3ème Boss: Général Du Rocher De Pierre, alias Sage de la Terre. Niveau conseillé: entre 25 et 35
Voila probablement la partie la plus utile de ce guide je pense
- roulement de tambour* (rappel, prenez vos monstres de terre ^^)
Il y a normalement 4 zones extérieures.
Selon votre style deux solutions s’offrent à vous
Soit vous avez une grosse armée de monstres plus ou moins puissants, vous pouvez vous permettre de boucher les zones extérieures dans leur totalité.
Soit vous avez moins de monstres, mais puissants, ne bouchez que les 2 zones les plus proches de lui
Pour battre le boss en lui-même vous avez plusieurs solutions
-Soit vous défoncez quelques monstres pour éviter des ennuis à votre mage
- Soit vous envoyez tout comme un bourrin sur le mage adverse, mais attention au votre (utilisez des murs)
Ensuite utilisez les runes de la liste des « RUNES UTILES » surtout celles qui diminuent la défense et enlèvent les murs ^^ Bonne chance ce boss est probablement le plus hard donc vous en aurez bien besoin je crois (sans vous insulter ;) )
Dès lors il y a des RUNES UTILES à retenir :
- lumière 1 eau 2: soigne grandement les HP sur une zone acceptable : ) et soigne les alliés brûlés (lorsque vous le pourrez, lumière 1 lumière 2 restaure plus de points de vie
- lumière 1 terre 1: soigne quelques HP sur une grande zone et détruit les murs magiques
- eau 2 « élément » = Pluie de projectiles de l’élément souhaité plus le niveau est haut plus il y a de projectiles : ) vous pouvez l’utiliser sur une grande zone mais je vous conseille de l’utiliser sur un seul ennemi qui bouge peu ou pas, utile contre les boss : )
( plus tard, vous obtiendrez la magie perdue de la Terre qui a exactement le même effet donc, dès que vous le pouvez, remplacez