CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est comment le wifi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 18:49:53

:salut:

Je voulais savoir comment est ce fameux wifi?

C´est un géant monde avec plein de gars partout comme slayers online pour les connaisseur mais avec de la magie ou c´est simplement des arénes ou l´on peut battre des gars aléatoirement comme mario kart DS ou c´est des circuit...

:merci: d´avance !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2006 à 18:52:08

ps : j´ai :rechercher: :-))) mais j´ai rien trouvé

voila

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:00:06

Comme dans Mario Kart !
C´est con, un truc façon MMORPG, c´aurait été pas mal !
Tant pis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 14:25:07

dommage mais c´est quand méme pas mal...enfin çia vaut le cout :-)))

Et :merci: pour l´info.

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:32:35

Faut arrêter le délire, la DS est incapable de gérer un MMORPG, déjà qu´il n´est pas évident de jouer sans lag (parceque le wifi ça reste très limité, le débit est faible), alors un mmorpg n´y songer même pas...

En plus le jeu ralentit déjà en solo lorsqu´il y a trop de monstres sur la carte, alors la console n´a aucune chance de gérer plus de deux personnages en wifi.

Le wifi de la DS a été fait pour gérer des duels entre quelques personnes, pas des parties de grandes envergures.

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:52:38

chez moi ca a jamais lagué!

endimion34
endimion34
Niveau 3
29 avril 2006 à 14:54:56

ce n´est pas du lag
tout dépend de la vitesse de tes monstres, du sol sur lequel tu marches et si on t´a jeté un sort de ralentissement

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
29 avril 2006 à 14:55:59

oui ca c sur
ca te dis une partie vite fait?

endimion34
endimion34
Niveau 3
29 avril 2006 à 15:54:34

viens sur msn et dis moi quand tu es connecté :
miss34people@hotmail.fr

]lost-magic[
]lost-magic[
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:55:32

chuis connecté

marc56
marc56
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:35:59

le Jeu Metroid Prime a du lag, mais pas a un point terrible, et puis ce n´est pas la nintendo DS qui lag dans la plupars des cas, mais bien ta connection internet.

Dommage que sa ne sois pas un MMORPG, je l´aurait bien acheter, mais la, je vais laissé tombé.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:36:42

Le mode Wifi est un peu décevant, mais bon c´est déjà génial pour de la DS.
Il est vrai que le jeu lag déjà beaucoup à 2, mais un mode au moins à 4 avec possibilité d´équipe, ou alors un mode coopération qui reprennent différents missions (genre perfect dark zéro) auraient été le bienvenue...
Et puis, ne t´attend pas à des combats ultra stratégiques, au bout d´un certain niveau de jeu, les combats se résument à envoyer tous ces monstres dans le tas, et à lancer ton sort de destruction le plus puissant encore et encore. Des fois tu as même pas le temps de soigner tes monstres tellement ca va vite, et au final c´est celui qui a le plus haut niveau et celui qui est le plus rapide pour lancer son sort qui l´emporte. Enfin pour l´instant je vois ca comme ça, peut-être que c´est différent pour les autres.

Le jeu reste quand même plaisant en Wifi, surtout avec tes potes pour voir comment ils évoluent au fil du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 17:23:08

Krazplay :d) pour les MMORPG, je crois que pokémon perle et dimant (DS) vont avoir un monde géant plein de dresseur et c´est des news officielles donc ...peut etre que la Ds peut gérer les MMORPG, de toute façon si elle peut pas alors la WII pourra...c´est sur, juste a voir le nouveau nom, on peut voir que Nintendo va enormément travailler sur le wifi de sa nouvelle console :ok:

J´acheterai bien un Lostmagic WII avec MMORPG... pour le futur pas vous? :-)

maxilagoon
maxilagoon
Niveau 2
05 mai 2006 à 18:00:20

de toute façon lostmagic ne poura jamais etre un mmorpg car ce n est pas un rpg pur et dur, c est comme un final fantasy tactics mais avec les combat en temp reel alors essayer d imaginer final fantasy tactics avec un mode mmorpg et vous verez que c est pas possible

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:02:22

Si, c´est tout à fait possible de le faire en semi-MMORPG façon Phantasy Star Online !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:03:15

Les joueurs évolueraient dans de grands niveaux, et se retrouveraient tous dans un genre de Hall, d´où ils peuvent accéder à ces niveaux

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:45:59

Krazplay Posté le 29 avril 2006 à 14:32:35 Faut arrêter le délire, la DS est incapable de gérer un MMORPG, déjà qu´il n´est pas évident de jouer sans lag (parceque le wifi ça reste très limité, le débit est faible), alors un mmorpg n´y songer même pas...

En plus le jeu ralentit déjà en solo lorsqu´il y a trop de monstres sur la carte, alors la console n´a aucune chance de gérer plus de deux personnages en wifi.

Le wifi de la DS a été fait pour gérer des duels entre quelques personnes, pas des parties de grandes envergures.

----------

Krazplay :d) j´ai :

- Tetris DS [Wifi]
- Animal Crossing [Wifi]
- Mario Kart DS [Wifi]
- Metroid Prime Hunters [Wifi]

aucun lag .. JAMAIS :ok:

j´ai aussi le navigateur internet Opera pour DS Lite est sur ma connexion il tourne impec´ en revanche si je suis au McDo ça ram un peu parfois mais pas tout le temps!

ma Wii est en Wifi et la chaine meteo, la chaine internet, la chaine boutique tourne impeccablement egalement!

La vidéo du moment