CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
17 août 2006 à 19:41:58

personnellement jai le jeu depuis deux semaines je l´ai fini 10 fois au debut je trouvais sa dur et a partir d´apres avoir battu le maitre du rideau la premiere fois jai fais toutes les missions du premier coup donc si quelqun a besoin daide il me demande en 2 semaines je l´ai fini 7 fois le jeu en jouant n meme temps bien plus a wow dponc en ce moment je le finis en 3 heures n´hésitez pas mais je verrais si je link l´equipe de monstres que je controle

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
17 août 2006 à 19:44:38

par contre javais jamais entendu partler des combats contre les dragons et je vais faire sa tout de suite c´est la quon a les avatars jai croisé des mecs en wifi plusieurs fois qui en avait mais perso je les ai battu tranquilou avec une technique bidon comme quoi les monstres puissants sa fait pas tout

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 août 2006 à 20:47:37

3 heures c´est quand même rapide :O jle fais en 4 heures je pense finir le jeu d´une seule traite ca n´a en effet rien d´impossible une fois habitué.
LOL je vois à ton pseudo qu ce sont tes 2 premiers messsages... bienvenue ;) Moi aussi je l´ai battu mais si tu le laisse attaquer tes monstres c mort... il ma suffit de retourner ses monstres contre lui et il est mort -.- pathétique ^.^

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
18 août 2006 à 09:30:41

bah en fait jai refini le jeu ce matin en .... 2heures et demi!!! mdr la jai recommencé pour aller faire les combats v les dragons mais moi je conseille au lieu de recommencer une partie quand ta fini charge celle que tu as fini et que tu a sauvée a la fi c´est un mode difficile mais tu a tout des le debut pouvez vous me dire ou se situent les dragons au fait merci sinon je connais tous les sorts du jeu toutes les triples runes doubles et simples :) alors si besoin daide demandez a moi ou naruto qui je vois aide pas mal non plus a++

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 12:02:08

sharatandor wow --) tu m´apprends rien du tout ^.^
J´ai aussi fini le jeu quelque fois et j´aide pas mal non plus je suppose que tu as remarqué aussi ^.^ et ya mon guide aussi qui a été rendu un peu plus clair par link183 sur son site ^^

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
18 août 2006 à 13:22:06

je nai rien de special a tapprendre dis moi juste ou se situent les dragons stp que je leur casse la tete vite faitapres je pourrais aider tout le monde a tout faire voila

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
18 août 2006 à 13:24:15

au fait mon pseudo si vous me croisez sur wifi jai pas trop joué encore en wifi je dois etre 2182 il me semble mon pseudo c´est jojo

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 15:49:58

j´adore vs apprendre plein de trucs ^.^ les dragons ultimes ==) tu dois d´abord tuer les magiciens démoniaques (les 6 frères) tu trouve les 3 derniers au dernier chapitre, et tu les a ptet manqués. Mage lumière à Boissec, mage terre a ville en ruine et mage eau a boissec, où tu as battu le mage maléfique du vent.

ensuite, retourne à tamta et boss te parlera de lézards volants. Va jeter un coup d´oeil à la gorge de picarge, et juste au dessus de la map où tu as battu le maitre de l´eau une nouvelle map apparaitra. Tu y trouvera les dragons ultimes de l´eau.
Pour trouver ceux du vent, tu vas à la map "plaine du moulin" qui est quasi encerclée par les forets de boissec, à gauche une map a apparu avec les dragons du vent. Ensuite ceux du feu, tu retourne là où tu as battu le sage du feu et une nouvelle map aura apparu au nord.
Ddragon de la terre (dur à trouver ><) tu retournes à sabledor, au sud de la map ou tu as battu le général de terre (sur une ile isolée, plutot hard à voir quand on ne le sait pas.
Ensuite va à runedolf et tu pourras aller battre le dragon de lumière ( tu peux pas le manquer c´est 2 maps à côté) et le dragon des ténèbres à la ville en ruine, une map aura apparu à gauche de celle où tu as battu léonard. Tout ceci se fait au dernier chapitre, les mages se battent avant d´avoir les magies perdues, les dragons après les avoir obtenues. Donc, tout ceci se déroule sur la voie du bien n´oublie pas ^.^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 août 2006 à 15:50:56

P.S: tu es obligé de les battres dans l´ordre donné ( eau vent feu terre lumière ténèbres )

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
18 août 2006 à 17:18:06

replop en fait jai trouvé tout seul les dragons et ils sont supers simples a battre bonus les objets lv 6 quon trouve dazns leur niveaux c´est cool bien que javait deja une sangle de vie lv 6

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
21 août 2006 à 15:43:16

fini tranquille les dragons... trop simple en meme pas une heure

alan1235
alan1235
Niveau 9
21 août 2006 à 16:12:16

une question

svp ne dites pas que je suis nul :merci:

voila je suis niveau 48 e je n´arrive pas a battres pour la deuxieme fois le mage de la brume enfin le truc a eau :lol: au debut j´ai essaier de la vaincre ou il est mais il a des pierre qui lui rendre des PV plus il ce soigne lui meme en plus j´ai essaie de lui donner une faiblesse au feu toujours aussi difficile a cette endroit donc je me suis mit de l´autres cote des pierre et il a ete en plein milieu de l´etang donc a ce moments j´ai mis une rune terre avec une rune feu pour faire un mur de feu et qui ne puisse plus retourner la ava,nt que je soit devant lui sur le lac arriver au lac il y a encore une pierre sa devient enbetent en plus il y as encore plus de monstre en il as paralyser une partie des miens qui sont rester desl´autres coter des pierre et voila il ne me reste plus que 4 ou 5 monstre si j´ai de la chance te eux s´occupe des autres monstre alors je lance des pouvoir de feu maximal sur le mage mais il n´attaque pas il ce soigne plus la pierre il ne perd casimenet rien je dirait meme rien ! alors j´ai fait comme le collone des la roche enfin le mec des couilloux je le pousse pour qui soit le plus lion possible de la pierre et pour me donner une chance mais voila le mage des rocher lui ne bougait pas mais le mage de la brume revient pres de la pierre et je ne peux pas l´en empecher longtemps a cause de la perte de mana avec la magie plus recuperer le mana est lent meme avec la pierre devenue bleu !

