" Quelle bande de mongole ces ricains serieux .... J´ai vu une femme qui a porté plainte parce que son gosse lui a fait un croche pied dans une grande surface, et cette grande surface a du lui versé 160 000 $ Non mais serieusement , dans le genre " pays a la con" ils sont pas mal... "
Faut pas généraliser. Tout le monde se croit permis d´insulter les Américains, mais moi si je dit : "que les Algèrien sont des cons, parce que j´ai été une fois emmerder par un Algèrien", je vais me faire traiter de raciste.
Je rappelle que le peuple Américain est composé de plus de 300 millions d´individus. Pour vous, lorsque vous connaissez 10 Américains qui ont des propos ridicules, ils sont représentatif du pays (qui compte pourtant le plus grands nombre de Prix Nobel de la Paix, de Physique, de science, de littérature...).
C´est ce qu´on appelle de l´Anti-Américanisme primaire. J´ai fait une dissertation sur ce sujet au Lycée. Et je peux vous dire que ce genre de xenophobie (ou de jalousie) envers les Américains sont une spécialité française.