CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°_°_°_°_°_°_TOPIC D'AIDE_°_°_°_°_°_°_°

kalius
kalius
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:14:46

Salut, comment faire pour fuire sur la mission avant la Diva.
Celle ou il y a plein de monstres qui respawns direct, malgres que mes dragons les tue en 1 coup il m´est impossible d´avancer sur les glyphe qui les font respawn :s

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
28 juin 2006 à 11:50:50

lance le sort qui permet a ton mage et a tes unités d´aller plus vite...terre 2+vent un je crois

BG_PSG
BG_PSG
Niveau 3
28 juin 2006 à 12:56:57

salut a tous je débute jen sui o mission ou on doit tué lé mag du feu,terr ...é jèmré avoir des conseil komen on fé pr lé batrr :kell son lé méyeur monstr ?k omen ogmenté sé PU?komen bi1 s´entréné é entréné sé monstr pour ogmenté rapidemen son nivo é dévelopé sé sor ?? répondé moi SVP sa médré bocou merci davanss :bye: :-d

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
28 juin 2006 à 13:36:39

:salut: tout le monde
J´ai eu le jeu y a pas longtemp et j´aimerai quelque astuces pour m´aidé à avancé, parce que je suis un peu perdu là... ^^ alor si vous avez quelques technique pour combatre et s´entrainé donné les moi !! svp
Et j´aimerai savoir est ce qu´on est un certain type de mage? je veut dire ,si on dévlope bocou l´affinité du feu, on est un mage du feu? par ce que moi j´ao beaucoup dévelopé les sortilège de feu et.... en faite je veut pas être un mage de feu!!! ^^
:merci: d´avances pour vos réponse!
:bye:

narutoetsasuke
narutoetsasuke
Niveau 8
28 juin 2006 à 14:01:08

en fait quand tu a 5 en feu ou autres sort tu utiliseras moin de PM au lien de 10 tu utiliseras 7

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:08:17

:up:

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:32:44

bon ben je me porte volontaire pour aider mais j´ai besoin d´un petit coup de main

Dans la voie du bien, il y a deux fins, l´une ou diav meurt et l´autre ou elle survit (du moins m´a-t-on dit)
Comment faire pour qu´elle survive? On m´a dit qu´il y avait un système de points selon les réponses données a trista, mais que faut-il lui dire?

redfirex
redfirex
Niveau 6
17 juillet 2006 à 23:02:00

et bien jai déja demander de laide pour sa mais je ne comprend tjs pas et ce topic mapelais, il y a une quete pour un monstre facultatif(je ne compte pas lutilisé mais je les veux tous(jai hate a pokémon)
et jai dit que quand je lavais finis il ny avais rien qui se passais, et on ma répondu qu´il fallait etre a diva du crépuscul ces bien sa? mais la quete ne senlevera pas si on la fait attendre???

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:45:41

Pas du tout, pour croiser zoé e taro il faut attendre le dernier chapitre et sur la voie du bien obligatoirement

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:48:18

Autre question a mon tour

En Wi Fi, j´ai un joueur (oublié son nom) utiliser des chienboite étrange, ceux ci avaient une teinte bleutée et étaient completement insensibles aux attaques physiques :(

qu´est-ce que c´était que ces monstres? quelqu´un ici en a-t-il déja croisé?

( je n´ai PAS rêvé car j´ai envoyé toutes mes monstres sur cette cible, j´ai surveillé le combat et il ne perdait aucun point de vie, et l´esquive du monstre n´était pas boostée

redfirex
redfirex
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:51:27

a zut je voulais allé tuer trista et tuer isaac....dommage va faloir je passe le jeux 4 fois bien merci!

jai jamais vu tes montre mais je les veux alors dites nous commen les avoir quelqun!

redfirex
redfirex
Niveau 6
20 juillet 2006 à 03:02:11

monstre** dsl...

