CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 20:40:04

Hobbit=> pour le moment je n´ai lu que les deux premiere que tu m´as donnée, a savoir Poudre aux yeux et l´équation de dieu.

PS: désolé du retard, je jouais au jeu d´hier, enfin ca me saoul, j´arrete un peu pour discutailler avec vous :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:42:01

Wysiest ~> http://www.nintendo-gamermers.net/fiche_test.php?id=287

Un test pour toi ! ;- )

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 21:00:33

Fan=> :merci: :ange: je le lis dès que j´ai le temps :ok: (c´est pas long je te l´accord, mais je suis trop pris en ce moment :hap: )

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:13:08

Re :salut:
Wisy :d) je disais "mort" :mort: à cause de ta fautes :oui:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 21:17:12

kiss=> :rire: je sais je sais, j´ai pas fais gaffe sur le moment, j´ai tracé en speed sans me concentrer, enfin je me suis corrigé par la suite au moins :o)) C´est deja ca.

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:18:51

oula je suis fatigué moi :sleep:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 21:45:55

Hobbit=> tu devrais te coucher petit bonhomme :)

En tout les cas moi s´est pas après 22h30, je dois etre en forme pour attaquer les exams comme il faut :p) , quatre heures de francais directe en plus :honte:

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:59:59

Tu passes quoi com exam si tot?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 22:15:36

Bac Blanc. Enfin préparation au bac quoi, avec le bac blan d´histoire-géographie et et francais qu´on a a la fin de l´année. Ensuite y´a les prochains exams en janvier et après un troisième avant le vrai bac en mai. :)

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:22:11

Ah ok :) T´es en terminale quoi?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:29:31

Wow, il me semble avoir loupé quelques pages, j´aimerais bien savoir ou en est la conversation et quel est le sujet :-d

Ah bon que vous parliez simplement de tout et de rien, surtout de rien comme celà se fait habituellement dans la plupart des forums histoire de causer comme ça :p)

On va dire comme je fais actuellement là, quoique je crois pas qu´on va me répondre un message innutillement long comme le miens et que la/les personne(s) feront un peu plus court tout de même :-d

C´est fou quand même tout ce qu´on peut dire d´inintéressant dès fois dans un message histoire de.... Regarder le miens :o)) ( :rire2: )

Bon, puisque j´en suis là, je vais plutôt parler de choses plus intéressante (si je trouve, lol), ça se voit tant que ça que je n´ai rien d´autre à faire ce soir ? :-p

Bon, commençons par cette vidéo trouver au hasard en me ballandant dans JV à la recherche d´une occupation...bon, ce n´est pas en rapport avec Baten Kaitos, mais bon, avec ce qu´on parle depuis un moment, je crois pas que celà change quelque chose.

Donc voici le lien de la vidéo:

==> http://www.halo-modding.co.uk/videos/ZO_SpiritTemple_Demo.wmv <==

Comme vous allez pouvoir voir de vos yeux, cette vidéo parle d´un Zelda, mais un autre genre de Zelda. A l´aide d´un éditeur de jeu, Halo même, il a recréer l´univers de Zelda afin de s´amuser un peu dedans, pas mauvaise idée je trouve, il a fais cette vidéo de démonstration du jeu qu´il crée en ce moment même, et parait-il qu´il avance à vive allure.
Si ya des joueurs de ce jeu par hasard, vous pourrez bientôt y jouer donc.

Aller, quelques images pour le plaisir au passage:

http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231443reel.jpg
http://www.halo.fr/imageses/news/20050515231550reel.jpg
http://www.nofrag.com/images/00075e.jpg
http://www.nofrag.com/images/000760.jpg
http://img169.imageshack.ck.us/my.php?image=zot57ap.jpg

Avouer que le jeu à l´air pas mal tout de même ? Avec d´asser bon graphisme en plus.
J´aime bien l´image ou l´on vois le Ranch Lonlon en hauteur, avec le chateau d´Hyrule juste derrière, je pense que le créateur fait un bon jeu et j´espère qu´il va être réussis, dommage que je le loupe tout de même.

Bon, je vais laisser ce forum en paix, car je crois que celà risque de faire un peu trop à lire ensuite lol, bien sûr que je m´ennuyais, et un bon poste de temps en temps comme celui là ne fais pas de mal.

N´oubliez pas de me dire vous en pensez quoi de ce jeu là, bien, pas bien, bonne idée ou pas..etc...

Bon, sur ce poste bien remplit, je vous dis Bonne Nuit et @la prochaine, avec un peu plus court je pense tout de même XD

Aller, Bye tout le monde et Bonne Nuit, je vais me coucher paisiblement à présent :sleep:

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:31:28

:salut: ox!
Merci pour ton passage, effectivement on parle de tout et de rien, et quant a la vidéo, je l´avais déja vu, c´est vrai que c´estpas mal! Allez bonne nuit :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2005 à 22:38:15

Bon je vous laisse, sans lire le gros post de Oxjo :o))

:bye:

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:39:24

Bonjour :sleep:

Vu que c´est mor* je pars :snif:

:bye:

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:08:03

en même temps...à cette heure là... :non:
:noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:35:23

:salut: tout le monde! :)
Je vais voir cette vidéo Oxjo! :p)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:04:00

Salut Lego!

Alors elle est bien la vidéo?

Parce que sinon j´aurai cliqué pour rien pour la voir!

J´attends ta réponse :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 octobre 2005 à 19:13:15

Je télécharge la vidéo en ce moment meme, ensuite je la regarde. J´ai vu les images, je suis déconcerté, ou sont les graphismes que tu trouves "beaux" Oxjo :ouch: On a simplement un ocarina of Time un peu arrangé a la facon Halo par quelques petit malin, rien de bien réaliste, et je ne pense pas que Capcom et Nintendo se laisseront piquer leur vedette :-))) Bien tenté Oxjo, ca marche pas :-p

Je regarde la vidéo et après je la commente :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:16:22

Wysiest :d) Je crois que tu n´as pas tout saisis ce que j´ai dis au juste, car je parle bien d´un amateur qui utilise un éditeur, et pour un amateur, il y a des graphismes asser beau tout de même, sinon c´est sûr que par rapport à Nintendo, ce n´est pas la même chose, là il peut bien sûr aller se recoucher :-p

Donc, avoue que pour un amateur, il se débrouille tout de même pas mal :-d

Aller, pendant que j´y suis, pour la peine, je rajoute une vidéo de ce prochain Zelda amateur, que seul les joueurs de Halo pourront bénificier :o))

:d) http://www.projectzeldaonline.com/downloads/ForestTempleBetaFootage.wmv :g)

Je la trouve moins bien que la 1ère que j´ai dont j´ai donner le lien, mais bon, on a une autre idée de ce Zelda là :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:29:24

Ahhh c est un amateur qui fait ça! :)
Ah d accord! :o))
Sinon trop buzarre cette vidéo! :o))

La vidéo du moment