CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs fins ?

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:32:04

je c pas vous mais jen sui arrivé à un stade ou g 2 choix a prendre et ou ca change completement le cours de l´histoire ! lorsque la diva me demande la baguette contre la vie de trista ! moi je lui ai donnée ! et vou ?

endimion34
endimion34
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:35:39

oui tu as 2 fins possible

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
30 avril 2006 à 20:58:33

mai vous pouvez me dire ce kil se passe lorsque lon choi la seconde fin ?

hitsu2
hitsu2
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:08:25

:spoiler:

ba sa la fai a la star wars isac a les yeux tou noir et tu tous les sage

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
30 avril 2006 à 21:57:32

lool et i tue tou le monde ? ia plu personne ? il tue la diva ou pas ? i se passe coi a la fin fin fin ! eske la diva genre elle resucite les otres can elle devien gentille ou je c pas coi ? ^^

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:29:31

cool!J´aime les fins ou tout le monde crève!

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
01 mai 2006 à 01:30:55

Attention, énorme SPOILER :

En gardant la baguette, la diva ´tue´ Trista et Leonard, et Isaac devient méchant, tu tues les sages, ton père, puis Leonard et Trista (qui ont en fait survécus à l´attaque de la diva).
Mais face à Trista, tu as deux choix :

- soit tu décides de la tuer, et alors la c´est la plus mauvaise fin du jeu : tu retournes voir la Diva, tu t´aperçois qu´elle t´a menti et elle te tue (oui, oui, même si tu es techniquement bien plus forte qu´elle, mais il n´y a pas de combat >.<), après on t´explique qu´elle a créé un monde remplie de sang, et que tu n´aimerais pas réapparaitre dans son horrible monde.

- soit tu lui pardonnes, et dans ce cas-là tu redeviens normal, il faut ensuite que tu te rendes au chateau pour aller tuer la diva, comme lorsque tu choisis le bon chemin, sauf que la fin est un différente : les sages et ton père sont morts, donc tu ne les entend pas parler, ta mère essaye de te consoler en te disant que ce n´est pas de ta faute et qu´elle revoit ton père tout les jours en regardant le ciel, des choses dans le genre...

mewTHR3
mewTHR3
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:06:08

oula ^^ merci bocou !
i fo ke je refassse le jeu pour voir les otres fins ! mais c cho :p

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:43:43

et c´est quoi les deux fins pour les gentils? Je les ferrai après la deuxième fin mentionnée dans le forum...

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:02:17

Si vous faites l´aventure pour la première fois, je vous conseille de prendre le ´bon´ chemin : cela vous permettra de récupérer les triples runes que l´on a pas dans le ´mauvais´ chemin, quand vous ferez votre New Game + vous irez BEAUCOUP¨plus vite, car si vous trouvez les bonnes combinaisons de triple rune, ça peut faire un carnage.

Maintenant à propose des 2 bonnes fins :

SPOILER

- La vraie fin et la bonne fin sont quasiment identique, la différence dans la vraie fin c´est que la diva est sauvée et redeviens gentil, c´est tout, la différence est donc minime, puisque tout le reste est identique : les humains ne sont maintenant plus liés au Créateur, et la magie disparait donc du monde, les sages se sentent soulager d´un fardeau maintenant qu´ils n´ont plus de magie, et chaque personnage (Trista, les sages, ton père, ta mère...) te dit une ou deux phrases, rien de phénoménal en soit, tout le monde envisage un avenir radieux puisqu´ils ont tous retrouvé l´espoir...

Si vous vous demandez pourquoi vous n´avez pas la vraie fin (la Diva n´est pas sauvée), c´est que vous avez mal répondu à Trista au long du jeu : après avoir fait plusieurs parties, j´en suis certain, il y a 4 ou 5 choix le long du jeu avec elle, et il faut bien répondre, c´est générallement le premier choix, il me semble n´avoir fait que deux exceptions : j´ai refusé de lui prêter ma baguette au tout début du jeu, et à un moment vous avez un choix du genre :
- Je vaincrai la diva
- Je la sauverai
Il faut évidemment prendre le second choix, sinon c´est à l´eau...

La vidéo du moment