CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

nami_60
nami_60
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:56:58

comment on fé pr le code amie ( pr ke moi g mon propre code ) je ne c pa commen on fé svp repondez moi merci

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:59:21

alors tu te connecte a l´internet au moin 1 fois
apres tu tu deconnecte tu va dans le menu wi fi >liste d´ami

nami_60
nami_60
Niveau 5
26 juillet 2006 à 18:08:29

oui sa je c mai je les fé mai sa marche po c nul lol tu pe po me ré éxpliker en detaille -_-´ lol merci

tramaniak
tramaniak
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:41:56

les chienboites bleus suffit de recomencer le jeu ac le chemin du bien et de faire se retrouver taro et zoe.Et ils s´appellent boitechien.
Moi je les ai fait se retrouver a runedolf la 2eme fois je sais pas si c pour ca...

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:09:39

ha je vien de passer le jeux a l´instant et on peu le recomenser avec des monstre different..alors le chienboite bleu doit exister...il est fort?

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:12:54

nami tu arrive a te connecter a internet au moin avec lost magic?

jes13
jes13
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:23:20

comment sa se fait que j´ai la wifi avec tout mes jeu mes lost magic non

nami_60
nami_60
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:54:24

ben nn car il fo un mot clé ou un truc du genre pr se conecte et moi je pe po lol dc explik teplé merci !

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:55:45

Oui je pense que c´est en envoyant taro et zoé à rundolf qu´on a les boitechien car en refaisant le jeu je les ai encore renvoyés à tamta

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:11:12

nami tu a quoi comme internet?
tu t´es deja connecter a internet avec un autre jeux?

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:08:43

Je travaille actuellement sur un guide que j´aurai fait moi même (pas du copier coller :lol: )

Voici déja un début ^^

Lost Magic: guide des Boss

Ce guide vous aidera a vaincre les différents sages du jeu

Conseil général: tiens toujours ton mage assez loin des monstres ennemis^^ (Ceci est valable pour TOUTES LES BATAILLES et pour les boss, utilisez des monstres du même élément que le boss (prenez des monstres feu contre un boss de feu, etc. mais utilisez sur lui la magie de l’élément contraire
( feu (====)eau vent(=====)terre lumière(======) ténèbres
Gardez toujours vos monstres au top de leur forme avant de vous engager dans une bataille

Chapitre 1

Rien de particulièrement difficile, si vous perdez; persévérez, il faut que vous vous habituez au jeu

Vous pourriez trouver le mage du feu difficile, mais c’est aussi une question de persévérance. Il est possible de faire ce niveau en n’utilisant que son mage (si si J )

Chapitre 2

Ici, un vrai boss a la fin du chapitre: Le maître du rideau de brume contrôlé par Diva du Crépuscule

Premier boss: Sage de l’Eau alias Maitre du Rideau de Brume (1) niveau conseillé: entre 10 et 15 (mais rien ne vous interdit d’avoir un level plus haut)

Pour la première fois tu n´as pas grand chose a faire, tu dois y PRENDRE DES MONSTRES D´EAU aller par en bas, SURTOUT PAS DANS L´EAU du moins tant qu´il y a les monstres
ici, tue les nagetueur (bestiole verte assez sensible a la magie) en utilisant toujours du feu (puisque feu bat eau)

Une fois qu´ils sont morts tu peux aller prendre le cristal dans l´eau
Ensuite envoie tous tes monstres contre le mage tandis que tu les soignes ou tue les 2 hydre (sortes de crevettes) se baladant près de lui

Attention en les tuant ils reviendront a la vie

Les mettre dans un état critique permettra même d´attirer l´attention du mage , il soignera son monstres sans se préoccuper de ses pv qui descendent, descendent...
Pas de soucis si il utilise de l´eau sur tes monstres, si tu prends bien des monstres d´eau ils seront soignés par ses sorts =D
Si tu le peux, utilise du feu sur lui pour accélérer les choses... sa défaite est inévitable

Rappel : tiens toujours ton mage assez loin des monstres ennemis^^ ((donc quand tu envoie des boules de feu sur les nagetueurs au début ne te mets pas au beau milieu de l´eau, a 3 pas du crystal sinon les 3 monstres t´attaqueront. Si tu reste hors de l´eau ils ne te verront pas et ne viendront qu´une fois touchés par ta boule de feu (qui leur fera tres mal))

