CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petition pour bk II?

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
30 août 2007 à 10:23:49

http://www.petitiononline.com/bk2eu/petition.html

resignez sur cette petition, elle fait plus sérieuse et a plus de chances d´etre entendue :ok:

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
30 août 2007 à 10:41:11

Merci je vais resigner :)

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
30 août 2007 à 17:01:31

je vais essayer de repandre le lien un peu partout sur le site. aidez moi :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
30 août 2007 à 17:28:07

Nan. :nah:

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
30 août 2007 à 17:44:06

Pour moi c´est mort j´ai déjà fait ça pour ce topic
Si je recommence je risque le ban et des ennemis.
1 fois ça passe deux fois ça casse

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
30 août 2007 à 23:08:10

Au fait celle là tu epux la signer gamer-turtule on est pas obligé de mettre son pseudo
:o))

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
31 août 2007 à 12:00:46

faites signer vos contact msn moi je moccupe de la pub sur les autres forum :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 13:37:03

Kuwabara, espece d´imbecile... :honte:

T´as toujours pas compris que cette petition est signée par les gens qui veulent voir sortir ce jeu en France pour l´acheter? Alors pourquoi tu veux la faire signer par tes contacts msn, hein?

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
31 août 2007 à 14:01:17

Ce n´est pas l´unique but :)
Nous le faisons aussi pour respecter la grandeur de baten kaitos
La grandeur d´un jeu auquel nous avons eu plaisir à jouer
Et ce plaisir nous voulons le faire partager, le faire découvrir :)

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
31 août 2007 à 15:38:18

gamer-turtule :d) c´est bon on a compris que tu voulais pas que bk2 sorte en europe juste parceque tu l´as en us :rire:
sinon a ton avis quand je dis de faire tourner aux contacts msn et de faire de la pub dans les forums tu crois vraiment que c´est juste pour récolter des signatures de gens qui n´en aurons rien a foutre :honte: ?? non! comme le dis ryuk c´est aussi pour faire decouvrir aux gens un autre style de jeux (le rpg), leur faire part de notre passion, et dénoncer l´injustice de la non sortie de ce merveilleux jeu (ce n´est malheureusement pas un cas isolé).
Alors maintenant, stop la aigrie attitude, arrete d´etre désagréable avec tout le monde ou bien casse toi d´ici car la c´est pas ceux qui font des pétitions qui pourrissent le forum, mais toi

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
31 août 2007 à 17:39:30

Oh la la... :honte:

Bon, j´en ai un peu marre de vous, et de votre "bisounours attitude" a la con. Faut grandir, devenir réaliste, et un peu arreter de dire que puisque BKO est un "merveilleux jeu", et qu´il est "grand", que rien qu´en en parlant ou en faisant des petitions minables, vous allez "faire decouvrir aux gens un autre style de jeux (le rpg), leur faire part de notre passion, et dénoncer l´injustice de la non sortie de ce merveilleux jeu (ce n´est malheureusement pas un cas isolé)"...

Moi aussi, a la base, je suis pour que BKO sorte en Europe et sois traduit (d´ailleurs, s´il sortait traduit, je le re-acheterai), mais je suis contre votre façon de pensée : Vous croyez qu´en parlant a 20 personnes sur msn et en faisant une petition de 40 signatures vous allez pouvoir faire ce qui est dit ci-dessus. N´importe quoi.

Et puis d´ailleurs, ne me dicte pas ce que j´ai a faire : j´aime ce forum, et j´y reste.

Le seul topic ou j´ai l´air désagréable est celui-ci, ne te demande pas pourquoi, je l´ai expliqué plus haut dans ce meme post.

Sur ce, j´espere que tu vas ouvrir les yeux, un minimum.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
31 août 2007 à 18:10:14

Bon je ne suis pas daccord avec ton mode de pensée, on va pas en debatre 10 000 ans hein... :ok:
sinon je tai jamais demandé de quitter le forum (je ne me permettrait pas) mais de quitter CE TOPIC vu que, tu l´avoues toi meme, tu ne cesse d´etre désagréable avec ceux qui le fréquentent :-)

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
31 août 2007 à 19:15:09

Cependant il n´y a pas grand monde qui fréquente ce topic à part lui, moi et 2-3 guignols aléatoires.
On peut avoir une discussion sur l´intérêt ou non de la pétition, cependant pour que celle ci reste constructive il serait quand même plus souhaitable qu´elle reste courtoise.
Loin de vous faire la morale cela vaut autant pour vous deux.
Maintenant si vous voulez bien oublions ce moment de discorde :) .

