CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri

loulouchoc
loulouchoc
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:29:15
le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:37:19

y´a juste que toi tu veux pa des jeux originaux! t´as entendu parler de la série katamari? tu trouve ca pourri aussi?

destructiongame
destructiongame
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:52:47

loulouchoc Posté le 21 janvier 2006

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015202.htm c tout pourri ce jeu

C´est accause des personnes comme toi que les jeux n´ on plus d´originalité !! !
Maintenan les jeux sont que des copie, des anciens jeux avec juste quelque amélioration !!

---- SEUL LES GROSSES LICENCES SONT SUR DE NE PAS FAIRE DE BIDE !! !! ----

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 13:45:55

C´est vrai que ses nul, étant donner que il ont fait le même jeu avex yoshi sur GBA, sauf que sur psp, il ni a pas de bille de mercure. :nonnon:

soudangael
soudangael
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:46:11

J´avais Yohshi Universal Gravitation et je le trouvais assez amusant.
Je pense que je me prendrai loco roco a sa sortie.

elimdor
elimdor
Niveau 2
24 avril 2006 à 17:35:23

He bien bonne nouvelle pour tous la demo de loco roco sera biento disponible vu que le nouveau firmwire le 2.70 sortira demain au japon donc 1 ou 2 jours apres en europe aportera la nouveaute de pouvoir telecharger des demos pas mal non?

[frish]
[frish]
Niveau 6
25 avril 2006 à 16:00:26

Tu as jamais essayer ,il pete ce jeu,je vien de tester la demo et vraiment je suis a fond dans le jeu.Prise en main simple 3 bouton d´action L R et O
J´ai ate q´uil sorte apres si tu l´a essayer daccord mais on ne peux pas dire que un jeu est nul sans avoir lu le test ou meme essayer. :nonnon:

callveen
callveen
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:17:58

Je confirme que ce jeu est terrible! :ok:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:12:02

C clair ! Il est super! Malheureusement qu´il y a encore trop de boulet qui ne se fixent que sur les graphisme est ne comprenne rien aux interrets du jeux video. Ici, l´embiance du jeu est sympa, la musique, perso, j´adore! Premier niveau déjà assez complexe (fini avec seulement 14/20...) qui laisse présager un bon casse tête à sa sortie. Bref on s´amuse au rythme de ou des petite(s) boule(s) qui chante(nt) (remarque : quand il n´y a qu´une seule boule, on entend un seul chanteur, quand il y en a plusieur, ils chantent tous ensemble - détail : mais moi j´aime !) . J´ai hâte qu´il sorte !

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:04:11

oui c´est le détail qui tue surtout que du coup la chanson deviens de plus en plus gillerette :o))

Au bout d´un moment t´en as qui chantent les paroles, d´autres qui font des vocalises et encore d´autres qui crient en rythme ! wouhouuuu :fete:

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:52:06

Voici un lien de l´interview du concepteur
:http://www.gamers.fr/blog_.php?id=17023&membre=18
84
Bonne lecture !
PS : Le systeme musicale laisse présagé du très très bon !

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:58:48

il a bossé sur Ico, tout s´explique :-)

Marcan28_
Marcan28_
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:06:20

loulouchoc Posté le 21 janvier 2006 à 11:29:15
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015202.htm c tout pourri ce jeu

Ah c´est sur, des qu´il y a pas des armes à feu, des gerbes de sang et du gore, certains jeux deviennent pourris pour des esprits simplistes :)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:04:02

je viens de le decouvrir ,c´est un trés bon jeu avec une ambiance joyeuse mais sous cet aspect ,ce cache aussi une difficulté .resultat : 4/20 :hum:
deuxième fois :9 /20 :noel: si vous avez la 2.7 ,n´hesitez pas à telecharger cette demo qui est loin d´etre pourrie :noel:

rikukun
rikukun
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:29:23

c´est le pied ce jeu gameplay simple tout en donnant un veritable challenge pour tout trouver ( on rejoue le mm niveau sans se lacer ), ambiance tres agreable grace à la musique et au graphismes ( on se croirai dans le monde des barbapapa ). J´en suis pour le moment à 18/20 et je n´ai trouvé qu´un bonhommme noir ( j´en vois un deuxieme mais jarrive pas a l´atteindre ).

En clair que du bon.

Shady2608
Shady2608
Niveau 1
01 mai 2006 à 21:14:37

Bon quant à moi j´ai refais plusieurs fois la démo et c´est bon j´y suis enfin. J´ai chopé les 20 fraises, j´ai découvert les 3 bonhommes noirs dans les passages secret et j´ai tout les petits trucs rouges ( y´en a plein juste au dessus de la Lune une fois qu´on lui a chanté la chanson ). Enfin voilà juste pour dire que ce jeu est terrible.

[frish]
[frish]
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:17:11

Moi j´ai reussi a faire 17 sur 20 et 400et quelques mouche et 1 truc je peu pas le definir un truc noir un ptit bonnomme si quelquun voit ce que je veux dire ,bref... :noel: :cool:

Shady2608
Shady2608
Niveau 1
03 mai 2006 à 00:53:58

Rikikun je pense pouvoir t´aider pour le petit bonhomme noir que tu n´arrives pas à choper mais que pourtant tu vois. Il suffit de sauter sur la paroie verte en hauteur juste avant que tu ne puisse voir le bonhomme noir.Tu verra que la paroie va se fissurer, et au bout de 3 fois elle va exploser et libérer un passage secret. Voilà tu sais tout!!

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
06 mai 2006 à 19:35:20

Moi le maximum que j´ai fait c´est 18/20 Locoroco, 520 machins roses et 2 bonshommes noirs :)
Avant de tester la démo ce jeu ne m´intéressait pas plus que ça, mais dès qu´on l´essaye, on voit pourquoi c´est la démo qui a le plus de succès dans les Playstation Spot japonais!

Daxter99999
Daxter99999
Niveau 6
11 mai 2006 à 10:55:08

On la télécharge où la démo?(j´ai cherché mais j´ai pas trouvé).