Ta vachement du regarder
"rohkmarr Posté le 01 mai 2006 à 20:06:22
Le pouvoir de la triple rune est donné un peu avant la fin. Par contre, les combinaisons ne sont pas indiquées. Il faut les trouver soi-même.
Après essais, j´ai découvert les agencements suivants : 3x la même rune, petite + moyenne + grosse rune d´un même élément, grosse + moyenne + petite rune d´un même élément. D´après les numéros de sorts, il me manque au moins une série de combinaison que je n´ai pas encore trouvée. Avec ce que j´ai et la série manquante, cela porte le nombre de sorts connus sur ma cartouche à 378.
Voilà pour le moment ! "
"Krazplay Posté le 01 mai 2006 à 22:31:05
Il y a 396 sorts différents (99,99% certain), mais je ne vais pas te les donner :p
Bon, comme je suis sympa, je vais te donner le dernier : vent 1 + eau 1 + ténèbre 3
J´espère que je me plante pas de sort mais normallement c´est celui-là.
Et cela te prouvera qu´il y a bien des combinaisons d´éléments en triple. "
"Dymka03 Posté le 02 mai 2006 à 19:10:15
Ah j´ai fait des duel libre (commence tous du meme lvl (aucun rapport avec ta partie) et les meme monstre dépendant de quel perso tu prend et tu te tape). Ca permet de tester plein de triple rune vrmt joyeuse come celle du dragon fou^^ Lumiere 1 + vent 1 + eau 3 = dragon d´eau débile mental... On peut changer sa propriété en mettant une 3e rune a la fin autre que eau comme ténébre par exemple ^^ mais bon.. a vous d´espérimenté! Pour ma part j´ai bien les 3 rune d´esplosion elle "torche" tout! "