Wysiest
Ouais, je sais que tu adore, mais tu vois, on ne peut pas toujours non plus faire un beau jolie et long poste, sinon faut un sujet, mais je ne vois pas qui va en lancer un, et puis, on a notre forum déjà pour les longs lol, je vais pas faire ça par tout non plus sur tout les forums que je croise, car à force, j´aurais plus de doigts moi
Mais bon, si chacun fait un effort, pour quoi, mais le problème, c´est qu´il faut suivre, prendre son temps, et lire aussi, et je crois pas que tout le monde veulent perdre leur temps dans tout ça, car un forum vraiment sérieux, t´en trouve beaucoup je crois
Islael
Pourquoi de ma faute, c´est toi qui tape des délires dès fois, et puis s´il dois y avoir une faute à quelqu´un, c´est nous deux et puis c´est tout 
Aller, prend exemple sur moi, je suis sur qu´en racontant ta life tu peux aussi faire la même chose que moi niveau poste
Geldo
Le modérateur n´est pas obliger de s´afficher en mettant son pseudo obligatoirement en Rouge, c´est à lui de choisir, nous on sais que c´est notre modo, mais quand des nouveaux viendront, il s´habillera à ce moment pour leur montrer qui est le chef (dictateur) ici