CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
12 juillet 2007 à 18:50:06
  • passe sa tête par la porte*

Ah, mais moi je ne fais que passer, je vous laisse entre grincheux :o))

• esquive une balle*

Oh hé ça va hein, continuez comem ça et je vous Hellfire tous! >D

gadafla
gadafla
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:02:46

Elle s´enfonce ! :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:55:43

En effet :sournois: Et puis à quoi bon faire un Hellfire dans une maison en bois? Tu vas te brûler toi même! Tss, le cerveau n´est pas un objet de déco. :o))

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
12 juillet 2007 à 22:51:26

Parce que tu crois que je vais rester à l´intérieur? :°)

• sort de la maison*

HELLFIRE! >D
MWAHAHAHAHAH CRAME! >D

Blim
Blim
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:17:13

Hé, arrêtez de faire vos malins, parce que je reviens du ciné, je suis allé voir Harry Potter 5! Je vous owne quand vous voulez, j´ai suivi les cours de l´armée de Dumbledore!

Nan, sérieux, bonne surprise ce film. J´avais pas aimé du tout le 3 et le 4, celui-là va dans le bon sens je trouve...

Content de voir que tout le monde ici a l´air d´aller bien! ^^

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:37:17

Ouais, le 5 était bien, même si c´est pas mon livre préféré :°)
Je retourne le voir demain... *regarde l´heure* enfin, cet aprèm :rire:

Ah, au fait... je suis ultra contente, j´ai réussi à chopper l´artbook et le manga de BK sur Ebay! Héhéhé à moi toutes ces supers illustrations qui me font baver en format timbre-poste (plus grand formet disponible semblerait... <_<) sur le net *___*
Graaah. J´ai hâte. Dommage qu´il n´y ait pas d´artbook pour BKO ;_ _;

Blim
Blim
Niveau 9
13 juillet 2007 à 11:34:49

Bien joué DarkNo, ca a pas dû être facile à trouver! Et ca n´a pas dû être gratuit non plus...:p

Moi j´arrête d´acheter la^^ J´ai acheté Guild Wars Nightfall, maintenant j´économise pour acheter la série de manga Eden (très bonne au demeurant, découvrez-la! ;- ) )

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:01:41

Limite c´est les frais de port qui sont vraiment cher, le reste c´est raisonable :/ (mais bon, les frais sont plus chers que le manga quoi XD)
En fait ça a été plutôt facile, il suffit d´être au bon endroit au bon moment :°) *a choppé le truc dès la première heure où c´est réapparu sur Ebay* XD en même temps ça faisait des semaines que j´allais sur ebay tous les jours pour voir s´ils avaient refait leurs stocks (le manga ils en ont toujours -pour l´instant- mais l´artbook c´est au compte goutte... t´en as UN à chaque fois, donc faut pas se louper XD)

Ca parle de quoi Eden?
Enfin, de toute façon faut déjà que je finisse de me prendre tous les One Piece (m´en reste encore 18 à acheter, j´ai de quoi faire XD) ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:32:45
  • Sima sort des flammes avec un exosquelette rouge et marron*
  • Gadafla sort avec un katana démesuré et a l´air fou avec ces cheveux argentés*

DarkNo, nous aurons ta tête. :diable:

Blague à part, j´entends que du mal d´HP là.
Autant j´ai aimé les 2 premiers(à la télé, pas plus), le 3 l´ai pas vu, le 4 l´ai trouvé nul (à la télé, pas plus bis), là ça me donne même pas envie de le voir à la télé. :p Et bien joué pour le truc de BK =O

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:53:32

Donc en fait y´a que moi qui bosse? Bande de feignasses :(

Blim
Blim
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:18:03

Oé, moi je suis revenu de Paris y a une semaine... C´était pas tip top... En maths, j´ai eu de la géométrie dans l´espace, en physique de la mécanique... J´attends mes résultats mais je suis pas trop confiant :s
Les notes tombent le 22, et les admissions le 31. Wait and see... L´attente est très chiante, à la limite, je préférerais bosser. Bon, je me mets du baume au coeur en jouant à Guild Wars.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:51:49

géométrie dans l´espace :malade:
Sinon en parlant de JV, y´a de très fortes chances que mon frère et moi nous procurions une Xbox 360 à la fin du mois d´août... J´ai un peu laissé les JV de côté ces derniers temps et ça me manque, et quand je vois la foule de jeux intéressants qui va sortir dessus... Miam^^

Blim
Blim
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:45:20

C´est vrai que ca s´annonce bien pour la machine de crosoft... RE5, miam en effet! ^^

C´est toujours mieux que ma Wii cassée... :-( Accident con... On l´utilise avec les manettes GC, pour faire un smash bros, on s´énerve un peu trop, on tire sur le fil, et...on fait voler la console!
Ca m´embête un peu de faire raquer mon pote, mais bon.

Bon choix pti-hobbit!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:01:24

Bon choix, c´est vite dit.
La 360 a trop de problèmes de fabrication...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:32:25

Je sais, c´est le sule truc qui me fait encore un peu hésiter... Faut voir si la Elite règle un peu ces problèmes, mais j´ai entendu dire que les prochaines à sortir devraient être plus fiables.

Blim
Blim
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:14:05

Bah, vous savez, si on l´appelle Xbox 360, c´est pas pour rien. En fait, c´est le nombre moyen de fois que les ingénieurs de chez Microsoft pouvaient allumer la console avant le renvoi au SAV.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:53:53

MDR Blim :o))

Epi :d) Normalement elle devrait en régler une partie, mais pas tout, et puis je ne sais quelle partie de la console fait dire que c´est une arnaque... Les temps sont durs pour avoir de bonnes consoles. :-(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:08:57

Eh oui, mais la vie est dure, alors au moins on est habitués :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:54:39

Habitués et lassés aussi! :/

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
15 juillet 2007 à 00:38:15

Bon, je passe juste vite fait pour dire que je pars en vacances et que j´aurai pas internet là où je vais, donc à plus les gens, je serai de retour fin août/début septembre ;)
... Eh! Là bas au fond! Je vous interdit de vous réjouir! Vous êtes censés être triste de me voir partir! :fou:

La vidéo du moment