CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:09:14

Demande à tes parents^^

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:08:16

Si c´était aussi simple... Ils ne s´en servaient jamais alors ils ont annulé l´abonnement il y a un bon moment déjà. :-/

gohan08
gohan08
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:55:40

http://ziouplien.com/?2424

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:07:25

Ralala, j´avais oublié à quel point la cinématique du début de BK est somptueuse :content:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:02:43

Bwarf! Comment acheter par internet quand tes parents aiment pas les achats par internet hein? Hein? Hein? Réponds! :-(

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:33:16

En ayant une carte bleue :(

gadafla
gadafla
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:33:47

Ptetre qu´on peut payer en allopass xD

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
23 juillet 2007 à 07:17:35

En allant aux Uhessa ou au Japon :-)

gadafla
gadafla
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:55:24

Kicé qu´a un billet d´avion pour les Uhessa en trop ? :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:47:05

Pas moi :nah:
Et d´abord... Une carte bleu au lieu que j´ai même pas16 ou 18 ans? Ca me serait totalement inutile! :-(
Donc retour à la case départ pour moi... Quoique, je l´ai jamais quitté. -_-

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:11:37

Demande à un ami de l´acheter pour toi, et puis prostitue-toi pour le rembourser :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:34:18

Okay, j´vais le faire! :fier:

Epitaph tu m´achètes ce jeu oui ou non? :diable:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:19:05

Bonjour à tous. =)
Je peux savoir où tu as trouvé le jeu+freeloader à moins de 60 euros hobbit ? Enfin bon je suppose que c´est un site où il faut payer par carte, donc en fait c´est même pas la peine ... (j´ai qu´une carte de retrait >_<).

Ah et j´ai vu que Blim passait ici. ^^ Tu te souviens il y a de cela presque un an tu m´avais dit de te prévenir quand je passerai de vie à prépa (trépas ? :o)) ), ben d´ici un peu plus d´un mois ce sera chose faite. :fou:
Ton année s´est bien passée au fait ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:30:25

Rah mais en plus je suis con, je croyais que tu venais de finir la 1ere année mais je viens d´aller vérifier sur le topic et en fait c´était ta 2ème année. :fou:
Alors ces concours ? Au moins l´X j´espère :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:56:55

Oh ayficks :hap:
Le jeu à moins de 60€ je l´ai trouvé sur play-asia
(http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4b-77-1-49-fr
-15-baten%2Bkaitos-70-1iwa-43-99.html).

Donc, tu passes en prépa? Laquelle? :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:57:16

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4b-77-1-49-fr-15-baten%2Bkaitos-70-1iwa-43-99.html

Ploum.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:04:43

Ok merci. En plus je connais ce site, j´étais même pas allé voir. :/ Mais bon mon père veut pas payer par carte sur le net donc c´est mort.

Et je passe en prépa MPSI, la même que Blim. =)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:32:50

Sinon essaye de le trouver sur ebay, on peut souvent payer par chèque.
Et bien joué pour la prépa^^

Blim
Blim
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:01:30

Salut fxset! Effectivement, je me rappelle que quelq´un devait passer en prépa! MPSI hein? Bien joué, c´est vite dit! :p Enfin, c´est bien d´avoir été pris!

Effectivement, ma deuxième année se termine... Autant te l´avouer, pour moi, ca a été un cauchemard. La première, j´avais aimé : ambiance sympa, boulot dur mais faisable, j´ai eu les petites mines...
Mais la spé... Je me suis dit que l´année dernière, c´était les vacances. -_- Du boulot, toujours du boulot, un prof de physique pas terrible du tout, presque personne dans la classe avec qui je m´entendais bien (ils sont presque tous partis en PSI). Bref, un cauchemard. J´ai fait MP au fait, pas MP*. Je dis pas ca pour te faire peur hein, ca dépend vraiment des gens.

Coté concours... J´ai raté CCP, 2 points en-dessous de la barre. J´ai eu des écoles sur e3a, et j´ai eu ENSIIE sur Centrale. Mines Pont, je l´ai pas passé. La, j´attends mes résultats pour ENSIIE, si je l´ai pas, je ferai 5/2. Un de mes potes vient d´être fait polytechnicien par contre! :) Il était à sainte geneviève.

Mes conseils : je sais que pour toi, ca ne fait que commencer, mais renseigne toi bien le plus tot possible sur les différentes écoles, et sur ce que tu veux faire. Ca t´évitera de faire comme moi au moment des inscriptions : on est tellement mal informé que j´ai coché plein d´écoles que je ne connaissais pas et que ne m´intéressaient pas, et à l´inverse, j´en ai laissé de côté qui pouvaient me plaire.

Repasse ici le 31, ou le 1er aout, je te dirai mes résultats si tu veux! J´ai pas trop d´espoir, mais bon...

Allez, va lire tes livres! Peut-on penser l´histoire?^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:25:17

Hobbit > Ah ouais j´avais pas pensé a ebay, j´ai pourtant déjà acheté pas mal de jeux sur le site. J´aurais pu l´acheter dans mon magasin aussi mais ça serait surement revenu assez cher. Mais bon là j´ai déjà acheté le freeloader sur ebay et je vais surement m´acheter le jeu. ^^

Blim > Arf, dommage pour CCP. :/ J´espère que t´auras l´ENSIIE. =) Je repasserai le 31 alors pour le verdict.
T´étais dans quel lycée au fait ?
Pour l´instant je me suis pas trop renseigné sur les écoles, je connais surtout les "meilleures". Mais je pense que je vais attendre la fin de la 1ere année pour voir si je vais en étoile ou non, histoire de voir quels concours je peux viser et par là-même quelles écoles.
Et puis me parles pas des livres. :nah: J´ai déjà lu Horace et je viens de commencer les mémoires d´outre-tombe, mais qu´est ce que je trouve ça chiant ...
Merci des conseils en tout cas. =)

La vidéo du moment