Perso je l´ai fait ya pas longtemps et voila comment j´ai fait :
J´avais comme monstres 3 Tortues de feu (je sais plus leur nom) et 3 chiens de Feu.
Dès le début tu vas purifier le cristal sur la gauche. Puis tu reviens sur la droite. Avec Isaac tu te mets le long du précipice qui sépare une portion du centre au bas de la carte, à distance tu lance des sorts d´eau(combi Feu 1+ Eau1 ou Eau 1+Eau 1), comme ca tu tues deja 2 ou 3 monstres.
Une fois toutes tes troupes rassemblées sur la droite tu les fais monter tout en haut de la carte. Tu tues quelques monstres de l´autre côté au passage.
Puis tu longes tout le haut de la carte en tuant les quelques monstres sur le chemin (toujours avec Feu 1 + Eau 1), surtout sans te faire repérer par la sorcière.
Ensuite tu purifies le cristal tout en haut a gauche de la carte, et tu laisses une tortue (ou un autre monstre) sur le télétransporteur.
Voila maintenant tu tues petit a petit tous les monstres restants, puis tu te rapproches de la sorciere, tu la défonce avec tes monstres et des sorts d´eau.
Voila, par contre c´est vrai que posséder des monstres de feu dans ton équipe est a mon avis la clé de ce combat, puisqu´il ne subiront pas de dégat ni de la lave, ni de la sorcière.
Sur ce, bon courage.