Yoooooooooo !
Equipe #1:
- Gigavouivre nv50 + Booster DefMag nv6 (oublié le nom)
- Mangerune nv50 + Bouclier nv6
- Mangerune nv50 + Sangle vie nv6
Equipe #2:
- Eclaireur orkus nv50 + Bottes vent nv6
Equipe #3 (sort assimilation only):
- Runegnome nv50 + Bouclier nv6
=> Assimilation tir rapide, berserk et bigboost defmag & defphys
Tres drole à utiliser
---
Stratégie #1:
Attendre que les monstres ennemis approchent, faire une terreur pure, les achever en 1 coup avec une attaque léthale genre Vent3 + Ombre2 + Feu1. Généralement, je bute mes propres monstres après, et je termine en 1 vs 1. Si l´ennemi en 1 vs 1 est énervant, je fais la technique que j´ai décrite dans un autre topic (celle du BOOM a distance).
Stratégie #2:
Avancer progressivement vers l´ennemi en se cachant derriere un mur circulaire. Si l´adversaire fait de même, j´utilise Vent3 + Lumiere3. Au final, j´envoie tous les monstres sur le isaac ennemi.
Stratégie #3:
/!\ Sort d´assimilation /!\
Sans monstres, je fait assimiler à isaac le bigboost defmag & defphys, ainsi que 2 boost de vitesse. Apres, j´écrase les monstres de mon adversaire (Vent doré, attaques léthales, terreur pure...), ainsi que ce dernier.
Stratégie #4:
/!\ Sort d´assimilation /!\
Sans monstre encore... Cette stratégie est terrible contre les noobs... J´assimile un bigboost de defmag/defphys ainsi que 2 bigboost d´esquive (Lumiere2 + Eau3). Aucune unité de contact ne peut plus me toucher à moins d´avoir été boostée en précision. Si l´ennemi est un noob, il ne comprend rien et me crois invincible hé hé...
---
Voila voila... Evidemment, il y a d´autres stratégies que j´emploie mais celles la sont assez efficaces. Je ne donnerai pas le sort d´assimilation désolé, faudra le trouver vous même...
Allez, have fun
(au fait, ya un moyen de résussiter le forum ?) xD