bon ba ici venez parler de tt et de rien mais n´oubliez pas lost magic quand meme!
pourquoi il ya tant de monde sur le forum d´animal crossing et personne ici
c vrai moi j ai muter de acww pour venir ici mais vu le monde ^^ pourtan je peu aidezr j ai fini le jeu 2 foi
pauvre petit ]lost-magic[ faites lui plaisir
petit, petit...TU VEUX TE BATTRE?
Faut dire ya pas grand monde sur ce forum, pour le jeu que c´est je pensais qu´il y aurait plus de monde pour s´acheter le jeu...
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppp!
Nous lutterons, même en petit nombvre, pour ne pas laissé ce forum en ruine! il faut persévérer! ^^
alala je fais un up pour ce topic pour que l´on arrete de créer un autre topic de blabla!!!!!
Bon alors j´vé essayer de participer!! Ce jeux me tente beaucoups, j´vé surement me l´acheter bientôt!
ah oui! ce serait cool on manque de personnes sur ce forum...
skerelex...sabrule...fl-xxx...
il y en a 2 sur les 3 que l´on ne voit plus...
ben,on a pas de chances de devenir modérateur,on a deja été bannis une fois.et puis,moi chu trop jeune.ce sera un autre
Ok! ben alors je vais macheter ce jeu!! Héhé je compte sur vous pour m´aisez j´suis pas vraiment le best mdr
tout le monde ça va ?? ?? Hé hé hé chui nouveau sur ce forum ^^ (malheureusement pour vous ) bon bah je vous laisse entre vous
tu peux aller te présenter sur le topic presentation
ouai mais tant pis, de tte facon si il y aura un modérateur ici ce sera a nous de voter donc on élira le meilleur je suppose...
Zut dsl dsl dsl ça commence bien...
de quoi dsl!?ta rien fait de mal!
ben je vois pas qui pourrait modérer...