Salut a tous je crée ce topic pout les questions qui reviennent tout le temps
--Le jeu est-il bien--
Oui c´est un exellent jeu de rpg tactique et a la fois pasionnant
--Les sites officiels--
www.ubisoft.com
www.lostmagic.com ou .fr je m´en rappelle plus
--Les sorts pas appris du premier coup--
Il existe plusieurs sort qui ne peuvent être du premier coup comme vent coupant, explosion qui sont appris par des sages malfaisants
--Difficulté au boss--
Les boss ont chacun des faiblesses et leurs monstres aussi, jouer sur leur point faible. Il est souvent avantageux de mettre a un monstre de même type que le boss.
--Faiblesses des éléments--
Les éléments ont une faiblesse:terre c´est le vent,
feu c´est l´eau,ténébres c´est le lumiere et ensuite il n´y a pas de spéciale faiblesses
--Problème de place pour les monstres--
Bon quelque vous attrapez un monstre vous l´esseyez mais sa marche pas, c´est a cause du pu quand vous attrapez un monstre en haut a droite il y a marquez +4,+2...
--Les niveaux de difficulté--
Je vais vous citez quelque niveaux de difficulté du début car aoprés on s´habitue
Plaine du moulin aprés le village tamta
Gorge de Picare quand ton doit fuir
Les boss
Le lac de flammes 1,2,3
Et ensuite c´est facile
--Battre Léonard--
Quelqun un du forum ont des difficultés a battre Léonard. Ma technique avoir des créatures des ténébres, utilise souvent les sorts suivants: pieu de lumiére, souhait , des sorts de lumiere quoi
Bon j´ai réussi a écrire la premiére partie bon
dark_blade5 Posté le 30 avril 2006 à 17:33:03
La deuxiéme partie
--Convaincre Seele--
Moi perso j´ai eu du mal a convaincre a Seele
Alors il faut faire je veux vaincre la diva, non, le créateur est mort, non je me suit peut être tromper.
--Battre le sage des sables--
Faut prendre les cristaux et utilise des sorts de vent, et utilise la rune eau+vent,pas trop de sort de feu tuez les monstres a cote de lui en les attaquant a cote des rochers a droite et en haut
en utilisant des sorts longue distance, vous devrez faire face aux monstres venus des portails a moin de metre des monstres dessus choissisez en préférence des monstres terres
dark_blade5 Posté le 30 avril 2006 à 20:27:09
Bon je recommence
--Sage de l´eau--
Pour le battre il faut avoir au moins un monstre eau et prendre en possesion du cristal dans le lac et assailir le sage avec des sorts de feu
--Sage du feu--
Pour la battre il faut avoir un monstre feu de préférence golem rubis.Il faut en possesion le creistal de gauche(falcutatif)et prendre le chemin le plus a droite et traverser et prendre le cristal qui est essentiel.Ensuite il faut un peu de feu et l´attaquer sans relache avec des sorts d´eaux et vent jusqu´a elle meurt.
--Sage malfaisant 1--
Il faut commencer par tuer tous ces monstres. Puis l´assaillir avec le sort de vent qui a une assez longue portée. Mais atttention au explosion elles font mal!!
--Sage malfaisant 2--
Prenez le chemin tout droit et tuer les monstres prenez le cristal et prenez la riviere a gauche et tuez tous les monstres. N´approchez pas trop près car il vous mettre un vent coupant dans la tete puis prenez le cristal et foncez comme un bourrin sur le mage et tuez le.