CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---FAQ LOST MAGIC---

dark_blade5
dark_blade5
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:21:58

Salut a tous je crée ce topic pout les questions qui reviennent tout le temps

--Le jeu est-il bien--
Oui c´est un exellent jeu de rpg tactique et a la fois pasionnant

--Les sites officiels--
www.ubisoft.com
www.lostmagic.com ou .fr je m´en rappelle plus

--Les sorts pas appris du premier coup--

Il existe plusieurs sort qui ne peuvent être du premier coup comme vent coupant, explosion qui sont appris par des sages malfaisants

--Difficulté au boss--

Les boss ont chacun des faiblesses et leurs monstres aussi, jouer sur leur point faible. Il est souvent avantageux de mettre a un monstre de même type que le boss.

--Faiblesses des éléments--

Les éléments ont une faiblesse:terre c´est le vent,
feu c´est l´eau,ténébres c´est le lumiere et ensuite il n´y a pas de spéciale faiblesses

--Problème de place pour les monstres--

Bon quelque vous attrapez un monstre vous l´esseyez mais sa marche pas, c´est a cause du pu quand vous attrapez un monstre en haut a droite il y a marquez +4,+2...

--Les niveaux de difficulté--

Je vais vous citez quelque niveaux de difficulté du début car aoprés on s´habitue
Plaine du moulin aprés le village tamta
Gorge de Picare quand ton doit fuir
Les boss
Le lac de flammes 1,2,3
Et ensuite c´est facile

--Battre Léonard--

Quelqun un du forum ont des difficultés a battre Léonard. Ma technique avoir des créatures des ténébres, utilise souvent les sorts suivants: pieu de lumiére, souhait , des sorts de lumiere quoi

Bon j´ai réussi a écrire la premiére partie bon :salut:

dark_blade5
dark_blade5
Niveau 3
30 avril 2006 à 17:33:03

La deuxiéme partie

--Convaincre Seele--
Moi perso j´ai eu du mal a convaincre a Seele
Alors il faut faire je veux vaincre la diva, non, le créateur est mort, non je me suit peut être tromper.

--Battre le sage des sables--

Faut prendre les cristaux et utilise des sorts de vent, et utilise la rune eau+vent,pas trop de sort de feu tuez les monstres a cote de lui en les attaquant a cote des rochers a droite et en haut
en utilisant des sorts longue distance, vous devrez faire face aux monstres venus des portails a moin de metre des monstres dessus choissisez en préférence des monstres terres

dark_blade5
dark_blade5
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:27:09

Bon je recommence

--Sage de l´eau--

Pour le battre il faut avoir au moins un monstre eau et prendre en possesion du cristal dans le lac et assailir le sage avec des sorts de feu

--Sage du feu--

Pour la battre il faut avoir un monstre feu de préférence golem rubis.Il faut en possesion le creistal de gauche(falcutatif)et prendre le chemin le plus a droite et traverser et prendre le cristal qui est essentiel.Ensuite il faut un peu de feu et l´attaquer sans relache avec des sorts d´eaux et vent jusqu´a elle meurt.

--Sage malfaisant 1--

Il faut commencer par tuer tous ces monstres. Puis l´assaillir avec le sort de vent qui a une assez longue portée. Mais atttention au explosion elles font mal!!

--Sage malfaisant 2--

Prenez le chemin tout droit et tuer les monstres prenez le cristal et prenez la riviere a gauche et tuez tous les monstres. N´approchez pas trop près car il vous mettre un vent coupant dans la tete puis prenez le cristal et foncez comme un bourrin sur le mage et tuez le.

dark_blade5
dark_blade5
Niveau 3
01 mai 2006 à 09:35:54

Allez soyez sympa allez sur ce topic

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:01:16

moi je suis bloqué au sage de l´eau!
mais je n´es pas de monstre eau!
je vais essayer d´en capturer 1 ou 2!
Mais si on pert les monsters capturés sont´ils relachés? ou on peut les gardés quand meme?
car les monstres eau j´en ai vu que a cette mission alors heu...

majorbucheron
majorbucheron
Niveau 1
01 mai 2006 à 13:33:41

lu, pour le boss de l´eau c asser simple il fo passer par la droite, convertir les cristaux,fo pa tro sokuper du respawn des monstres fo foncer dan le tas essaye de lokuper ac des monstre et balance lui pli1 de sort de feu si possible.

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:51:42

et-il nécessaire d´avoir des monsters de type eau?
sinon ou puis je en trouver a par a cette mission?

dark_blade5
dark_blade5
Niveau 3
01 mai 2006 à 14:29:33

alors pierrot24 quand ot perd ces monstres on les garde, on en trouve aussi avant tu sais quand on doit chercher le the ba ya des nages tueur prend les ils sont pas mal

dark_blade5
dark_blade5
Niveau 3
01 mai 2006 à 17:03:32

la suite sur le topic venez voir vite

Mrs-Fesse
Mrs-Fesse
Niveau 5
05 mai 2006 à 03:15:10

moi chui bloké au mechant sage #3 et jai pas de teknik ou dastuces si quelquunn en a ici quil me les donnes svp merci!!

