CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les informations sur sa sortie française

[kalas1]
[kalas1]
Niveau 4
17 mars 2007 à 12:23:50

je pense que se serai possible qui sort le 1 er avril parce que regarder la date de baten kaitos 1 01 avril 2005 donc c possible :-d faus juste attendre cette petite anner pour savoir si il va sortir si il sort pas cette année et bin machete en us ^^

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
17 mars 2007 à 12:42:32

C´est possible qu´il sorte en avril (même s´il n´est pas indiqué sur les plannings...), mais le premier est un dimanche, pas terrible...
J´appelle ça la baleine d´avril de Scoregame :rire:

[kalas1]
[kalas1]
Niveau 4
17 mars 2007 à 21:27:51

on fera bien ^^

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:17:41

MAIS SI !! :fou: foi de Naju, il sortira ce jeu ! :fou:
Après, va savoir quand, pour les dates faut demander à Gogs, c´est un pro :noel:

THORGAL2
THORGAL2
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:47:39

Game play rpg mars(On le préssentait dans notre preview du mois dernier,et les plannings confirment nos craintes bko ne sortira probablement jamais en europe.Prévu au départ pour le mois de février le jeu s´est tout bonnement évaporé des planning,nintendo ne communique meme plus a son sujet)voila pour la mauvaise nouvelle,perso je suis vraiment dégouté quand on vois le nombre de daubes qui sortent sur wii,et que des jeux comme bko ne franchisse pas l´europe;merci nintendo.

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:52:11

C´est LA news qui fait mal, là :noel: BigN nous prendrait-il pour des blaireaux ? Ou des mules ? Tortues ? Limaces ? Pokémons ?
Okay j´arrête, je sais pas ce que j´ai, surement la déception, lol :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:19:26

Pour des mules, justement comme la Mule qui aide à télécharger, message subliminal de Tendo pour qu´on le dl sur la Muleuh... :rire: :fou:

Moelleux
Moelleux
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:23:10

:´( Ze veux BKOOOOOO !

eusebius
eusebius
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:59:10

bah au point ou on en est on peut bien laisser passer avril :-(
j´ai jamais entendu autant de rumeurs et d´annonces contradictoires sur un jeu (et évidemment fallait que ça tombe sur une tuerie videoludique :sarcastic: )

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:12:27

Ils jouent avec nos nerfs là :fou:
Ils ne se rendent pas compte que l´on peut être trèèèèèèèès dangeureux :fou: :fou:

DarkNo
DarkNo
Niveau 8
20 mars 2007 à 12:37:34
  • commence à aiguiser la pointe de son crayon-lance* :fou:

Dangereux, nous?
...
Nooooon
...
on est PIRE! :fou:

Pourkwwwwwwwwaaaaaaa le monde est-il si crueeeeeeeel??? T_T
S´ils continuent comme ça... je m´exile définitivement en Békahie du nord dans la région du gouffre dimensionel! Peut-être quand dans une autre réalité ils auront BKO :fou:

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:26:34

Nan, BigN a prit les commandes là bas aussi, je le sais, j´y suis allée :fou:
Libérons-nous du joug Nintendoniens !
(nostalgie powaaa :)
REVOLTE !! ! :fou: :fou:

-Garr-
-Garr-
Niveau 2
21 mars 2007 à 11:34:42

Sans vouloir donnez de faux espoir la date sur le sites de vente en ligne de score game indique une date de sortie au 1 avril 2007 (je prie pour que ça soit vrai)...
Vous aussi allez priez sur la page
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A75264
Et vivement le 1er!!!

gronain
gronain
Niveau 4
21 mars 2007 à 12:47:06

Oui -Garr- nous savions...
Oui mais...

Le premier avril est un dimanche, et seul ScoreGAME annonce la sortie de BK0... Beaucoup d´informations (rumeurs ?) circulent mais aucune ne se recoupent vraiment.
Il est difficile à l´heure actuelle de prédire quoi que ce soit de tout à fait crédible à propos de la sortie du jeu...

Même si à l´heure actuelle, il faut bien le dire, la balance penche en faveur de la non sortie (... OUIIIN... je sais j´ai perdu espoir allez-y lapidez moi :hum: )

eusebius
eusebius
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:44:21

au fait sur Scoregame il y a un autre jeu GC prévu pour le 1er avril : Harvest Moon 2. Apparamment c le même principe que pour BKO, jeu repoussé sans cesse, pas sur de sortir en Europe...

du coup c possible qu´SG ait eu l´exclu des derniers jeux GC pas encore localisé (oui je sais, ou pas, mais ils vont bientôt être obligés de mettre leur date à jour - c le dernier espoir je pense sinon c cramé :snif: )

najuko
najuko
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:54:16

S´il ne sort pas le premier Avril j´arrive armée jusqu´aux dents chez bigN et je lapide tout le monde :fou:

Pandaren2
Pandaren2
Niveau 2
21 mars 2007 à 14:28:30

Eh bien, najuko, commence tes provisions d´armes!je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais je suis pessimiste de nature, alors meme si j´attends au fond de moi le 1er avril, je n´y crois plus trop quand meme!!
argh..euh...non, que dis-je???il le faut, je dois garder la foi!! Pour la Békahie!! argh...
BKO viendra tous nous délivrer!!!

Elonwye
Elonwye
Niveau 4
21 mars 2007 à 17:14:59

"au fait sur Scoregame il y a un autre jeu GC prévu pour le 1er avril : Harvest Moon 2. Apparamment c le même principe que pour BKO, jeu repoussé sans cesse, pas sur de sortir en Europe...
du coup c possible qu´SG ait eu l´exclu des derniers jeux GC pas encore localisé (oui je sais, ou pas, mais ils vont bientôt être obligés de mettre leur date à jour - c le dernier espoir je pense sinon c cramé "

Harvest Moon 2 est DEJA DISPO sur GC à la vente au Royaume Uni...
Il est donc déjà sorti en Europe
(http://www.play.com/Games/GameCube/4-/122653/Harv
est_Moon_2_A_Wonderful_Life/Product.html)

Rien de comparable à BKO.
Ce dernier a très peu de chances de sortir en Europe.
Moi j´ai réglé le problème (freeloader et jeu US, le tout pour un prix bien moindre que celui du jeu PAL proposé par Score Games).
Donc ya pas photo.

Vu qu´il ne sera pas traduit en français, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:24:32

Tu ne comprends pas?
Anglophobie aigüe :o))

Naral
Naral
Niveau 5
22 mars 2007 à 11:46:15

A mon avis la sortie pour le 1 avril est fortement compromise:
- seul scoregame l´annonce à cette date à une dizaine de jours de sa parution en France.
- s´il sortait vraiment scoregame aurait déplacé la date du sortie du jeu à un jour de semaine.

La vidéo du moment