CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full Report

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:05:02

Mais kestufou sur un topic spoileux aussi! :rire:

Si ça t´intéresse la relation Sagi/Milly et Calbren, lit la phrase suivante, si tu veux pas être spoilée, passe.

En fait, il n´y a aucun lien de parenté entre Calbren et l´un ou l´autre des héros de BKO... Mais Sagi et Milly partent à Mira à la fin, et on les voit même dans la future chambre de Mélodia. D´où les spéculations (sans parler de la ressemblance Milly/Melodia et sa vraie couleur de cheveux (qu´on voit à la fin du 1). On suppose donc que Calbren a une telle affection pour les deux qu´il va jusqu´a adopter leur fille comme sa petite fille (voire même les désigner héritiers du duché de Mira, ce qui revient un peu au même...). En même temps on peut le comprendre: dans BKO il ne doit déjà plus être très jeune, il lui faut bien un(e) héritier(e)...

...
Oui, je me souviens de cette scène que tu décris...En tout cas ça prouve bien que les deux sont morts... (ça m´énerve ceux qui sont là: "haaaan mais ouais Melodia c´est la fille des deux là mais en fait chuis sur qu´ils sont pas mort et on va découvrir où ils sont dans BK3!" mince alors, un peu de vraisemblance que diable XD) Maintenant, spéculation personnelle, leur mort est peut-être bien dûe à leur histoire de peste, mais moi ça me parait un peu louche... Je pense qu´il y aurait une possibilité (SPOIL) que leur mort ait un quelconque lien avec le dark brethren (et/ou Malpercio) (venu clammer l´âme de Marno après tout ce temps par exemple). Maintenant, c´est peut-être moi qui suis trop parano XD

najuko
najuko
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:50:04

dark brethren... ? Marno... ?
Vivement que j´ai le jeu pour que je comprenne ton charabia, DarkNo ! :o))
Puis oui, je me souviens de la couleur de cheveux de Mélodia, la même que Sagi (ou à peu de choses près)
Sinon, physiquement, elle lui ressemble drôlement quand même...
Je suis contente qu´ils aient fait la connextion comme ça entre les deux Baten ! Surtout que Mélodia est un de mes personnages préféré ! (Oui, elle est à moitié folle pendant 98 % du jeu, et alors ? :fou: )

Donc c´est tout benef pour moi ^^
C´est pour ça que j´adore Baten Kaitos, c´est hyper romantique :coeur: et sombre et triste en même temps !
Ah... Fanattitude power !
Vivement que je l´ai ! ça doit faire... 9 jours que je l´ai commandé...
Il devrait bientôt arriver ! (enfin j´espère !) :)

SylphePowa
SylphePowa
Niveau 7
14 mai 2007 à 20:11:20

Bon, allez, je profite que ma fille spirituelle soit partie à son cours de dessin pour squatter ce topic et apporter mon point de vue sur le jeu que j´ai depuis mercredi (^_^)
Bon alors, je précise que je n´ai pas encore fini le jeu (bordel, j´ai mes partiels à la fin de l´année moi :o)) ), mais j´en suis pour l´instant vers la fin de Diadem. je vais donc vous exposer mon point de vue à propos des personnages du jeu jusqu´ici vus ^^

:d) Sagi: Héros du jeu, et, comme tout bon héros de RPG qui se respecte, il est en train de pioncer quand vous commencez le jeu... :fou: En fait, Sagi est beaucoup plus flemmard que Kalas: entre les fois où il se fait réveiller par Gena, et les fois quand il est évanoui, il passe la moitié de son temps allongé... :doute: Peut-être que les disputes entre Milly et Guillo le fatiguent... Pauvre petit, t´es pas au bout de tes surprises... :sarcastic:

:d) Milly: Tiens, pour une fois, l´héroïne du jeu n´est pas blonde, ça change. :o)) Elle en tient une couche quand même la petite... J´adore surtout quand elle tire la langue à Guillo. C´est culte :o))

:d) Guillo: Bah tiens, puisqu´on en parle, voilà la petite poupée aux phrases cultes, avec ma préférée pour l´instant: "The wench is actually coming with us..." Eh oui, mon vieux, quand on a pas de bol... :o)) Notez tout de même que, pendant les combats contre les boss, c´est souvent lui qui finit crevé. Ou Sagi. Milly reste toujours debout, c´est un miracle...

