CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 août 2007 à 10:24:44

Exactement. C´est dommage, parce que les premiers à en patir, c´est quand même les joueurs...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 août 2007 à 13:18:47

Clair, entre une 360 avec pas mal de problèmes de fiabilités, une PS3 qui a certaines fonctions (utiles quand on y est intéressé mais)inutiles aux joueurs la rendant cher, et la Wii qui semble privilégier les jeux vite faits par rapports aux autres quand on s´appelle Ubi ou comparses, en fait il reste pas grand chose et faut faire ses compromis...

Enfin bon, pour moi c´était la Wii et j´en suis bien content, même si la nouvelle MaJ a court circuité les freeloaders, RE4 passe 3 fois mieux maintenant (je m´explique : vu que dans ma chambre j´ai un LCD (mon frère s´en est acheté un), la qualité d´image était bof bof. Depuis la MaJ c´est aussi beau qu´avant sur ma télé alors je suis heureux!). De plus les bons jeux vont arriver dans plus trop longtemps maintenant, et ça fait plaisir ça. ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 août 2007 à 11:43:33

Bah moi je regrette pas vraiment ma Wii parce que je l´ai achetée avec mon frère, donc prix divisé par deux, mais depuis Zelda et Red Steel acheté au lancement, et CoD en cadeau de noel, j´ai rien acheté d´autre dessus. D´ailleurs BKO c´est mon premier nouveau jeu depuis un sacré bail, avant je rejouais à ce que j´avais déjà, quand j´avais le temps.
C´est aussi ce manque de softs sur la Wii qui me donne très envie d´acheter une 360 avec tous les bons jeux qui vont sortir, mais là à une semaine et demie de la sortie de l´Elite, on connait toujours pas le prix, on sait pas ce qui a été fait pour la fiabilité, et puis finalement on nous sort que l´HDMI sera sur les Premium mais on si ni quand, ni comment... Bref, à croire que tout le staff de comm´ de Crosoft est parti en vacances.

En bref ça me fait bien chier ce bordel, mais au final j´aurai quand même ma 360. Le truc c´est que comme on sait rien, je vais sûrement devoir attendre plus longtemps que prévu.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 août 2007 à 13:31:49

L´Elite? On connaît le prix depuis peu^^ 500 euros seule, avec un des trucs (qui devait être dans le pack mais finalement il y est pas) qui coûte plus de 100 euros... Enfin bon, justement j´avais quelques liens dessus, c´est vraiment la console que je veux pas : ma ps2 (premiers modèles) a eu aucun soucis et marche encore ( un prodige), mais la 360 suis pas maso pour retenter de prendre un truc à 500 ou plus qui risque de mourir en 2 mois :s

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021592-informations-autour-de-la-360-elite.htm

http://www.gamekult.com/articles/A0000059113/

Quand je vois ça je me dis qu´il y a même plus raison de critiquer le prix de la PS3 en fait (avec son starter pack, deux manettes, deux jeux, comme une PS3 a 450 euros presque enfin...).
Vive la Wii (enfin pour les bons jeux -_-). Mais étonnant que pour un jeu aussi travaillé que MP3 y ait AUCUNE pub aux USA au lieu qu´il sort dans quoi, deux semaines?

Blim
Blim
Niveau 9
28 août 2007 à 21:43:37

Coucou tout le monde! Je suis revenu y a 2 h! Ca va vous?

Sima => c´est quoi MP3? T´inquiète, je te lâcherai pas moi, je l´achèterai pas le jeu. J´intègre mon école d´ingénieur : l´appart à payer + un nouvel ordi à acheter... Pas de sous pour les jeux!

A moins que Hobbit veule bien me le passer? Il parait que je serai pas loin de lui... :hap:

Voila la tarte que je vous avais promis, je suis en train de la couper :
http://roccoco.free.fr/dotclear/images/Divers11/TarteFraises.jpg

K3T4
K3T4
Niveau 5
29 août 2007 à 06:14:12

Quelqu´un serai parti en vacances en Espagne? Car il y a un spot de pub´ qui passe là-bas, pour Coca-Cola, en rapport avec l´expo Zaragoza 2008.
La particularité de ce spot c´est que la musique en fond, c´est Chaotic Dance 2. :p
J´ai cherché sur youtube et dailymotion et j´ai rien trouvé, too bad ;/

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 août 2007 à 07:16:45

Blim, ç´auraité été avec plaisir, mais je l´ai pas fini :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
29 août 2007 à 10:13:52

C´est Metroid Prime 3 Blim. :o))

Blim
Blim
Niveau 9
29 août 2007 à 11:04:49

Tant pis, je reste 3 ans sur Evry, j´attendrai! :p

gogs7=> Aaaah!Ok! J´ai un peu décroché, vu que ma Wii est toujours en réparation... J´attends juste super smash bros brawl. Et ptet Umbrella Chronicles, si il est pas trop mauvais.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
30 août 2007 à 06:51:22

Et ben moi, hier, c´était mon naniversaire :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:10:39
  1. gogs7 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 10:10:52

Joyeux anni ! :fete: :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
30 août 2007 à 10:11:09

Le 29 shit. :nah:

Blim
Blim
Niveau 9
30 août 2007 à 12:13:35

^^ Joyeux anniversaire Epi! En cadeau, je t´appelle par ton pseudo actuel! :p

gadafla
gadafla
Niveau 10
30 août 2007 à 12:55:26

Jooooooyeux aaaaniiiiiiiiveeeeeersaiiiiiiiiireuh ! Jooooooyeux aaaaaaaaniiiiiiiveeeeeeeeersaiiiiiiiireuh EPITAAPH Jooooyeux aaaaaaniiiiiiveeeeeeeersaiiiiireuh ! :noel:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
30 août 2007 à 14:32:16

Oooooooooooh, ils y ont pensé :noel:
Merci :hap:

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
30 août 2007 à 15:54:51

Je suis de retouur sur le fofo ! :D

Vive Bkooo :d:D:D

Ps : Hé oui, je l´ai enfin après de long mois d´attente ^^ !

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
31 août 2007 à 23:10:55

En fait, BK en anglais c´est quand même bien mieux qu´en français. Le 1 était traduit n´importe comment, y´a des trucs qui m´ont choqué quand j´y ai rejoué^^

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:24:03

Oué si tu le dis ! Moi en fait je comprend tout le scénario y´a juste parfois quelques mots, quelques phrases qui m´échappent mais dans le contexte c´est facile à comprendre tout de même ^^.

Mini Spoil :
---------------

C´est normal que Queen Corellia change pas de tête en 20 ans ? xD
Trop choux Savyna petite fille ! :coeur:

--------------

-> Je viens enfin de découvrir le lourd secret de milly ! haha trop fort :D :-)

Blim
Blim
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:19:35

Ben moi je recommence Resident Evil... On fait skon peut! :D

Epi => T´achètes Guild Wars : Eye of the nORTH, :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:21:29

RHAAAA, je suis toujours à la ramasse quand les posts s´espacent de 10 jours xD

Bon bah j´espère que la tarte est pas périmé hein.... :-( Et que Le ptit Hobbit me pardonnera pour mon retard... Bon anniversaire? :hap:

La vidéo du moment