Audiman
Audiman
Niveau 2
08 mai 2006 à 11:03:22

:salut: Ben moi j´essaye la technique pour la mage du feu mais je n´y arrive pas !j ´ai dans mon équipe des orkus niveau 21 ou 22 je ne sais plus des golem de rubis niveau 15 et des salamandre niveau 14 ou des orkus niveau 21 ou 22 je ne sais plus non plus !S i on peut me répondre et me donner soit une technique infaible ou sinon me donner une équipe infaible pour la battre !A idez moi :svp: !M erci d´avance !!

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:22:57

Moi aussi je suis bloqué au 3ème méchant sage c´est trop dur!! Je suis sur la petite île avc lui grace a téléportation, j´ai pri le cristal mais c´est impossible de le tuer on dirait que mes runes ne lui font rien!! J´ai laissé le jeu en pause en attendant une réponse...

Audiman
Audiman
Niveau 2
09 mai 2006 à 13:05:25

C´est bon j´ai réussi à battre le mage de feu !E n fait j´ai pris mes trois salamandre je les ai fait monter et foncer sur le mage puis tous les monstres se sont rassemblé puis avec mes golem de rubis et mes orkus je suis passé par en bas à gauche et j´ai foncer sur le mage qui était à l´équart de ses monstres puis mes monstres on eu le temps de la frapper un peu puis ses monstres sont arrivé et j´ai lancer le plus de sort possible j´avais plus de mana et il lui rester presque plus de vie puiis un de mes monstres la attaqué voila !

Audiman
Audiman
Niveau 2
09 mai 2006 à 18:26:37

Mintenant je suis bloqué au mage de la terre comment faut-il faire et quel niveau est conseillé pour le battre ?
Merci d´avance !

Audiman
Audiman
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:56:10

C´est bon j´ai battu le mage de la terre et celui des ténèbre mintenant je suis bloqué à Eveque de la nuit blanche !

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:56:38

Je t´ai répondu dans le topci d´aide

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 mai 2006 à 05:13:04

c´est très bien, continue comme sa ! :)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:28:17

:up: merci j´ai trouvé pr seele ^^

xouxoudu41600
xouxoudu41600
Niveau 5
12 juin 2010 à 11:58:54

eu g une question je suis au lac des flammes mais j'ai passer au main 30 minute a faire les combat jaréte pas et sa veu pas arété comment il fo fair édé moi svp

hibou73
hibou73
Niveau 10
02 juillet 2010 à 04:59:54

pour la boss? sinon, pour le niveau avec les glus? bon, je vais te répondre: le niveau avec les glus:tu commence par sortir(pas complètement) et a aller(seul) sur l'herbe puis convertir la lave en herbe grace a la pluie. puis tu fais passer tout tes monstre et t'en envoie un(après que les glue ai passer) sur l'espèce de symbole bizarre. ensuite, tu le laisse la. maintenant, les glus rentre ou tu était, profite du temps ou elle sont toutes a l'intérieur pour envoyez un autre monstre de l'autre coté du bassin de lave(ne perd pas ton temps a faire de la pluie, fais le marcher sur la lave) puis envoie le sur l'autre symbole pendant que tu attend qu'il soit sur le symbole(fait bien sur d'avoir un monstre sur chaque symbole) attaque les salamandres. tu peux en capturé mais je ne les trouve pas aussi bien que les phénix ou un truc du genre, les oiseau quoi. avant tout, recule tes monstres. attaque les un par un en un contre un avec des sort de glace. une fois tous éliminé, va au centre et rassemble toutes les glus autour de toi, puis, fuis vers tes monstres puis démolis toutes les glus. ensuite, les oiseau. tout d'abord, avance toi seul a distance raisonnable des oiseau, puis, attaques-en un avec la glace puis capture le. ensuite, emmène ta troupe de monstre tuer les oiseaux. ATTENTION: a partir du moment ou tu as tuer UNE GLUE les deux monstre sur les symbole NE DOIVENT PAS BOUGER.

pour la boss:
monstre conseiller: les oiseau(de feu) et un monstre capable de convertir les cristaux a ta place.
tactic:envoie tes monstre convertisseur de cristaux a gauche puis (toi) converti le cristal près de toi.ensuite, fonce vers le cristal au coins supérieur droit. une fois converti, envoie tes oiseaux contre cette folle et fais les combattre jusqu'à ce qu'elle rapaille ces monstre. fais revenir tes oiseau près du cristal pour qu'il se soigne durant la parti suivant:prend tes monstre convertisseur puis envoi les au cristal supérieur gauche. une fois convertit, envois un des monstre sur le symbole et soigne les autres a l'aide du cristal. une fois soigner, envois ceux qui ne sont pas sur le symbole a distance raisonnable du mage et des monstre. maintenant, reviens a tes monstres et toi. il te suffit de resté de l'autre coté du précipice et d'utiliser tes oiseau pour attirer tout les monstre puis de remettre tes oiseau de l'autre coté du précipice pour qu'il puisse attaque a distance en toute sécurité. une fois fini, envoie tout tes monstres dessus, elle aura beaucoup de difficulté a combattre des oiseau de type feu :oui:

La vidéo du moment