tout sa pour dire comment j´ai fait sans y arriver pourtant ma thenique a l´air bonne mais bon pouver vous me dire comment vous l´aver battut a la deuxieme fois ou alors une technique !

j´espere avoir bien expliquer la situation

:merci: d´avance :)

alan1235
alan1235
Niveau 9
22 août 2006 à 09:12:45

et ben on m´avais dit que soit disant sur le topic d´aide on me repondrais et ben je peux encore attendre a ce que je voix !

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
22 août 2006 à 11:11:50

désolé !! ! Déja, capture des monstres d´eau sur les cartes précédentes pour que le mage soigne tes monstres au lieu de les blesser, à mon avis ton équipe n´est pas une équipe d´eau ^.^ c´est ça le plus gros problème... personnellement j´y suis toujours arrivé en allant par en bas =/ il ne peux pas blesser tes monstres si ils sont d´eau donc essaie qu´ils ne meurent pas contre d´autres monstres, et n´hésite pas à bourriner. Si il fait un mur, lumière 1 terre 1, et booost l´attaque de tes monstres avec lumière 2 feu 2. Rend le faible au feu et utilise eau 2 feu 2. si t´y arrive pas avec ça je comprends pas !! et désolé pour le temps de réponse

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
22 août 2006 à 15:54:14

pour ma part jai fait une equipe avec aucun monstre d´eau je suis passé par en bas tu fonce dans le tas avec tes monstres tu chope le cristal le plus a droite tu te soigne un peu apres tu fonce tout tes monstres dirigés sur lui il fait un mur devant lui tu utilises lumiere 3 pour lenlever et ensuite tes monstres le poquent jai fait sa pour a peu pres tout les sages et jai fini trop plein de fois le jeu avec une equipe de montres maintenant puissante

sharatandor-wow
sharatandor-wow
Niveau 2
22 août 2006 à 15:58:49

et desolé mais en ce moment si je reponds pas tout le temps c´est que je joues a fond sur wow pour monter mon 5eme perso lv 60 et que je suis 51 donc si tout va bien je rep les aprem peut etre

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
22 août 2006 à 22:56:52

sharatandor ----) j´ai fait comme ca aussi, mais si les gens ont d´aide il est probable qu´ils ne réussissent pas comme ca... prendre des monstres d´eau est une sécurité ctou ^^
réponse a wenneguen -- ca semble pas marcher dans la version européene j`attends + de précisions de la part de shadow of link g fini le jeu uniquement avec dragon ultime de feu, je boostais bien leur attaque et tout et... RIEN lol! ca marche p-e que sur les versions américaines/québecoises...

alan1235
alan1235
Niveau 9
23 août 2006 à 08:31:18

si j´ai des monstre d´eau et j´en utilise 3 different pour ce combats le tryton vert du debut j´ai oublier sont nom et aussi un tryton bleu plus puissant et le calamard niveau plus de 40 chaque et au lieu qu´il soigne mes monstre ben il fait le contraifre il soigne les ien avec les miens je c´est pas comment mais tanto j´ai essaier et tout mes monstres sont mort en meme temps et les 5 monstre autour de nous etais totalement soigne en plus deja que j´utilise mieux les monstre feu sa devient enervent mais ma veritable equipe contient " marchelombre , marchelume et gigavouivre" qui eux dans ce combatd ne peuvent meme pas respirer mort apres 5 minute mais le probleme c´est que meme quand je l´eloigne des 3 pierre yen as une sur le lac je le pousse avec la premiere rune de l´eau puis melanger avec la premiere rune du vent ce qui le pousse 3 fois ben a ce moments il ce soigne puis soigne et comme sa jusqua etre a le pierre et vu que plein de monstre revienne ben les miens finisse par mourir puis les coups du seigneur du rideau plus des monstre je ne tiens plus 10 seconde plus je ne peux plus leveler car la diva me dit que je dois le tuer quand je recule donc je n´est que lui ou les blabla de la diva !!

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
23 août 2006 à 12:26:22

ah ouais, t´a choisi la voie du mal... forcément -___- fallait prendre celle du bien pour commencer elle est plus facile =/ t´auras pas la triple rune >.< Les lézards sont super simples à tuer il suffit d´utiliser une magie un peu puissante genre feu 2 feu 2 en faisant un coup critique... les lézards bleus tu t´en occupes pas, tu ne vas pas dans l´eau tu restes sur la terre ferme, ya un cristal sur la droite qui n´est gardé par aucun monstre. Cherche pas à le faire bouger de sa pierre ca sert a rien faut bourriner. Tu lui fonces dessus après avoir capturé le cristal tu te protèges des montres avec un mur et tu lui envoies des magies genre eau 2 feu 2sur lui

alan1235
alan1235
Niveau 9
23 août 2006 à 12:40:07

pour la vois du mal j´en savais rien je croiait qui falait pas donner la baguette alors j´ai dit que je la donnais pas et leonard et la fille sont mort ben je croiait quelle oserait pas c´est sa soeur mais bon... deja tu dit capturer les cristaux ben on ne peux pas les capturer et il peuve pas etre bleu si il y as des monstre tout pres et pour les lezard ou il sont simple apar quand il revienne par 3 quand tu en tue 1 seul !!

La vidéo du moment