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:47:14

moi j´ai battu évèque de la nuit blanche pour de bon et maintenan je dois me refaire le mage de l´eau pour avoir sa magie perdue et ji arrive pas vous pouvez me donner une tactique pour l´avoir plus facilement? :merci:

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:55:41

A vrai dire il y a plusieurs solutions
Le mieux est d´avoir obtenu la magie perdue du feu ou, encore mieux, celle de la terre

Vas-y toujours par en bas, pas la peine de faire le grand tour en prenant le chemin du dessus (a partir du départ)

prend des monstres d´eau, ca leur évitera de se faire dégommer
equipe les
-de bottes de vent
ou
- de corne de démon

Fait bien attention a garder tous tes monstres tu en auras grand besoin
Fait toujours attention a ton mage, car les monstres ennemis reviennent a la vie (zones extérieures)

Capture le cristal et, pour aller jusqu´au mage, choisis plutôt la terre ferme que l´eau, dans l´eau tu es ralenti et donc plus vulnérable
Pas la peine de tuer les 3 nagetueur dans l´eau, tu perdrais ton temps (il réapparaissent) pour tuer ceux qui tournent autour du cristal, utilise feu 2 feu 3 (feu 2 feu 2 si tu as pas la magie perdue du feu) car les nagetueur sont tres sensibles a la magie

Envoie ensuite tous tes monstres près du mage, sur les deux zones extérieures (zone de réapparition des monstres) afin d´empecher les monstres de revenir
ensuite, envoie tes monstres sur la mage de l´eau tout en faisant attentioin au tien
Utilise soit:
- tenebres 2 terre 1 pour abbaiser se défensé (terre 3 si tu as)
-tenebres 2 lumière 3 pour abaisser sa défen,se maggique a fond

(rappel: si il crée un mur de glace utilise lumière 1 terre 1; si un de tes monstres est gelé utilise lumière 1 feu 2)

Tu peux egalement enchainer "tenebres 2 terre 1 (ou 3 )" puis ´lumière 2 feu 2" sur tes monstres pour booster leur attaque
occupé a se soigner, il ne prendra normalement pas le temps d´attaquer

Voila^^

Chiseiryu
Chiseiryu
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:56:44

(désolé pour le double post)
Arretez de créer des topics inutiles pour demander de l´aide et venez ici! (zetes pas tous concernés heureusement

Frite333
Frite333
Niveau 1
22 juillet 2006 à 15:03:06

Bonjour a tous,

Voila je suis niveau 39, mes "monstres" sont entre 27 et 33. J´arrive pas a tuer le general du rocher de pierre (1er apparition) :´( . Je tues tous ces monstres qui sont level 18 et quand je m´approche de lui il me fait ces satanés murs et m´envoie des bombes qui tombent du ciel... Si j´arrive a me frayer un chemin dans tout ca mes monstres n´ont plus de vie... Je l´attaque quand même mais il bute mes compagnons et moi j´essaye de l´attaque mais ca ne fait pas descendre sa vie... Je ne c´est même pas quel type de monstre et quel type de runes il faut que j´ai pour le masacrer :D Que doit-je faire ? Merci beaucoup d´avance :)

ungars
ungars
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:11:24

lu a tous!
voila: j arive pas a tuer cette **** de sage du feu donc j aimerais savoir sa faiblesse (sachant ke l eau ne l afecte pas bocoup a cause de son sort)
et aussi
je voudrais savoir ou se trouve le monde libre?!

redfirex
redfirex
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:04:21

Frite pour les mure tu na qu´a faire lumiere 1 + terre 1, ça les enlèvera.

pour Ungars, créé une armée de monstre de feu(chien de feu, golem rubi, genre de serpent de feu) et envoi toute la patete sur le mage en faisant la magie eau 2 régulierement(de plus sa élimine le magama)

redfirex
redfirex
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:05:47

et bien jai voulu faire la quête de toe et zoé, jai donc attendu au dernier chapitre mais la quete est parti au momemt de chercher l´arbre :(

quest-ce que je dois faire?

ungars
ungars
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:11:19

moi je peu pa t aider dsl ...
mais la magi eau 2 elle fais juste une plui(alors sa sert a koi?)
ou alors tu veu dire eau1+eau1?

La vidéo du moment