CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de News***

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:20:03

Mais nan il fera parti des derniers jeux qui vont sortir sur GC! :oui:

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:17:46

Derniers et "Rares" ... :-(

ElfedesBois
ElfedesBois
Niveau 2
12 octobre 2005 à 15:54:31

Je crois pas que ça ait été dit... (pas sûre en fait)

http://images.nintendo-difference.com/gc/20051012/baten.jpg

ElfedesBois
ElfedesBois
Niveau 2
12 octobre 2005 à 15:58:30

Et en bas on voit Gibari, Anna, Geldoblame et Ladekhan! :p

CeMoi
CeMoi
Niveau 4
19 octobre 2005 à 14:13:43

coucou cemoi ( c´est trop drôle !! ! )
juste pour dire qu´après une absence d´une semaine sur ce topic ( mais que m´est arrivé ? ) je suis de retour, plus motivé que jamais à papoter sur BK 2 pour rendre l´attente de sa sortie moins insupportable.

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:25:15
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:56:52

Ouais, c est ce que je venais de voir! :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:22:31

Premières images! :p)

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:29:30

je ne sais pas si les images que je vais poster ont déjà été mise,mais bon la j´ai pas eu l´envie de regarder chaque lien de chaque page :desole:

donc les liens d´images:

http://www.gamebe.com/actualites/1663/baten-kaitos-2-en-images/
http://www.jeux-france.com/images_4490.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044384.html
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://cube.ign.com/objects/772/772298.html&prev=/search%3Fq%3Dbaten%2Bkaitos%2B2%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DN
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014285.htm
lien de video:
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://cube.ign.com/objects/772/772298.html&prev=/search%3Fq%3Dbaten%2Bkaitos%2B2%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DN

j´en ai mis souvent en double dsl et je suppose que ce que j´ai mis a déjà été mis mais sait on jamais ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:30:21

C´est toujours plus intéressant que les deux autres topics. :-p

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:34:41

peut etre mais en tout cas je pense que ce que j´ai posté à déjà été dit :snif:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 20:26:03

Je site le Nintendo Magasin de Novembre:

"Plus de six moi que Baten Kaitos est sorti en Europe, et le souvenir d´avoir vécu une aventure sans précédent est toujoursd aussi vivace. La candeur de Mizuti, la bonhommie de Gibari, le sourire triste de Xehla: impossible d´oublier les partenaire qui m´ont accompagné dans mon combat contre le démon Malpercio. Emporté dans un monde ou poésie et onirisme se mélangeaient avec harmonie, j´avais eut le grand mal a leur faire mes adieux. Mais que voules-vous, les plus belles histoires ont une fin. Elles ont aussi leurs prémices, détail idiot que j´avais totalement occulté à l´époque (le chagrin, sans doute)mais qui prend aujourd´hui toute sa signification. En effet, Monolith Software a profité du Tokyo Game Show pour annoncer que Baten Kaitos 2 serait disponible au Japon en décembre. "Hajimari no Tsubasa to Kamigami no SHishi" de son petit nom nippon ("Les ailes du commencement et la colère des Dieux" en français) n´est pas ma suite a proprement parler mais le prologue qui vous plongera dans le monde de Baten Kaitos vingt ans avant les aventures de Kalas.

L´histoire se déroule toujours dans le monde d´Albeit. Vous êtes un esprit protecteur, mais cette fois-ci, vous dever servir de guide a un jeune garcon baptiser Sagi. Assasin d´élite a la solde de l´Empire d´Alfard, SAgi exécute les ordres de missions. Mais il va en découvrir trop sur le secret qui entoure la production intensives de poupée mécaniques, dans laquelle s´est lancé son pays, et sa vie va changer du tout au tout.
Accompagné de Mily, sa copine de régiment, et d´un androïde à la recherche de ses origines qui sait tout juste qu´il s´appelle Miro, notre soldat d´élite va errer de continent en continent pour comprendre ce qui se trame. Les amateur de Baten Kaitos premier du nom retrouveront des environnements connus comme ma salle du roi de Ladekahn et de nouvelles terre a explorer. On devrait aussi croiser des têtes familières comme Gibari, en pleine crise d´adolescence (note de ma part: Gibari a 35 ans dans Baten Kaitos 1, donc environ 14 dans ce deuxième épisode), Savyna, agée a l´époque de cinq ans, ou un fier jeune homme de vingt-cinq ans qui ne sait pas encore qu´il croisera autant de soucis à Kalas dans le futur: le dénommé Geldoblame.
Concernant les combats, le système de cartes, d´armes et de magie, a été concervé et on peut s´attendre a de nouvelles combinaisaons plus destructrices même si aucune info n´a filtré à ce sujet. Voilà, vous savez tout. Il ne reste plus qu´a attendre la sortie du titre au Japon en se disant que, nous aussi, nous y auront droit. Dans le courant de l´année prochaine, si on en croit les première sources."

Voila voila :) vous en savez autant que moi maintenant :-)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 20:28:38

Merde j´ai fait une bourde d´inattention :honte: quel con je suis alors :o))

Je la refais:
[...](Gibari a 34 ans dans Baten Kaitos 1) [...]

Erreur réparée :-)

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:45:25

cool,je suis toujours dans le jeu :o)) mais moi j ´avais vu ecrit mily "milii" c´est laquelle la bonne orthographe?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 novembre 2005 à 19:39:29

Ben dans le Nintendo Magasin c´est écrite Mily, on verra bien ce que dit le jeu lui-même a sa sortie :o))

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:37:10

je sais pas si ça a été dit mais baten kaitos 2 a été repoussé pour le 23 fevrier au japon

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:27

ah et aussi,je ne fais qu´une suggestion,mais je crois que les armes auront des niveaux,donc peut etre pourrons nous les augmenter,ça serait cool non? :cool:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 novembre 2005 à 23:42:01

A c´est cool, j´aurai plus le temps pour TP et ToS alors :o))

A ouais? A c´est cool, ca veut aussi dire qu´on changera moins souvent nos magnus, bien bien, on verra comment ils nous ferons ca :-)

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:08:38

Je suis tout seul ici :snif2:

Ce poste est dédié au flood que doit corriger meumouère (le 100ème du topic :-p )

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:25:11

mon message est par rapport a la seule vidéo qu´on a vu pour le moment,regardez,lors du combat,quand ils choisissent les magnus,a gauche il est écrit "lv" ce n´est pas celui du perso car a un moment il y a ecrit 0,donc j´en ai conclu qu´il y aurait peut etre,je dis bien peut etre des niveaux pour les magnus et donc encore peut etre on pourra les améliorés,enfin bref regardez la video et dites moi si vous pensez pareil que moi :)

La vidéo du moment