" Je pense vraiment que cette petition peut engranger BEAUCOUP de signatures. Hé oui, personne ne me fera croire qu´il n´y a que 40 personnes en france et en europe qui ont aimé bk et qui seraient prets a acheter le 2 en cas de sortie en europe
"
Ouais, mais le truc, c´est que cette petition ne va pas tourner sur tout les forums de France de JV, et encore moins sur tout ceux d´Europe. De plus, les veritables fans qui ont la possibilité de se procurer le jeu en import l´ont deja fait, sinon, c´est soit a cause de la langue (qui d´ailleurs n´est pas difficile a comprendre, j´entre en seconde, alors un adulte me surclasse un minimum je pense), ou soit a cause de l´import et de l´achat sur internet en lesquels ils n´ont pas confiance.
Tout d´abord, pour ceux que l´anglais rebutent, un niveau 3ème plus un dictionnaire anglais/français suffit amplement, meme si des notions extra-scolaires et un interessement pour cette langue sont vriament utiles (ce qui est mon cas).
Ensuite, en ce qui concerne l´import et l´achat sur internet, aucune crainte a avoir, playasia.com, le site sur lequel je me suis procuré BKO, plus un freeloader est très serieux, aucune crainte a avoir donc. De plus, le prix est raisonnable, un freeloader plus BKO reste surement moins cher qu´un jeu sortant neuf a 60€.
Voila, ça c´etait pour les fans qui hesitaient encore.
Aussi, pour en revenir a la petition, je t´ai deja repondu plus haut, donc je ne vais pas en rajouter une couche, mais je veux juste vous faire savoir que si je vous ai paru malpoli, je m´en excuse. (ne pas confondre etre malpoli et desagreable)
Enfin, je vais signer cette petiton. Ryuk, ajoute-moi, mais je veux juste que vous sachiez que mon idée sur votre petition n´a pas changée, c´est juste pour vous montrer que je ne suis pas juste borné et désgreable, mais qu´a la base, je voulais vous montrer que cette petition est en quelque sorte vouée a l´échec quoi qu´il arrive.