CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon

hitsu2
hitsu2
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:10:07

donc voila je voulait vous dire qu il est possible de controle des dragon pas des viouvre ou des truc comme sa des vrai dragon il son vraiment tres fort je croi quil ont ds les 4000 de vie donc voila

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:23:31

:spoiler:

:sors:

cedricdu68
cedricdu68
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:54:53

tu les a eu ou dans le jeu repônt si sai vrai

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:01:48

mouai j´y crois léger moi ^^"

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:10:49

Oui yen a après avant la Diva mais ils ont pas 4000 de vie, ils sont niveau 40 quand tu les as et ils ont quasi 2000 de vie je crois, mais ils sont bidons ils sont super lents et il te bouffe 5 places pour UNE seule unité.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:12:55

Bah alors si c´est 5 place pour 1 unité, il doit pas être si bidon que sa. Peut être lent, mais fort surement ^^

hitsu2
hitsu2
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:16:33

vraiment dsl lost magic mais voila moi quand je les ait trouver il etaient levels 50 comme mes ancienne creature elle son lente oui mais tres et je dit bien tres forte

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:18:26

c sur i son tres for mais von a 2 aleure !! i vo mieu 2 gigavouives ki volent et ki son un pe moin fort pluto ke un dragon ki marche et tapa a 2 a leure !

hitsu2
hitsu2
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:50:47

mais vous ne vous server psa des objet pour ameliorer les creature vous leur meter le truc qui les fait aller plus vite au niveau 6 et voila il sont rapide

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:06:11

oui mais c mieu can i von deja vite et ke en plus tu lui mé sangle vi niv 6 sa les boust a donf de chez a donf ! lol

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:40:55

Dans l´embranchement méchant ou gentil? Parce que je suis à la fin dans l´embranchement méchant et j´ai attrapé tous les duo de dragons (les rouges dont je me rapelle plus le nom, les bleus nommés Divider et les gris nommé JetVern)... Je recherche le BoxDog parce qu´on peux juste l´avoir gentil et je voudrais bien les dragons dont vous parlez mais bon... C´est dans quel embranchement?

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:09:28

Les dragons je les trouve nuls, ils ont beau être fort, on en a qu´un, ce qui n´est pas du tout rentable...

dark_falz48, je ne me rappelle pas si on peut les avoir en étant méchant, mais il ne me semble pas, parceque c´est normallement juste avant d´aller au chateau de la Diva, dans le village dont je ne connais plus le nom, une gamine dit qu´elle a vu passer un énorme monstre qui ressemblait à un dragon, à partir de ce moment là tu peux aller les affronter (ils sont indiqués par des ? sur la carte).
Mais il me semble qu´en étant méchant il n´y a pas cet évènement, donc pas de dragons...
De toute façon ils sont nuls :p

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:35:50

Ok merci. Et est-ce qu´on garde les runes une fois que l´on fais New Game+? Parce que je battrai le boss de fin demain et après je le refais en gentil...

shexat
shexat
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:05:08

cequi est con avec c´est dragon c´est qu´il ne vole pas

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:19:10

On garde TOUT en fesant un New Game +, les ennemis sont un peu plus costaud (on va pas se retapper des lvls 1 alors qu´on est lvl 30-50 ^_^), mais on a tout les runes, et si tu avais finis le scénar gentil avant de faire ta nouvelle partie, tu aurais pu directement faire des triples runes, ce qui réduit considérablement la durée des combats des boss...

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:11:40

Ah bin merde... Et c´est possible assez correctement même sans les triples runes?

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:37:01

Ben oui, c´est largement possible, c´est juste qu´avec les triples runes ça va plus vite, c´est tout...

santorj
santorj
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:40:45

salut je debut un conseil ou deux serais simpa
mici d avance

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:13:55

avec la magie 3 de feu combinée avec n´importe quoi ça butte tout aussi bien (je crois, du moins je trouve que ça butte beaucoup)...

santorj, va dans le topic d´aide officiel, et pose une question claire et je te répondrai :)

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:14:35
La vidéo du moment