CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Blabla Baten Games ~

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:07:24

En effet :-(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:08:09

En eut-il jamais une? :(

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:41:35

:non:

Il est trop atteint, ça doit être de naissance :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:58:05

Mama milla, une succesion de posts courts, paradoxalement postés par des modos écrivains pour certains... Vous devriez avoir honte! :-(

J´espère que t´as profité de mon post précédent Gadafla, t´en reverra pas de si tôt des posts du même genre :noel:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:00:25

"Des" modos écrivains? :( Qu´on me dénonce l´autre, que je l´occise sur le champ! :noel:

gadafla
gadafla
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:53:57

T´as raison Sima, je vais faire un screen de ce pas !

Par contre Epitaph, je te le dis de suite je ne suis pas un modo écrivain, même s´il n´y avait que nous deux je ne suis pas ton concurrent, ne me regarde pas comme ça ! :(

"paradoxalement postés par des modos écrivains pour certains."
:d) Commme je viens de le dire on était que deux donc ta phrase n´a aucun sens ! xD

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:22:05

De toute façon, c´est pas comme si j´avais peur que tu puisses me concurrencer :noel:
:chevilles:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:35:10

Rhoooo, suffit que je parte quelques jours et ce topic coule, que de fainéants par ici! :o))

Alors, quoi de neuf? :o))

0xj0
0xj0
Niveau 8
02 novembre 2006 à 23:10:04

Bah rien de spécial, c´est les vacances, tout le monde en profite, d´ailleurs je devrais pas me coucher trop tard, j´ai soirée demain soir, faut être en forme pour la nuit ^_^

gadafla
gadafla
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:45:26

e prends pas pour le centre du monde mon Sima :-p

Garuganto
Garuganto
Niveau 4
03 novembre 2006 à 13:57:37

T´inquiètes c´était juste pour montrer que j´étais bien vivant et en forme Gadada :o))

Oxjo :d) Ah, tu te prépares à faire le Draculatum? Passe une bonne nuit cette nuit alors :fou:

0xj0
0xj0
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:34:12

Le Draculaquoi ? :fou:
Pas du tout, j´ai été en boite :-p
Me suis bien amuser, c´était génial :content: ^_^

gadafla
gadafla
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:10:40

Eh bien ça fait plaisir de savoir que tu n´es pas mort :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:51:51

Et pourquoi voulais tu qu´il meurt?...
Tu avais engagé un tueur à gage ?! ?! :ouch:
:o)) :fou:

-Jangkun-
-Jangkun-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:46:55

Ca fait des mois que je ne suis pas venu sur ce forum, je suis vraiment désolé, j´ai complètement oublié l´existence de cet endroit paisible.
Je ne sais pas par où commencer, j´ai vraiment été ignoble avec vous, je n´ai prévenu personne. Que faire pour me pardonner ? Rien, je comprendrai que vous puissiez me détester comme je ne peux l´imaginer.
Bon, je tiens à vous dire que je vais essayer de revenir fréquemment, et de vous avertir lors de mes absences. J´ai vraiment été horrible.
Quand je pense qu´Oxjo est toujours là, y´avait aussi petit hobbit, Blim, je crois, enfin que des souvenirs agréables.
Enfin, je ne sais plus quoi vraiment dire après une telle absence, je suis perdu dans mes pensées, mais je me remémore toujours les éléments les plus importants.
Maintenant à vous de vous exprimer, enfin, ceux qui m´avaient parlé il y a des mois car d´autres membres ont dû arriver pendant tout ce temps.

Dimension
Dimension
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:24:28

Tu sais qu´après tout, nous sommes dans un endroit complétement virtuel, non existant, alors ceux qui partent ou restent, pour la plupart des personnes peuplant ce lieu virtuel, ce n´est pas vraiment une perte chère à leurs yeux. Nous venons, nous partons, nous avons chacun notre vie en dehors de ce forum, alors pourquoi en vouloir à quelqu´un de partir sans prévenir ? C´est complétement inutile et absurde de résonner ainsi, mais bon, suffit que la personne soit sensible, on va pas lui en vouloir non plus, chacun à sa part de ressentiment dans tout ça, personnelement je vois pas l´intéret de s´occuper de savoir pourquoi tel personne est partie sans prévenir et si je vais la revoir un jour ou pas, peut-être fait-elle sa vie ou bien autre chose, comme avoir oublié le forum ... Mais ce n´est pas essentiel pour un lieu Virtuel.

Sur ce, nous allons pouvoir discuter d´autres choses à présent, et si cela te tiens à coeur, bah préviens nous, au pire, tu sais que ce n´est pas si grave, puisqu´au fond pour être honnête, ça importe peu à chacun, voir que tout le monde reste indifférent même face à ça, mais je le dis pas pour faire du mal bien sûr, c´est juste pour que tout soit clair :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:31:55

Je suis d´accord avec Dimension^^
Et puis t´as quasi rien raté, vu que durant le moment où moi aussi j´ai dû partir le forum était raplapla :o)) ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:47:39

J´ai mal aux pieds.
(C´était pour continuer et faire le débat. Merci de votre attention.)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:48:50

et faire avancer*
No comment.

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:45

J´aime ton pont de vue Epitaph :oui:

La vidéo du moment