bhin oui !! !! c´était sacarstique !! !! en reponse au premier message. Donc je vais étoffer mon propos pour que tou tle monde comprenne
Faut d´abord se rendre compte que la psp et la ds ne vise pas le même publique. Comme pour la ps2, sony vise avant tout un publique d´adulte, se ne sont donc pas les mario-like et dogslife en pagaille qui pourrontfaire les beua jour de la portable de sony !
Ensuite, je pense pas ke locoroco soit très ressemblant au jeux ds, ni au nivo de l´ambiance, ni o nivo qualité d´ailleur. Ensuite si le concept de loco roco est fun, et apporte un bol d´air frai, une console basé uniquement sur ce genre de jeu a peu de chance de trouver son public et puis sony na pas attendu la DS pour acceuillir des jeux qui sorte de l´ordinaire (we love katamary, lumines, les MGS etc etc....). Et je rapel que le public visé n,´est pas le même, a l´époque de la Psone, sony a quasiment réinventé le jeux vidéo, le rendant + adulte et aussi + grand public, moi qui suit resté fidèle a nintendo jusqu´a la N64, aujourd´hui je ne trouve mon bonheur que dans les console sony.
Mais c´est tout l´interet du jeu vidéo aujourd´hui, nintendo est un réél alternative a sony, car ils n´ont pas le mêm public (oui mêm si g joué a mario cart double dash !! ! c marrant mais bon....) et sa serai une erreur pour sony de sortir des "jeux DS" sur PSP.
Enfin c vrai que pour le moment il ya peu de jeu de qualiT sur PSP, surtout peu de diversiT, mais la console à moins d´un an, faut laisser le temps au développer de trouV leusr marques et espéré que la console ne sera pas morte né (vu les nouvauté présenT a l´E3 je pense pas), je pense qu´on aura la reponse au prochain noêl, d´ici là on aura torché loco roco en long en large et en travers !! !!
PS : bon dsl j´ai débordé un peu du topic original !! !