Comment ca comme d´habitude? C´est moi le plus sage de vous tous, oui! Bande de gamins, va!
Je l´avoue, c´est moi qui vous fait le plus d´infortune.En fait non, j´ai pas envie de prendre les coups à ta place, affronte ton destin Blim!
Pas grave, on cognera les deux
Boouuuh, mézant garzon, te cauze plus!
Des vacances? Merci
Ben puisque c´est comme ca je retourne nager...
Bon ben je vais jouer à Okami alors
L´est bien Okami ?
Ouaip, l´est bien^^
Je sais pas pourquoi j´ai posé cette question, je m´attendais à cette réponse ^^
Il est bien plus que bien .
Ben moi je suis encore dans Twilight Princess! A la tour du jugement! Hmmm, ce jeu, ca faisait 3 ans que je l´attendais, je le savoure...
T´as bien raison de traîner pour le terminer^^Moi je l´ai fini y a 2 semaines je crois...
Moi aussi j´suis sur Twiligh Princess. Je m´apprête à aller dans les cieux :P
Penses à nous rammener un bout de nuage, ça serait bien pour faire joli dans la piscine!
Ah oui, je n´y avais pas pensé tiens ! Bonne idée !
Non mais oh ! Tu va pêcher tout ça où toi ? ( Ne me dis pas " dans la piscine ! " ) Vas donc te coucher !
Où vais-je pêcher tout ça? Dans le petit bassin pardiantre! Puis j´ai pas envie de me coucher moa
De quoi? Mais elle est très bien cette piscine! Venez vous baigner, tiens! Elle est super bonne en plus!
Yeeeeehaaaaaa!! Bloubloubloub...
Je commence à me dire que la running-joke de la piscine commence à s´essouffler... ou à manquer d´eau
J´allume la pompe ?