´ailleurs j´ai l´oreille fine et j´ai écouté: la musique qu´on entend pendant le générique avec cette fin-ci est différente des 3 autres.

alan1235
alan1235
Niveau 9
24 août 2006 à 17:16:16

4 FIN c´est fait je desespere mais bon j´aime les RPg oui je les aime mais heureusement sa va vite une fois que tu as compris car si je fait comme FFX ou ya 3 fin sa ma prix des mois ben la non mais bon sa va je vais le faire bouhouhouhou c´est monstrueux ce jeu :lol:

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
24 août 2006 à 19:43:11

houla
au moins on peut pas dire que t´es pas motivé alan1235

:lol:

HellDark
HellDark
Niveau 3
25 août 2006 à 19:06:38

Bien le bonjour :)

et bien , j´ai acheter le jeu ya 2 jours et je suis maintenant lvl 20 :D , je venais tranquilement de rattiner la mage de feu et puis me sentant surpuissant je me suis dis que j´allais tester ma puissance sur le mode wi-fi, bref , j´arrive devant le menu et je vois : duel contre ami , tous , rival , j´ai choisi rival , je pense que c´est ce qui faut pour combattre les gens de mon lvl... je trouve un combattant ennemi et -Oh malheur- je vois qu´il est lvl 50 ! Vous pouvez m´expliquer plus en detail le mode wifi ? je pensais que le mode rival etais contre les gens du meme niveau !
PS : si quelqu´un veut veut combattre contre moi qu´il me le dise :D je manque d´ami sur la wi fi :)

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
25 août 2006 à 19:40:24

non chis je parlais a alan marqué en dessous meme

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
26 août 2006 à 15:27:07

ben si ptetre que contre un rival c´est contre un mec qu´a le meme classement que toi, et que ça a rien a voir avec le niveau. mais si t´es que niveau 20, pour le wi-fi je te conseil de faire duel libre, car tu es niveau 40, tout tes monstre 30 minimum et je crois que t´as toutes les runes

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
26 août 2006 à 19:10:15

Duel contre rival = duel contre quelqu´un qui a environ le même classement que toi (maximum 50 en plus que toi minimum 50 en moins que toi)( ou quelque chose comme ça... sinon je veux bien jouer contre toi ^^
mets tes codes sure le topic approprié , le mien est dans ma carte (et préviens moi quand même lol)

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
27 août 2006 à 13:59:50

Euh, c´est a moi que tu parles Chiseiryu ? :o))

Sinon, je cherche un sort, ça créé une zone ou ya des mains qui sortent de la terre et quand l´ennemi va dedans, il peut plus bouger et il perd de l´attaque et de la défense.

Quelqu´un sait ce que c´est svp ?

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
27 août 2006 à 14:33:39

oula...
jen ai jamais entendu parler de ce sort la moi...

Wenneguen
Wenneguen
Niveau 10
27 août 2006 à 16:09:57

mince alors... c´est des especes de main bleues

La vidéo du moment