CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu!(reponse aux questions)

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:01:43

salut a tous
J´ai fini le jeu et donc si vous avez des questions , je suis la !! !

En tout cas vous aurez une BONNE SURPRISE a la fin !

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:47:41

Tu as tout attrapé? LocoRoco et MuiMui?

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:34:59

salut moi je suis bloqué au dernier niveau du monde 5. A un moment il faut passer sous une espèce de glotte qui pend et j´y arrive jamais car je me fais bouffer juste après. Comment passer dessus en une seule fois (et non pas en petit bout) ?

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:11:09

Est ce que tu te fait bouffer par le enorme mojas(boule noire)accompagnee de 2 petit ?? ?

Est ce que il y a deux bouton en haut et deux "trenpoline"(dsl pour l´ortho)en bas???

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:11:53

et au fait pour repondre a "aorinishidage" non je n´ai pas tout attraper

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:19:43

Pour dire vrai c´est ma copine qui est bloquée.Je l´ai entendu parler d´un gros méchant noir après la glotte. J´ai moi même essayé de passer dessous la glotte mais je réussi à faire passer que les petits bouts et c´est pas suffisant.
Il faudrait en fait que je passe tout mes locoroco à la fois.

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:41:10

Alors,deja pour passer la glotte c´est mieu d´etre regrouper,(enfin moi c´est comme ca que j´ai reussi) (appuyer lomgement sur rond),d´aller tout a gauche (sur le sol)et de plonger et passer dessous;
Pour la monstre noir, il faut le defoncer (sauter et le touchee et puis il va tomber par terre et il faut l´ecraser, puis il va retrecir, il faut faire la meme chose;
j´espere que tu as compris et que je t´ai aider :ok:

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:50:28

merci pour l´explication, je te dirai ça ce soir quand la miss essayera :)

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
30 juin 2006 à 11:52:00

ok ok lol

ddrdancer2
ddrdancer2
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:28:46

merci pour l´aide, elle a réussi à passer sous la glotte et à battre le monstre puis appuyer sur le bouton. C´est d´ailleurs la fin du jeu.

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:15:07

oui c´est la fin!c´est pour ca qu´il est dur ce niveaux!
D´autre question ?
Je suis toujours la !

Soklen
Soklen
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:21:51

jai fini le jeu et je ne vois pas ou se trouve la "BONNE SURPRISE" de la fin....
Bref j´ai débloqué l´éditeur en attrappant des mui mui, dommage qu´on a qu´un seul niveau, parcontre commetn on fait pour avoir plusieur loco?

nnco
nnco
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:44:51

salut. pour avoir plusieur locoroco ben enfaite tu fait comme les vrai niveaux tu attrape des baies / ta le choix entre la grue mui mui ou refaire les niveaux ( moi je préfère la grue muimui^^) et sinon moi j´ai une question j´ai souvent attrapé des picorettes blanche sa fait quoi??? ( sa en donne plus ( comme les oranges) ou non ?? ?)

Soklen
Soklen
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:50:16

des bicorette blanche donne plus de point, puis ya les orange et pour finir les rose qui donne peu de point.
Pour avoir plein de loco dans le mode (ou minijeu) EDITEUR tu dit qu´il fait attrapé des baie soit par la grue ou soit par le jeu en lui meme ?
Avec la grue jai jamais vue de baie, mais lorsque je chope des loco, on me dit "vous avez attrapé des loco pour votre maison" et je ne les ai pas dans ma maison. Meme en refesant des niveau je ne gagne pas de loco pour mon editeur ...je comprends rien moi :(

nnco
nnco
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:07:04

bon ok je me suis mal exprimé alors si je compren
d bien soklen tu veut faire comme les vraie niveau
x en mode éditeur c´est bien sa ? alors tu joue a
la grue mui mui tu atrappe plein de triangle bleu
ou des carré enfin ce qui portent une seule étoil
e et la tu verra en bas l´objet que tu a gagné et
si tu vois une baie et a coté c´est marqué objet p
our l´éditeur de loco ben c´est gagné mais c´est r
are d´en attrapé (je dis pas c´est rare au sens de
s étoiles te trompe pas ) alors il te faut juste d
e la chance et de la patience //// tu veut ma techniques tu fini un monde avec 20
loco pour la première fois après tu le refaire avec le temp kil te dise et tu fonce le plus vite possible comme sa tu gagne 1000 picorettes et tu joue plain de partie non-stop ( perso: moi sa marche :ok:

Soklen
Soklen
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:05:52

ha oki !! ^_^ merci j´ai compris ! :D jai fais un niveau trop trop bien ! jai deux ennemie (les bebete noir épineu qui bouge pas !l ol et c´ets trop bien mais avec plusieur loco ca sera encore plus cool! merci je mis met tout de suite! :D

nnco
nnco
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:16:25

ok de rien de t´avoir aidé (autre question pose la ici c´est fait pour sa^^) moi j´en suis a 17 loco que je peut mettre dans l´éditeur ( j´ai meme un arbre avec 5 baies ( tu vois lequel ) )

Soklen
Soklen
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:37:56

heu...non lol ! :p
Jai une autre question, il parait qu´il y a une grosse surprise a la fin ! Mais c´est quoi? jai fini le jeu et je ne vois rien de nouveau moi...

Soklen
Soklen
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:39:44

ha et aussi ca fait quoi quand on attrape des loco avec la pince ? jai pas pigé, ca dit que jai des loco dans ma maison mais jai rien... bisarre parfois ce jeu lool

mathieulabat
mathieulabat
Niveau 5
01 juillet 2006 à 19:14:06

salut
quand tu attrappe un loco avec la pince, par exemple un rouge, apres quand tu vas dans ta maison loco tu choisis les loco rouges et au lieu d´en avoir un tu en a deux !e t ainsi de suite!

au fait je suis entierement DESOLE d´avoir dit une surprise car, moi quand j´ai fini le jeu j´ai debloque le mini jeu:"editeur loco" et je pensais que c´etait parce que javais fini le jeu ! voila merci A+
encore Desole!