Bon, allez, je profite que ma fille spirituelle soit partie à son cours de dessin pour squatter ce topic et apporter mon point de vue sur le jeu que j´ai depuis mercredi (^_^)
Bon alors, je précise que je n´ai pas encore fini le jeu (bordel, j´ai mes partiels à la fin de l´année moi
), mais j´en suis pour l´instant vers la fin de Diadem. je vais donc vous exposer mon point de vue à propos des personnages du jeu jusqu´ici vus ^^
Sagi: Héros du jeu, et, comme tout bon héros de RPG qui se respecte, il est en train de pioncer quand vous commencez le jeu...
En fait, Sagi est beaucoup plus flemmard que Kalas: entre les fois où il se fait réveiller par Gena, et les fois quand il est évanoui, il passe la moitié de son temps allongé...
Peut-être que les disputes entre Milly et Guillo le fatiguent... Pauvre petit, t´es pas au bout de tes surprises...
Milly: Tiens, pour une fois, l´héroïne du jeu n´est pas blonde, ça change.
Elle en tient une couche quand même la petite... J´adore surtout quand elle tire la langue à Guillo. C´est culte
Guillo: Bah tiens, puisqu´on en parle, voilà la petite poupée aux phrases cultes, avec ma préférée pour l´instant: "The wench is actually coming with us..." Eh oui, mon vieux, quand on a pas de bol...
Notez tout de même que, pendant les combats contre les boss, c´est souvent lui qui finit crevé. Ou Sagi. Milly reste toujours debout, c´est un miracle...
Balheiet: Pas grand-chose à dire sur lui, je laisserai la parole à DarkNo XD
Shanath: Espèce de
- ************* (comment résumer mes pensées )Non, je n´aime pas ce type XD
Vérus: Pas grand-chose à dire sur lui non plus, pour l´instant il est sympa. Pour l´instant.
Geldoblame: "OMAYFUCKINGGAWD!" Telle a été ma première réaction en le voyant, et surtout, en l´entendant parler. Mon dieu, sa voix est trop forte XD Ca me fait penser que Guillo le surnomme "prissy". Faut que je vois ce que ça signifie. XD
Giacomo: Alors lui, mystère. Enfin, à vrai dire, les blonds sont psychopathes et cachent donc toujours tout XD Mais que quelqu´un m´explique pourquoi Giacomo se fait chier à envoyer des lettres à Sagi... Bon c´est vrai, ce ne sont pas des lettres d´amour (ca aurait été bien, n´empêche XD), mais quand même XD
Famille de Lyude: Almarde est toute mimi, le père de Lyude est strict et pas vraiment sexy, la mère (Camilla) est une grosse pouf, Skeed et Vallie sont très gentils (vive les 100 pièces d´or données pour avoir fait descendre le voleur XD) ... Pauvre, pauvre Lyudinouchet XD
Savyna: Baballe power XD
Gibari: ONE-TWO-THREE-SLAAAAAAAM ! Rien d´autre à ajouter, rien que ça me suffit.
Reblys, Anna et Ladekhan: sont chouuuuuuupinets XD
Wiseman: vu très rapidement, mais parle très lentement XD
Valara: [Mode fangirl hystérique]Vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer [/mode fangirl hystérique]
Voilà c´était mon tour d´horizon, et DarkNo n´est toujours pas rentrée... Tant pis pour elle, elle ne verra aps encore mon dessin d´Ayme XD
Sayonara !