En le battant vous débloquerez la double rune qui vous aidera grandement, ainsi que la rune de l’eau niveau 2

3ème Chapitre

Vous devez maintenant battre les sages du feu et de la terre

Au début du 3ème chapitre Léonard votre cher ami vous donnera la rune des ténèbres niveau 2

Dès lors il y a des RUNES UTILES à retenir :
- lumière 1 eau 2: soigne grandement les HP sur une zone acceptable J
- lumière 1 terre 1: soigne quelques HP sur une grande zone et détruit les murs magiques
- eau 2 « élément » = Pluie de projectiles de l’élément souhaité plus le niveau est haut plus il y a de projectiles J vous pouvez l’utiliser sur une grande zone mais je vous conseille de l’utiliser sur un seul ennemi qui bouge peu ou pas, utile contre les boss J
- ténèbres 2 terre 1 : réduit la défense d’un ennemi (très utile pour envoyer tous vos monstres sur un boss ^^)
- ténèbres 2 lumière 1 : affaiblit la défense magique d’un ennemi ( à enchaîner avec « eau 2 élément » pour de gros dégâts ^^)

Personellement je vous conseille de commencer par tuer la boss du feu. (oui c’est une femme et alors lol)

Dans le foret de Boissec, juste avant d’entrer au lac de flammes, un mage malfaisant maniant le vent vous attaquera, il est assez simple à battre voici tout de même quelques conseils particuliers au cas où, car ce mage va bouger, au début il sera en haut de la map ensuite il descendra vers une zone avec un cristal autour du quel tournent des vouivres

- prenez des monstres de vent

- attirez ses monstres avec eau 1 et feu 1 (si vous êtes bon en feu) cela lancera 3 boules de feu sur le monstres qui perdra quelques points de vie ensuite reculez jusqu’à vos monstres que vous tiendrez assez à l’écart, vos monstres se rueront sur le monstres adverse a proximité (une vouivre si mes souvenirs sont bons, il y en a 5 qui tournent près du cristal ou le mage ira se placer

- Prenez votre temps, il est considéré comme un boss, vous avez 10 minutes J

• Si vous avez des problèmes avec une map, parce que les monstres réapparaissent, envoyez de 1 à 3 monstres dessus tout en n’oubliant pas d’en garder pour éliminer les monstres environnants. Normalement si vous faites bien ça, vous aurez minimum 1 monstre sur la zone extérieure et les monstres ennemis ne réapparaîtront pas. Laissez votre monstre (n’en laissez qu’un) sur la zone extérieure et recommencez sur les autres autant de fois que nécessaire ^^ *

2ème boss: Seigneur de la Brume estivale, alias Sage du Feu (1)

Attention: prenez bien des monstres de feu ^^ car ses sorts sont assez puissants

Ne vous amusez pas à tuer ses monstres car ils réapparaissent. Foncez donc immédiatement avec vos monstres sur la zone extérieure ( attention a votre mage! La lave c‘est DANGEREUX pour vous en débarrasser utilisez eau 2 sur la zone de lave, ça va la solidifier pour un certain temps votre mage sera en sécurité) et bouchez cette saleté de zone extérieure. Laissez y votre monstre le plus faible et maintenant vous pouvez tuer les monstres adverses un par un sans qu’ils ne réapparaissent ( vous pouvez prendre votre temps puisque vous avez 10 minutes)

Ensuite foncez sur la boss du feu une fois les monstres des environs éliminés en utilisant les runes de la liste « RUNES UTILES » elle ne résistera pas longtemps( vous pouvez également la bombarder avec plusieurs projectiles de glace, a condition de savoir dessiner assez rapidement)

lil_max_666
lil_max_666
Niveau 2
27 juillet 2006 à 23:18:35

je voudrais savoi comment battre le mage des dune de terre pls... merci

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:22:48

RUNES UTILES à retenir :
- lumière 1 eau 2: soigne grandement les HP sur une zone acceptable J
- lumière 1 terre 1: soigne quelques HP sur une grande zone et détruit les murs magiques
- eau 2 « élément » = Pluie de projectiles de l’élément souhaité plus le niveau est haut plus il y a de projectiles J vous pouvez l’utiliser sur une grande zone mais je vous conseille de l’utiliser sur un seul ennemi qui bouge peu ou pas, utile contre les boss J
- ténèbres 2 terre 1 : réduit la défense d’un ennemi (très utile pour envoyer tous vos monstres sur un boss ^^)
- ténèbres 2 lumière 1 : affaiblit la défense magique d’un ennemi ( à enchaîner avec « eau 2 élément » pour de gros dégâts ^^)

