CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:22:34

:rire: motivé motivé

Naral
Naral
Niveau 5
25 mars 2007 à 14:32:06

Dans une semaine sort baten kaitos origins en France. Merci scoregames pour cette bonne nouvelles. :rire:

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:29:44

Merci pour la baleine d´avril oui :o))
Parce qu´une sortie un dimanche, comment dire... Ca sent le poisson pas frais. :fou:
De toute façon ils sont censés m´appeler dès qu´ils le reçoivent... Donc si j´ai pas d´appel c´est qu´on l´a dans le baba. <_<´

sebw06
sebw06
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:12:01

Un tout petit espoir de l´avoir Dimanche prochain: le 1er Avril 2005 est sorti le premier opus de baten kaitos sur nos terres...

aniweb
aniweb
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:18:24

Le premier qui le voi, a scoregame ou ailleur, préviens les autre! :ok:

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:21:12

J´ai l´impression de me répéter, mais le premier avril 2005, lui, n´était pas un dimanche :o))
Donc oui, ce serait possible début avril. Mais pas le 1er.
Quoique... "possible"... Plutôt peu probable, very unlikely et autres expressions équivalentes. Mais gardons tout de même espoir. Peut-être que dans 5 ans ils se décideront à le sortir en Europe :fou:

Je commence à avoir de plus en plus envie de me le commander là tout de suite immédiatement maintenant en ce moment à l´instant sur le champs dans l´immédiat... Bref.

• dammitwantthatgamefuckinhellitsuckstobeeuropean*
SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:40:43

Vous attendez encore le jeu pour Avril, quel beau filet (filet? Poisson? Avril? :o)) ) Tendo nous a tendu. :o))

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
25 mars 2007 à 22:42:34
  • espère quand même :fou: *
bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:47:06

Alors bo, faudra que les magazins de jeux vidéos se mettent d´accord !!
Score Game (Saint-Brieuc) me dit que le jeux sortira sur GameCube en Avril ... Bon OK !( d´ailleur ils avaient le boîtier US).Alors que les autres magazins (de la même ville) n´avaient AUCUNE info !!
Le lendemain, hop, direction Micromania de Langueux, et là on me réponds qui´ils sortira sur Wii (!!) et avec des chances que se soit en téléchargement (?!) ... Bon à mon avis soit qui´ils en savent rien et que du coup ils nous répondent ce qu´ils veulent !! Soit leur fournisseurs disent des conneries !!
Parce qu´un jeu qui sort un dimanche ... ??

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:52:14

Malheureusement, il y a de forte chance pour que baten kaitos origins ne sorte que sur wii (cela ne serait absolument pas grave ) mais pas en vrai jeu (boite, jaquette, cds) mais en téléchargement via la virtual consol (ça, ça serait plus grave, je trouve car ce jeu mérite bien mieux que d´être simplement téléchargé) car se serait pour nintendo un beau coup de pub pour lancer le premier jeu 128 bits à télécharger sur la wii !! ! Un peu dommage mais si c´est le seul moyen d´avoir le jeu en france alors...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:20:56

Dans le games prés de chez moi, on peut le réserver ! Le vendeur m´a dit qu´il y en aurait pas beaucoup et qu´il devrait sortir bientot mais pas de dates...

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:39:39

Perso je crois pas du tout à un téléchargement sur Wii, ce serait trop compliqué et ça prendrait surement trop de place sur la mémoire. (en pluis ça m´arrangerait pas vu que j´arrive pas à installer le dongle wifi XD)
Une vente par internet à la limite, mais le téléchargement Wii j´y crois pas une seconde.
Quand à SG... rien de nouveau sous le soleil. Ils se contredisent toujours les uns les autres...
Tain mais marre quoi. Plutôt que de nous sortir des trucs moches sur Wii, ils pourraient pas nous sortir un truc beau sur cube? Beuh. <_<

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
26 mars 2007 à 19:08:59

Mouais...tout ce qu´on sait c´est qu´on ne sait rien...
Y a des claques qui se perdent franchement...
On demande pas grand chose, juste un dernier jeu sur le cube...mais il faut toujours que les gros sous l´emporte : si BKO sort pas, c´est parce qu´il sera pas si rentable...comme s´ils avaient vraiment un gros risque financier à prendre sur ce coup là...alors qu´ils pourraient contenter les fans...
Alors que s´ils le sortaient, les fans salueraient la performance ("mieux vaut tard que jamais" ne dit-on pas...)!
Encore un exemple du peu de respect qu´ont les éditeurs envers les joueurs, et aussi de leur vision du jeu vidéo : il y a des artistes derrière tout ça, qui font du bon boulot, sur le design, le scénario, l´infographie, surtout sur un jeu comme BK, qui est une véritable oeuvre d´art...et voir commment leur travail est finalement considéré est écoeurant...
Encore merci à ces messieurs les éditeurs pour le peu de considération donné aussi bien aux joueurs qu´aux créateurs!

Coup de gueule quoi....

"Ceci était un message de l´Internationale du Jeu Vidéo" :hum:

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:46:09

Je plussoie Pandaren :/
Prace tout ça c´est bien vrai...
Me fait penser une fois à un débat que j´ai eu ave cun mec qui disait que GTA était plus recherché artistiquement que BK... damage control quoi. le mec son seul argument c´était "non mais ce que je dis c´est vrai" :o)) des claques se perdent...
Il y a de purs chez d´oeuvre squi sombrent dans les abysses à cause des gros sous. Le pognon, c´est bien d´en avoir, mais si on a aucun jeu à acheter pour le dépenser...
Surtout que vu que Tendo fait des bénéfices dès le début avec la Wii (contrairement aux autres qui vendent à perte), ils pourraient bien nous sortir BKO en Europe, même s´il se vendait pas assez pour couvrir les frais... <_<

• Ceci était ausis un message de l´Internationale du jeu vidéo :rire: *
Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
26 mars 2007 à 22:14:54

Ouais ben, au moins, on aurait le jeu....ce serait déjà ça... :nonnon:

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
27 mars 2007 à 15:24:54

Ouais enfin, ça m´étonnerait même que NinTenDo se dise quoi que ce soit...il doivent pas passer leur temps à éplucher les forums sur le net, et quand bien même, ils ne verraient qu´une poignée de fans qui les intéresse même pas...
Il est donc temps de passer à des opérations plus massives pour faire entendre notre voix, nous, gamers!Il faut qu´on s´organise en groupe d´intervention, et qu´on commence à préparer les prises d´otages et les bombes...
L´Internationale du Jeu Vidéo(IJV) se transforme dès maintenant en Mouvement de Libération du Jeu Vidéo (MLJV)... :nonnon:
Vous voyez à quel point on en est............ :hum:

Livier
Livier
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:37:54

Dites les gens, je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site de score games, ils ont décalé la date de sortie au 1er juin ^^

En clair, ils en ont aucune idée.

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:31:26

ENCORE??? O_o
Sérieux, je crois que là que vais VRAIMENT le commander en import. J´en ai ras le cul des annonces foireuses. C´est bon là. Je crois que je vais craquer. Je compte pas attendre encore 3 mois de plus.
Je crois que je vais attendre jusqu´a début avril une éventuelle annonce... ou pas. J´en parlerai à ma mère dès ce soir concernant "la sureté de la commande par internet" (elle aime pas trop ça :fou: )
Bref...
MARRE MARRE MARRE!!! >_<

najuko
najuko
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:41:59

Noooooooooon !! :fou: :fou: :fou:
NON NON NON NON !! !!!!!!!!!

Bon, adieu tout le monde, je pars me suicider pour retrouver Sagi, Milly et Guillo au paradis ! (comment ça leur arrivée a été retardée ? nannnn)
Je deviens folle !! Raaaaah ! Je les hais !! Je les détestent tous, tous, TOUS !! J´hallucinneeeeeeeeeee !!

• Naju s´avance vers un tabouret, tire le tabouret en dessous d´une poutre, prend une corde et... vous devinez la suite*

Adieu :snif:

Naral
Naral
Niveau 5
27 mars 2007 à 21:15:43

Au moins cette fois scoregames a fait un effort: le 1 juin est un vendredi et pas un dimanche. Rendez-vous fin mai sur ce forum pour l´annonce d´une nouvelle date de sortie. :o))

A mon avis la nouvelle date sera le 1 septembre.

La vidéo du moment