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
31 août 2007 à 22:04:19

Je signe cette pétition.
Je desespère de voir un jour la suite d´un des groands RPG de ma GC ds ma ludotheque^^

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:39:53

Je pense vraiment que cette petition peut engranger BEAUCOUP de signatures. Hé oui, personne ne me fera croire qu´il n´y a que 40 personnes en france et en europe qui ont aimé bk et qui seraient prets a acheter le 2 en cas de sortie en europe :-)
Mais bon, je sais que bcp de gens ne signeront pas car « c pathetik et sa ser a rîen, ca aboutira pas com d´hab fo etre realiste» :honte: (je parle pas seulement de turtle)
mais serieux SIGNEZ BORDEL!!! meme si vous pensez que ca sert a rien, ca prend 20 sec :ok:

novar6
novar6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:04:04

Je signe cette pétition

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:26:13

" Je pense vraiment que cette petition peut engranger BEAUCOUP de signatures. Hé oui, personne ne me fera croire qu´il n´y a que 40 personnes en france et en europe qui ont aimé bk et qui seraient prets a acheter le 2 en cas de sortie en europe :-) "

:d) Ouais, mais le truc, c´est que cette petition ne va pas tourner sur tout les forums de France de JV, et encore moins sur tout ceux d´Europe. De plus, les veritables fans qui ont la possibilité de se procurer le jeu en import l´ont deja fait, sinon, c´est soit a cause de la langue (qui d´ailleurs n´est pas difficile a comprendre, j´entre en seconde, alors un adulte me surclasse un minimum je pense), ou soit a cause de l´import et de l´achat sur internet en lesquels ils n´ont pas confiance.

Tout d´abord, pour ceux que l´anglais rebutent, un niveau 3ème plus un dictionnaire anglais/français suffit amplement, meme si des notions extra-scolaires et un interessement pour cette langue sont vriament utiles (ce qui est mon cas).

Ensuite, en ce qui concerne l´import et l´achat sur internet, aucune crainte a avoir, playasia.com, le site sur lequel je me suis procuré BKO, plus un freeloader est très serieux, aucune crainte a avoir donc. De plus, le prix est raisonnable, un freeloader plus BKO reste surement moins cher qu´un jeu sortant neuf a 60€.

Voila, ça c´etait pour les fans qui hesitaient encore.

Aussi, pour en revenir a la petition, je t´ai deja repondu plus haut, donc je ne vais pas en rajouter une couche, mais je veux juste vous faire savoir que si je vous ai paru malpoli, je m´en excuse. (ne pas confondre etre malpoli et desagreable)

Enfin, je vais signer cette petiton. Ryuk, ajoute-moi, mais je veux juste que vous sachiez que mon idée sur votre petition n´a pas changée, c´est juste pour vous montrer que je ne suis pas juste borné et désgreable, mais qu´a la base, je voulais vous montrer que cette petition est en quelque sorte vouée a l´échec quoi qu´il arrive.

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:31:21

de toute facon on est consient qu´il ne sortira sans doute pas tkt :ok:
donc jattends encore un peu et je le prends en import (meme si c chian la manip ac le freloader lol)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:00:28

Bof, le freeloader est pas si chiant que ça, le vrai truc chiant, c´est que Nintendo les a bloqué sur la Wii... :honte:

Du coup, si t´as pas de GameCube, adieu les jeux imports. En plus, moi ça me decourage de me remettre a ma 2eme partie de BKO parce qu´avec la Wii je faisais du 16/9eme, 60Hz et 480p, alors qu´avec la GameCube, je retombe a un 4/3 passé en 16/9 pourri, du 50Hz et meme pas de "petite" haute definiton (la HD n´est qu´a partir de 720p, je considere le 4p comme de la petite HD).

Bref, sale coup de la part BigN. :(

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:31:17

Bonjour un petit passage pour vous dire qu´il vaut mieux signer sur la pétition de shanksleroux ça aura plus d´impact que si c´est fait sur ce forum.
j´ai des trucs à faire je repasserais peut être plus tard dans la soirée :)1

La vidéo du moment