3ème Boss: Général Du Rocher De Pierre, alias Sage de la Terre. Niveau conseillé: entre 25 et 35

Voila probablement la partie la plus utile de ce guide je pense

• roulement de tambour* (rappel, prenez vos monstres de terre ^^)

Il y a normalement 4 zones extérieures.
Selon votre style deux solutions s’offrent à vous

Soit vous avez une grosse armée de monstres plus ou moins puissants, vous pouvez vous permettre de boucher les zones extérieures dans leur totalité.
Soit vous avez moins de monstres, mais puissants, ne bouchez que les 2 zones les plus proches de lui

Pour battre le boss en lui-même vous avez plusieurs solutions

-Soit vous défoncez quelques monstres pour éviter des ennuis à votre mage
- Soit vous envoyez tout comme un bourrin sur le mage adverse, mais attention au votre (utilisez des murs)
Ensuite utilisez les runes de la liste des « RUNES UTILES » surtout celles qui diminuent la défense et enlèvent les murs ^^ Bonne chance ce boss est probablement le plus hard donc vous en aurez bien besoin je crois (sans vous insulter ;) )

Si vous y arrivez, BRAVO! ^^

ungars
ungars
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:48:15

me boss de terre je l ai niker du premier coup
en meme pa 4 min...
c le plus facile franchemen

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:23:06

Alors t´es doué jpense ;- ) la plupart des gens bloquent a mort sur ce boss parce qu´il est assez endurant

jedi44
jedi44
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:27:13

coucou,

PS : Depuis 3 mois je cherche partout lost magic en occasion a moins de 30e et JE Lé TROUVER! :sournois:
Je lé acheter sur priceminister il y a 1h !
J´ai hate !

j´ai des questions :svp: :

:d) Est ce que on peut suprimer des partie existante ?

:d) Le mode wifi dur longtemp a charger ? ( comme mario kart )

:d) En lui méme, le jeu lasse vite ?

C´est mon premier achat sur internet, mon jeu arrivera qu´el jour ?

:svp:

jedi44
jedi44
Niveau 6
28 juillet 2006 à 17:29:31

coucou,

PS : Depuis 3 mois je cherche partout lost magic en occasion a moins de 30e et JE Lé TROUVER! :sournois:
Je lé acheter sur priceminister il y a 1h !
J´ai hate !

j´ai des questions :svp: :

:d) Est ce que on peut suprimer des partie existante ?

:d) Le mode wifi dur longtemp a charger ? ( comme mario kart )

:d) En lui méme, le jeu lasse vite ?

C´est mon premier achat sur internet, mon jeu arrivera qu´el jour ?

:svp:

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:54:57

On ne peut pas effacer une partie mais on peut la remplacer par une autre ce qui revient au même

Mode WiFi---) moins que MKDS mais ca dépend un peu... t´en a plus facilement au soir vers 22h 23 heures

Le jeu lasse vite? --) ca dépend, soit t´es super fan et tu t´en lasseras jamais (comme moi) ou soit tu préféreras d´autres jeux, à toi de voir.
Pour l´achat sur internet j´en sais rien demande a neotsukasa

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:51:18

salu g un problem pour gagner face o mec qi te donne la magie perdue de la terre :merci:

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:07:36

Chiseiryu,ungars==> merci a vous d´aider les gens en mon absence! Pour ceux qui ne me voient pas beaucoup poster en ce moment et qui pourraient se demander pourquoi, voici la réponse: je suis en vacance dans un trou paumé qui ne capte rien, c´est tout juste si j´arrive a téléphoner, alors internet...
je viendrais de temps en temps mais je serais d retour définitivement vers le millieu du mois d´aout!

La vidéo du moment