CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais acheter le jeu

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:06:21

Bonjours :) j´ai vu la vidéo de LocoRoco sur la Gaming Live, et ce jeu m´as vraiment étonner, les graphismes sont superbes je trouve que le jeu et vraiment très original et très marrant :p)

Je vais avoir la PSP a mon anniv (c´est le 30 juillet) et que par la même occasion je vais acheter un jeu j´aimerais bien savoir si il est vraiment bien, je recherche aussi un jeu qui as une longue durer de vie (plus de 25h ce serait bien :ok: ) et j´ai vus qu´il n´as pas été très bien noté pour sa durée de vie :-( et je voudrait savoir si c´est vrais ou pas.

:merci: d´avance

POINTS-
POINTS-
Niveau 3
16 juillet 2006 à 15:01:53

Oui, c´est vrai, mais à part locoroco et daxter y´a pas grand chose sur PSP. :)

Benoit-Echoes
Benoit-Echoes
Niveau 3
16 juillet 2006 à 15:27:26

Pour Loco Roco la durée de vie est courte dans le sens où l’on traverse les stages sans essayer de les compléter à 100%, mais dans le cas contraire, même sans être extraordinaire, la durée de vie est plutôt bonne. Maintenant il y a aussi Lumine, dont la durée de vie est pratiquement illimitée, avec le mode puzzle, le mode principal dont il faut essayer de débloquer tout les skins, le mode deux joueurs contre un ami ou la console, et le plaisir de jouer uniquement dans un des skins débloqué, pour exploser ton score. Pour le fun simplement et ce dans tous mode de jeu confondu. Et sans oublier l´excellent Ridge Racer qui lui aussi vaut vraiment l´investissement des 30€, étant le prix de vente actuelle du jeu, comme Lunime a 30€ aussi d´ailleurs.

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:48:08

:merci: mais je n´aime pas trop lumins :ok: sinon si j´achète un jeu de course je prendrait burnout legend :p) pour le prix je m´en fou un peux, comme j´aime bien finir mes jeux a 100% la durée de vie devrait être assez longue a mon gout ^^

PS: moi je suis un fana de Ratchet & Clank (d´ailleurs c´est parce que Ratchet & Clank Size Matter qui ne sors que sur PSP que je vais acheter la console :ok: ) alors ne me parle pas de jak ^^

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:24:42

en faite j´ai une idée :( je vais acheter locoroco et burnout legend :o)) j´ai assez donc pas de problème sinon :merci: pour les conseils ce jeu m´as l´air super bien ^^

nnco
nnco
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:50:16

pourquoi pas monster hunter ou silphon filter

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:03:14

c´est quel genre de jeux ça ? :p) ´ten je vais voire ce que c´est :ok:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:11:19

Ah non désoler je n´aime pas trop ce style de jeu :-( je suis plus jeux de course, plateforme, un peu les FPS :ok:

Et puis comme jeu de course je vais avoir burnout légende, en plateforme j´attend impatiemment Ratchet & Clank Size Matter et les FPS sur console portable sa me tente pas :-))) sinon si t´as des bon jeux a me conseiller hésite pas :ok: