CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

Blim
Blim
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:16:18

Hmmmm... Je commence à ne plus trop y croire non plus... En plus, la situation devient critique. Les rayons gamecube disparaissent de magasins, et avec eux, les free loader. Même si je commande le jeu sur le net, c´est pas sur que je puisse jouer...

eusebius
eusebius
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:18:39

lol vaut mieux en rire qu´en pleurer je crois (oui j´ai un doute quand même^^)
rendez vous pris pour la fin mai :doute: :hum:

(de toute façon d´ici là tout le monde l´aura pris en import nan ?)

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
28 mars 2007 à 13:52:33

Ouais ça c´est sur...tout le monde va se le procurer en import!
c´était couru d´avance ce coup là de toute façon...les éternels reports, avant la suppression totale des plannings...on nous fait toujours le même coup...
Les jeux commencent à disparaitre des rayons, et pour de bon, aucun jeu ne sortira plus, alors ça sert à rien d´annoncer des sorties pour bientôt...va falloir lyncher score games en plus de nintendo et namco...^^

ps: naju, fais pas de bêtises, il te reste l´import, ou sinon va faire un attentat suicide dans un score games...^^

Rassurez-moi : on peut toujours trouver des freeloaders quand même???

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:58:37

Facile de trouver des feeloaders sur le net ;)
Moi ça y est, j´en peux plus je craque. Je vais me débrouiller pour me le prendre en import. La grosse partie étant convaincre ma mère... elle m´a piqué une crise en disant que j´étais accro aux jeux et tout parce que j´étais genre complètement abattue à cause de cet énième report de BKO...
Sérieux, à chacun sa passion merde. Y´en a c´est les fringues, moi c´est les JV. Et elle avait qu´a pas m´acheter de Gameboy quand j´avais 6 ans naméo :fou:
Et puis c´est pas comme si c´était pour un jeu ultraviolent... franchement, quand on voit BK, c´est une oeuvre d´art sur tout les points. Une source d´inspiration énorme pour les dessineux comme moi. (même elle fredonnait "the true mirror" l´autre fois quand je jouais à côté d´elle :rire: )
Bon... Faut que je trouve le courage de lui dire aussi. Ma mère peut être très intimidante quand elle s´y met ´XD

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
28 mars 2007 à 14:14:03

Ouais je vois tout à fait ce que tu veux dire... ;) c´était pareil pour moi, mais maintenant je suis LIBRE!!!!! ...enfin bref, c´est pour ça aussi que je vais aller en import, c´est sur qu´on l´aura jamais en France ce BKO de Dieu...
Pour la passion, tout à fait d´accord, je crois d´ailleurs qu´il n´ya pratiquement que des passionnés ici^^...surtout pour adorer un jeu tel que BKO, faut une sensibilité particulière...
Enfin si tu veux un coup de main pour convaincre ta mère...appelle-moi!!!^^
:ok:

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:31:32
  • rêve d´avoir une carte bleue pour plus dépendre de sa mère* :rire:

Oui, c´est vrai qu´ici on voit bien que c´est des passionés... C´est ça que j´aime sur le forum BKO comparé à d´autres fofo de JV.com, c´est que tout le monde est sympa, y´a une bonne ambiance.... Pas comme sur les forums où y´a machintrucchose qui tanne tout le monde parce que "ouai mè an fète la *insert console name here* say deu la maird ya ke la *insert other console name here* kai biain say la konçaule day gamoeur day vrè maim ke ya GTA/Zelda/Halo *barrer les mentions inutiles* !! !"
En gros, les keuvin total. Ca m´énerve au plus ahut point. :rire:
Bref... Mine de rien, quand on regard eles cartes de visites, on voit tout de suite quoi... Pratiquement tout le monde a dans ses favoris BK et ToS et dans les jeux attendus BKO... Si c´est pas un seul et même esprit ça... :rire:
M´enfin... J´en ai ras le bol de me faire prendre pour une imbécile par Nintendo... C´est ceux que j´estime le plus parmis les 3 constructeurs, mais là c´est franchement abusé... ils ont baissé d´un bon gros cran dans mon estime... <_<

Hé, Pandaren, si tu faisais le coup du scientifique qui dit que les jeux vidéox t en particulier les RPG développent la sensibilité et la créativité des gens? :rire:

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
28 mars 2007 à 15:07:57

Oui moi aussi, ras le bol de nous faire enfler à chaque fois!!je viens d´écrire à nintendo et à score games pour connaitre la fiabilité des annonces et en savoir un peu plus clairement une bonne fois pour toutes...même si je me fais pas trop d´illusion quant aux réponses que je n´aurais jamais....!! :nonnon:
J´estime Nintendo depuis un bail aussi mais sur des coups comme ça franchement, on reconnait bien là les grosses firmes et leur coté business plutôt que la bonne petite maison qui fait ses petits jeux à la main...bref...
Sinon, les jeux vidéo sont très bon pour l´émulation cérébrale des jeunes...ils sont face à des mondes, des situations qui font intervenir leur imagination, leurs sens, tout en mettant à l´épreuve leur réflexe, leur ingéniosité, et leurs émotions (eh oui : scénario!!)...lorsque ces jeux se nomment zelda, tales of symphonia ou Baten Kaitos, on y ajoute la dimension poétique, et la sensibilité du joueur devient prépondérante, et il peut alors se voir verser une petite larme...sans pour cela qu´il subisse une altération de son contact avec la réalité, mais il est alors plus ouvert au monde, aux voyages, aux autres civilisations, aux autres cultures...etc...
Moralité : achetez BKO!!!!!!!
:rire:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:15:10

salut les 2 filles ;- ) et aux autres !
je passe vous dire que, comme vous, je sens que l´import n´est pas loin !
on ma conseillé de "gueuler" après namco france voire le développeur (même les super mythos de score game !) ...
sinon, le forum est sympa avec des gens sympa ^^

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
28 mars 2007 à 17:38:56

Eh oui, un bon ptit forum trouvé là!!! :ok:
La plupart sont sympa...et puis faut dire on se bat tous pour une même cause!!! ^^
:banzai:

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:50:53

"La plupart sont sympa"

Ca veut dire qu´il y en a qui sont pas sympa! :fou:
ON VEUT LES NOMS, ON VEUT LES NOMS! :fou: :rire:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:44:41

BRIL. :)

NOM-BRIL.
MUHAHAHA ! :hap:

:dehors:

chamorc
chamorc
Niveau 1
28 mars 2007 à 18:58:44

je vous "ecoute" chater depuis plusieurs jours et je brule litteralement autant que vous de pouvoir enfin jouer a BKO.
je desespere de plus en plus apres avoir envisager l´import, ca fait quand meme chier de pas pouvoir jouer en francais
Ensemble prions ST nintendo pour obtenir son salut

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:21:44

WOUH I FEEL GOOD TADADADADADADA :fou:

Ma mère est à priori d´accord pour l´import, si le site est fiable. Je pense le prendre par PlayAsia, c´est un site à l´air bien fiable et tout en plus ils font un lot avec le freeloader...
Bon, ben... plus qu´a utiliser le magnus "convaincre" et c´est parti mon Sagi! :rire:

_BPX_
_BPX_
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:55:17

Malgré ce triste report de date nous devons être fort! Il faut garder espoir! :fou:
Bon ben pour ceux qui vont l´importer j´espère que vous allez nous faire des bô screens pour nous faire patienter (pas encore très longtemps j´espère...)

najuko
najuko
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:17:48
  • renaît de ses cendres après s´être suicidée en brûlant le Score Game remplit d´hérétiques*

Comme je vous envie !
Moi aussi je pense à l´import mais si je continue on va m´interner tellement je me drogue aux jeux vidéos (personne me comprend !) Depuis ma version de Pokémon version bleu (Eh ! C´était stylé de l´avoir à l´époque ! :fou: ), j´achète tous les trucs de Nintendo.
Du coup on me prend pour une folle, mais bon, j´assume !

Mais là, après tous les jeux que je viens d´acheter, sortie de la wii oblige, je suis à sec !
Je vais devoir patienter...
ENCORE :fou:

Bon... Allez, je vais recommencer à harceler le mec de Nintendo France moi, ça me détendra :rire:

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
29 mars 2007 à 01:10:35

je pense qu´il va falloir instauré un jour officiel de lynchage de toutes les multinationale et autre magasin de jeux débiles soit ne pensant qu´à leur profit soit s´éclatant a produire des dates de sorties imaginaires...

Sinon je vous rejoins sur un point,c´est bien ici que l´on peut se rendre compte de l´apport de jeux comme BK et autre RPG de bonne qualité...
La qualité du langage dépasse de loin n´importe quel forum parlant de "jeu ki déchir sam mR",je pense qu´on a tous eu des frissons lorsqu´on a vu pour la premiere fois la cinématique de début de BK,une larme au son de Soul Poetry,etc etc...

Tout ça pour dire aussi qu´il est dommage de ne pas avoir toute l´attention des développeur de jeu...Sur ce je vais commencer a economisé (ouai parce que c´est cool une carte bleu perso DarkNo mais faut arrivé a la remplir régulierement xD) afin de me faire le plaisir de m´acheter mon premier jeu en import ainsi qu´un freeloader,tout en esperant que ce magnifique matériel made in taïwan fonctionne aussi sur nos Wii européen (ouai parce qu´au point ou on en ai si ça se trouve ils ont saboter nos nouvelles consoles pour pas qu´on joue en import les salauds!!!!)

Ah ça fait du bien de pousser un ti coup de gueule...*mode sérieux off*...Bon alors on s´est décidé on casse la gueule a qui en premier miyamoto ou score game???

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
29 mars 2007 à 17:50:18

Noooon on ne casse pas la gueule au père du jeu vidéo!!! :fou:

Oui (Wii :rire: ), un jeu comme BK (et les RPG en général attirent un "type" de gens différent de la plupart des autres jeux... Une "clientèle" plus sensible, plus artistique, plus touchée par la poésie et l´intrigue scénaristique que la plupart des joueurs (parce que je veux pas dire, mais pour trouver de la poésie dans un FPS ou GTA... :fou: je compte pas l´intervention de HK-47 dans KotoR (vous savez, le RPG Star Wars) qui dit que l´amour, c´est tirer dans les jambes d´une cible à 1km de distance avec un blaster aratech :fou: ). Je pense sincérement que les RPG dans la même veine que BK sont la forme ultime du jeu vidéo... c´est bien plus qu´un divertissement. C´est un appel à tout ce qui nous touche, un mélange d´émotions toutes contradictoires et pourtant très en accord les unes des autres, pour peu que l´on soit biens sur capable de ressentir cette approche du jeu. (pas de BK pour Ke(u)vin, 14 ans, qui dira que "c 2 la mairde lol jvé jouay a gétéha" :rire: )
Bref, même si ça fait très pompeux de se trouver supérieur à d´autres joueurs parce qu´on joue à BK, moi je dis qu´on a une sensibilité qu´ils n´ont pas. :o))

• ceci était un message de DarkNo, docteur ès Békahologie* :fou:
gronain
gronain
Niveau 4
29 mars 2007 à 18:31:30

Oui je préfère aussi les RPG... attention quand même à ne pas dénigrer les autres styles de jeux vidéo...

Le jeu vidéo reste un loisir, ce qu´il signifie qu´il permet au joueur de s´immerger dans un unviers qui lui plaît. Il reflète ses goûts, ses passions, etc...

Je suis par exemple fan de certains films de Burton (mention spéciale Big Fish). Il sait créer des mondes dejantés et imaginaires que je n´ai encore jamais retrouvés ailleurs... excepté dans des univers de jeu comme BK (ainsi que Beyond Good and Evil que j´ai trouvé vraiment énorme)...

MAIS ! N´oublions pas que beaucoup préfèrent les films de guerre, d´amours, les comédies... et donc logiquement se sente plus en phase avec les FPS, les Sims, ou autres. Et c´est très bien comme ça.

Tiens, un idée intéressante me traverse l´esprit, puisque que je suis dans un esprit d´analyse par analogies. Ne pensez-vous pas qu´un FPS peut être relié à un sport, et que un RPG s´assimile plus à de la lecture par exemple ??

PS : ah oui qd même parce qu´on est dans le fil "la sortie..." ça y est ma décision est prise, j´importe le jeu...

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:43:37

Telle n´était pas mon intention de dénigrer les autres jeux. :p
On va dire que, comme tu le dis et je suis d´accord avec toi, les FPS s´apparentent plus au sport et les RPG à la lecture. Or il faut bien admettre que moins de neurones sont mobilisés pour regarder du foot à la télé que pour lire un bouquin XD
D´ailleurs je n´aime pas que les RPG, je suis également fan des Sims, jeux d´aventure/action (type Zelda), plateforme, etc... :D

Beyong Good and Evil c´est un jeu du style BK en tout cas, sans parler de l´univers..; des grosses tueries vidéoludiques que le public dédaigne (parfois au profit de jeux genre "devient miss france" :mort: )
Arf, moi aussi j´aime beaucoup Burton, cet homme est un génie, il a un univers, mais... *aime*

gronain
gronain
Niveau 4
29 mars 2007 à 19:05:59

Justement, c´est pour ça que c´est aussi un de mes loisirs de regarder le foot (et aussi d´autres sports...) !! Parfois faut savoir laisser refroidir la turbine...

Et encore, crois moi, certains utilisent une quantité assez impressionante de neurones pour regarder du foot à la télé :D
Parce que pour être capable se sortir du tac-o-tac le joueur de l´équipe nationale du Lichtenstein qui a remplacé son compère à la 71ème minute du bien célèbre matche contre l´Andorre... ben parfois certains de mes potes m´impressionnent ;)

La vidéo du moment