Balheiet: Pas grand-chose à dire sur lui, je laisserai la parole à DarkNo XD

Shanath: Espèce de

• ************* (comment résumer mes pensées )Non, je n´aime pas ce type XD

Vérus: Pas grand-chose à dire sur lui non plus, pour l´instant il est sympa. Pour l´instant.

Geldoblame: "OMAYFUCKINGGAWD!" Telle a été ma première réaction en le voyant, et surtout, en l´entendant parler. Mon dieu, sa voix est trop forte XD Ca me fait penser que Guillo le surnomme "prissy". Faut que je vois ce que ça signifie. XD

Giacomo: Alors lui, mystère. Enfin, à vrai dire, les blonds sont psychopathes et cachent donc toujours tout XD Mais que quelqu´un m´explique pourquoi Giacomo se fait chier à envoyer des lettres à Sagi... Bon c´est vrai, ce ne sont pas des lettres d´amour (ca aurait été bien, n´empêche XD), mais quand même XD

Famille de Lyude: Almarde est toute mimi, le père de Lyude est strict et pas vraiment sexy, la mère (Camilla) est une grosse pouf, Skeed et Vallie sont très gentils (vive les 100 pièces d´or données pour avoir fait descendre le voleur XD) ... Pauvre, pauvre Lyudinouchet XD

Savyna: Baballe power XD

Gibari: ONE-TWO-THREE-SLAAAAAAAM ! Rien d´autre à ajouter, rien que ça me suffit.

Reblys, Anna et Ladekhan: sont chouuuuuuupinets XD

Wiseman: vu très rapidement, mais parle très lentement XD

Valara: [Mode fangirl hystérique]Vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer [/mode fangirl hystérique]

Voilà c´était mon tour d´horizon, et DarkNo n´est toujours pas rentrée... Tant pis pour elle, elle ne verra aps encore mon dessin d´Ayme XD

Sayonara !

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:55:42

Gné hé hé, je t´avais dit que les persos étaient excellents :gni:
Mais euh Milly elle en tient pas une couche, c´est le meilleur perso nah d´abord :fou: [/fangirl off]
Non mais bon, je trouve que comparée à Xelha elle a une vrai personnalité (c´est pas la cruche de service quoi, elle se laisse pas marcher sur les pieds la petite, et elle a raison) :o)) et le coup du "tirage de langue = culte" c´est moi que je l´ai dit la preums d´abord! :rire:
Moi dans les combats c´est souvent Guillo qui meurt en premier, pour le deuxième c´est 50/50 Milly et Sagi :rire:

"Baelheit: Pas grand-chose à dire sur lui, je laisserai la parole à DarkNo XD "

Hérétiiiiiiiique Baba c´est le meilleur! :fou:
Un méchant qui n´en est pas un! Un scientifique fou! Un mégalomanique de première près à tout pour sa fille chérie! Un être complexe et contradictoire! Un spiriter qui t´offre un pur moment de nostalgie en lançant ses attaques spéciales! Baba je t´aime :fou: [/fangirl off]

Yup, Geldoblame il est excellentissime... Il me fait un peu penser à un majordome, toujours très calme et avec un certain sens des manières... XD

Giacochou... ben c´est Giacochou quoi, s´il a envie d´envoyer des lettres de haine à Sagi-Wagi qu´il le fasse XD

HEIN? Les salauds! Ils m´ont jamais donné 100 pièces d´or pour avoir fait tomber l´extraordinaire thief! <_<´

Awwwwww Reblys, Anna et Khan ils sont vraiment choupis X3

[phrase à sens philosophique très caché] Wiseman, c´est un mélange de Xanto et de Piafabec, avec une jolie couleur bleu-noire qui brille dans la nuit [/phrase à sens philosophique très caché]

...
Haaaannn j´ai capté, Sayonara c´est un mélange de Mayonnaise, de Savyna et de Valara! L´extraordinaire femme-condiment! :fou:
...
Bon OK, je sors, je sors :rire:

La vidéo du moment