CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

NarutoDL-6
NarutoDL-6
Niveau 5
09 août 2006 à 10:10:52

Remplace tes vouivres par des loups de pierre alias golem de pierre(!!!).Bouche les 2 zones exterieures d´ou sortent des vouivres.S´il met des murs,détruis-les avec lumière1+terre1 et envoie tous tes monstres sur lui.

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
09 août 2006 à 10:14:30

ok,merci!!!!

NarutoDL-6
NarutoDL-6
Niveau 5
09 août 2006 à 14:16:28

Komen avoir un avatar??

NarutoDL-6
NarutoDL-6
Niveau 5
09 août 2006 à 15:00:37

G trouvé mais il y en a pas de naruto...

Ririop
Ririop
Niveau 9
13 août 2006 à 17:17:12

comment on a le triple rune jusqu´ici je n´ai eu aucune reponse precise !?

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 12:51:51

Ririop, la triple rune n´est disponible que sur la voie du bien, au dernier chapitre. Pour arriver au denrier chapitre tu devras avoir battu tous les sages une fois... Au cours du dernier chapitre tu vas tailler une nouvelle baguette puis tu vas réaffronter les sages et tu devras ensuite aller battre la diva dans son château. En arrivant au chateau une barrière t´empechera de passer et tu devras aller voir la mère de Léonard à la ville en ruine. Celle ci te donnera la triple rune.

C´est un élément INDISPENSABLE pour le sécanrio du moins sur la voie du bien. Donc tu ne peux pas la manquer, contrairement aux chienboite ou dragons ultimes....

C´est assez précis?

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 12:53:47

(dsl pour ce double post) Donc en gros tu suis l´histoire du jeu sans t´inquiéter, quand tu auras le choix entre "donner ta baguette" ou la garder, tu la donnes. Sinon tu n´auras pas la triple rune. Tu n´as rien de spécial à faire si ce n´est progresser dans le jeu. Ne t´inquiète de rien et joue.

foxmcboss
foxmcboss
Niveau 7
14 août 2006 à 14:11:38

comment fo faire pour se teleporter faire venir ses monstres faire la crue le gros dragon et enfin la pluie de fléche merci d´avance

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 14:19:54

LOL ce sont que des runes..

téléportation : vent 3 ou, encore mieux, vent 3 X 3

Rassemblement des monstres: vent 1 vent 2 vent 3

Crue : eau 3 eau 2 eau 1

Les dragons ultimes --) voir dernier sujet sur les triples runes

goldenoozaure
goldenoozaure
Niveau 2
14 août 2006 à 17:21:30

bon, je viens ici parce que j´ai aussi besoin d´aide. je viens d´avoir le jeu depuis une semaine et je bloque a l´endroit ou le maitre m´envoie chercher de l´eau et que tout les poissons sont morts etc..., pour ceux qui voient pas, c´est quand on nous apprend pour la premiere fois a manier la rune de terre pour faire des mur. le problème: je suis censé fuir, mais ou ?! ? et urtout, mon principal problème et que les monstres, avancant, ne me laisse pas le temp de faire un mur avec la rune de terre, Dilem..... merci de m´aider, je vous en serais eternellement reconaissant, surtout que j´adore ce jeu, et je ne voudrais pas en etre dégouté a cause d´un endroit ou je bloque. et je ne peux pas lvl up parce que je n´ai pas de connexion Wi fi.

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 18:17:48

soit tu essaye de tracer plus vite,car t´es pas obligé de le faire au millîmetre pres le plus important est d´aller vite et tu dois aller au nord ouest

goldenoozaure
goldenoozaure
Niveau 2
14 août 2006 à 18:27:07

voila un problème de résolu un grand :merci: mais maintenant le problème est: si je réussi a faire le mur pour bloquer les monstres (ce que j´ai du mal, c´est pas un problème de vitesse, mais un problème de manque de PM) donc a un moment jsuis obligé d´attendre que ca se recharge et la O_O boum voila les monstres! mais si je réussi le mur, il va se dégrader petit a petit et comme ya encore des oiseux gris qui m´attendent là bà, et je dois encore les vaincre, mais si il y a une brèche dans le mur, boum tout les monstres me rattrapes O_O dites moi comment VOUS vou avez faits et peut etre je trouverai la solution! ^^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 19:04:16

moi je trace mon mur puis je fonce vers la sortie. il faut tjs laisser son mage un peu derriere et tes monstre devant pour pa kil se fasse tuer les monstre qui t´emm*** tu les affronte pa tpa obligé

goldenoozaure
goldenoozaure
Niveau 2
14 août 2006 à 19:52:19

merci mais les monstre qui m´emm**** cmme tu dis ba il m´attaque (tu me dira c´est un peu normal >< ) mais c´est juste qu´ils me collent au pattes :S

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 20:41:56

alor c ke tpa assé rapid. essaie une boule de feu sur les monstres. sinon je ne peux plus t´aider là jcrois

goldenoozaure
goldenoozaure
Niveau 2
14 août 2006 à 21:01:23

bon je suis dans le gros pétrin: j´arrive pas a faire le mur. meme en étant le plus rapide, je souffres rapidement d´un manque de mana donc le mur n´est jamais fini. je vais revendre ce jeu, vu que ce combat est mathématiquement ingagniable; quelle dommage d´avoir dépensé 39 € aussi bêtement!

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
14 août 2006 à 21:05:32

je viens davoir une idée va t´entrainer sur la carte avant ya des combats aléatoires

Airain
Airain
Niveau 2
14 août 2006 à 21:55:11

Je au moment ou il faut a nouveau battre les mage elementaires je suis lvl 43 c kan kon se battre contre des dragons qui en montant de lvl prenne des stat sinon kel sont les autre monstres qui le font

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
15 août 2006 à 15:08:08

Déja, c´est une rumeur que j´ai pas vérifié donc j´attends avant de doner confirmation. Les dragons, tu les battras après avoir battu les mages et avant d´aller au chateau de la corruption justement ^^ continue à jouer

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
16 août 2006 à 15:09:30

J´ai toujours pas vérifié mais je pense que c´esr vrai, j´ai croisé un autre type avec des dragons de plus de 800 d´attaque, sans être boostés

La vidéo du moment