Tu sais qu´après tout, nous sommes dans un endroit complétement virtuel, non existant, alors ceux qui partent ou restent, pour la plupart des personnes peuplant ce lieu virtuel, ce n´est pas vraiment une perte chère à leurs yeux. Nous venons, nous partons, nous avons chacun notre vie en dehors de ce forum, alors pourquoi en vouloir à quelqu´un de partir sans prévenir ? C´est complétement inutile et absurde de résonner ainsi, mais bon, suffit que la personne soit sensible, on va pas lui en vouloir non plus, chacun à sa part de ressentiment dans tout ça, personnelement je vois pas l´intéret de s´occuper de savoir pourquoi tel personne est partie sans prévenir et si je vais la revoir un jour ou pas, peut-être fait-elle sa vie ou bien autre chose, comme avoir oublié le forum ... Mais ce n´est pas essentiel pour un lieu Virtuel.
Sur ce, nous allons pouvoir discuter d´autres choses à présent, et si cela te tiens à coeur, bah préviens nous, au pire, tu sais que ce n´est pas si grave, puisqu´au fond pour être honnête, ça importe peu à chacun, voir que tout le monde reste indifférent même face à ça, mais je le dis pas pour faire du mal bien sûr, c´est juste pour que tout soit clair